Bonjour
Tout à fait d'accord avec vous nous avons acquis en octobre 2015 une piscine Waterair. Le commercial qui nous a vendu la piscine nous a certifié que monter sa piscine soi même etait très simple.... Nous avons donc reçu le kit, avons creusé les fondations, monté les panneaux en suivant scrupuleusement les instructions de la doc. Mais c'est ensuite que cela se corse.... Nous avons avons attendu un technicien qui devait poser le liner pratiQuement 2mois.... Pour enfin nous dire que les côtes n'étaient pas conforment pour poser le liner ? évidemment aucun technicien. Ne se déplace pendant le montage pour vérifier quoi que ce soit !
La hot Line installée sur une plateforme ne vous rappelle jamais (coût téléphonique à nos frais bien sûr) aucun responsable n'est jamais disponibles pour Vous répondre et surtout pour ne prendre aucune décision... A la visite du dernier technicien celui ci nous présente une facture de 698€ pour la pose d'un nouveau liner soi disant sur mesure représentant la plus value.... Ils nous reprennent le liner livré dans le kit sans remboursement qu'ils ne se générons pas de revendre dans un autre kit. Si nous ne payons pas de suite cette somme et bien pas de pose de liner donc pas de piscine..... Depuis que nous avons payé silence radio, pas de coup de fil pas de courrier.... Nous demandons pour le moins que le groupe Waterair fasse un geste commercial. Le service client et le suivi sont vraiment inexistants, une fois la piscine vendue ils n'ont plus que faire des clients et c'est lamentable. Nous avons envoyé un courrier en LR au Président du groupe et attendons... enfin espérons une réponse. Nous espérons que cette expérience pourra servir à d'autres futurs clients.