J'apprécie ce changement de ton et la volonté d'être constructif, surtout après vos propos négatif sur Karina2203 et avoir même dit des choses comme "c'est facile d'accuser son avocat mais il me semble que l'avocat n'est là que pour défendre son client qui est le premier concerné et qui doit aussi veiller au bon déroulement de son affaire."Essayons d'être constructifs et ne perdez pas espoir.
tivoli27 a écrit :Madame,
Comme vous, ma vie s'est trouvée extrêmement perturbée, en étant victime d'un éco-délinquant. Je comprends donc votre colére. Je suis convaincu, pour l'avoir expérimenté, que Me. Grégory ROULAND est d'une intégrité et d'une honnêteté exceptionnelle.
Je suis certain que, s'il vous a fait une erreur, il fera ce qu'il faut pour la réparer.
Je suppose que vous vous rendez compte que si ce n'est pas le cas vous l'avez diffamé et que vous risquez des ennuis.
Il se trouve que je dois le rencontrer prochainement. Je ne suis pas un intime, je ne l'ai rencontré que deux fois: un premier rendez-vous pour exposer mon affaire et le jour de l'audience. Mais je me permettrai de le questionner à votre sujet et je posterai sa réponse , s'il me le permet.
Essayons d'être constructifs et ne perdez pas espoir.
Avec l'expression de mon soutien.
Retourner vers « Photovoltaïque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités