FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] photovoltaique

sabrinaky
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 40
Enregistré le : 25 août 2013, 11:56

Re: [Message Modéré] photovoltaique

Messagepar sabrinaky » 20 juil. 2015, 20:46

Bonsoir tivoli27

Je suis tout simplement mdr en lisant les mails du [Message Modéré].
Il est vrai que je n y connais pas grand chose en juridique mais il me semble qu au minimum, pour qu' un mail soit officiel il doit comporter une signature complete.

Je fais suivre cette discussion a une personne trés expérimenté dans le domaine....
Modifié en dernier par Modérateur QC le 21 juil. 2015, 13:38, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

tivoli27
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 323
Enregistré le : 17 févr. 2015, 19:28

Re: [Message Modéré] photovoltaique

Messagepar tivoli27 » 27 juil. 2015, 08:54

Bonjour Sabrinaki,
Je m'excuse de ne pas avoir pu répondre plus tôt à votre message de soutien car j'étais absent.
Je n'ai aucune crainte car tout ce que j'ai affirmé sur ce forum est la vérité dont je possède toutes les preuves.
Mon message suivant va d'ailleurs le montrer.
Je vous remercie encore et encore de m'avoir conseillé Mtre. G. ROULAND. Vous êtes beaucoup plus efficace que ceux qui prétendent exercer le sacerdoce d'aide aux victimes.
Amicalement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tivoli27
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 323
Enregistré le : 17 févr. 2015, 19:28

Re: [Message Modéré] photovoltaique

Messagepar tivoli27 » 27 juil. 2015, 09:13

Bonjour,

Ce matin je reçois un courrier recommandé de l'association dont le slogan racoleur est : « Ensemble pour un futur photovoltaïque » m'informant que, je cite, : «..sur proposition du président, le bureau a voté à l'unanimité la décision de vous exclure de notre association.».
Voilà encore une preuve que cette association travaille dur !
C'est vrai que c'est plus facile d'exclure quelqu'un qui pose des questions embarrassantes que de répondre aux dites questions.

Pour que chacun sache quelle est la nature de cette association avant de se jeter dans la gueule du loup je vous donne un élément.
Vous pouvez lire sur ce forum que le président affirme qu'il vous sera fourni le nom de HUIT avocats recommandés pour leur compétence.

Voici un extrait, tel que reçu, de la réponse à ma première demande de renseignements auprès de cette association qui vous permettra de constater que ,malheureusement, cette association ne sait pas... compter :

«...Je peut vous inviter à transmettre votre dossier à ce cabinet d'avocat sur Paris qui maitrise dèjà PARFAITEMENT cette problèmatique récurrente avec ce genre de société voire avec cette société :

Cabinet d'avocats S…….
10, rue Louis Vicat
75015 PARIS »

Seraient-ils huit avocats dans ce cabinet ?


J'ai contacté ce cabinet qui m'a soutiré 2400€ sans aucun résultat autre qu'une importante perte de temps. Depuis que j'ai contacté Mtre G. ROULAND je me sens beaucoup plus serein en ayant la certitude d'avoir trouvé quelqu'un disposé à véritablement me défendre.

Mon expérience n'a pas la prétention d'être universelle mais si elle peut vous aider à vous défendre efficacement j'en serais satisfait.
Cordialement

JujuY
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 03 nov. 2014, 11:28

Re: [Message Modéré] photovoltaique

Messagepar JujuY » 27 juil. 2015, 09:45

Médisance, médisance quand tu nous tiens....
Modifié en dernier par JujuY le 27 juil. 2015, 10:25, modifié 1 fois.

tivoli27
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 323
Enregistré le : 17 févr. 2015, 19:28

Re: [Message Modéré] photovoltaique

Messagepar tivoli27 » 27 juil. 2015, 10:04

Bonjour JujuY,
Je constate qu'en plus de vos immenses compétences juridiques et techniques vous pensez être compétent en psychologie.
Sans revendiquer aucune compétence il est notable que vous êtes très agressif dans vos mails.
Pour ce qui est de la date du mail de votre association dont je publie un extrait c'est le 13 Décembre 2013.
Il suffisait de le demander. Ce qui ne fait pas DES années.
Salutations.

willbea
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2015, 16:40

Re: arnaque photovoltaique

Messagepar willbea » 10 oct. 2015, 16:50

marton a écrit :Bonjour à tous ,je suis à la recherche de personnes qui se sont engagés avec c2ne ,pour connaitre leur situation actuelle,en ce qui me me concerne pour l' installation aucun problème , par contre au sujet de l'assurance(mma), qui couvre le manque de production ,s'est désengagé de ce contrat ,tout cela est de l'arnaque (crédit d'impot,assurance,production) , il me reste une solution c' est de prendre un avocat pour ne pas etre dans la merde pendant 14 ans!!!

travaux fini le 05 mars 2015, nous sommes dans la panade aussi, avec des primes que nous n'auront jamais, nous ne sommes toujours pas branché pour revendre la production à ce jour 11/10/2015, de plus leur installation systeme air chaud, est tombée au sol dans le grenier et ne rechauffe plus que celui ci

mistermoon
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 75
Enregistré le : 27 avr. 2013, 18:37

Re: [Message Modéré] photovoltaique

Messagepar mistermoon » 27 oct. 2015, 14:54

Bonjour, ayé, le couperet est tombé.
Nullité des contrats de vente et de crédit.
Fixe ma créance au passif de la société photovoltaïque qui est en liquidation judiciaire a la somme de 23000 € a titre de remboursement du prix du contrat.
Et me condamne a payer cette somme à la banque.
Résultat : 5000 € d'avocat + 23000 € de crédit + 3000 € de toiture.
D'après l'avocat, le jugement est favorable.
Faire appel, pour gagner quoi ?

alain16
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 39
Enregistré le : 24 déc. 2013, 18:04

Re: [Message Modéré] photovoltaique

Messagepar alain16 » 27 oct. 2015, 20:54

Bonsoir Mistermoon,
Copie conforme de mon jugement,je pense que l avocat est le meme que le mien a l epoque ( rue vicat ). Pour ma part fait appel est changé d avocat,verdict le 13 mai 2016 a Bordeaux,j espere avoir fait le bon choix.

Bon courage.

cordialement.

mistermoon
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 75
Enregistré le : 27 avr. 2013, 18:37

Re: [Message Modéré] photovoltaique

Messagepar mistermoon » 27 oct. 2015, 21:57

Bonjour, pour tivoli27, Alain16 et sabrinaki, je croie que vous avez le meme avocat.
Pour Alain16, a quelle date avez vous fait appel ?
Je suis dégouté d'avoir perdu plus de deux ans avec cet avocat. J'ai vraiment l'impression que mon dossier a mal été défendu et je suis grave dans la merde.
Du coup, faut que je me trouve un avocat cette semaine pour attaquer cette banque.
Dure dure

sabrinaky
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 40
Enregistré le : 25 août 2013, 11:56

Re: [Message Modéré] photovoltaique

Messagepar sabrinaky » 28 oct. 2015, 14:58

Bonjour Mistermoon

On se douter bien de l' issu de votre histoire.....
Vous n' êtes pas le 1er et vous ne serez pas le dernier a regretter.....
Oui nous avons le même avocat avec alain16. Pour ma part j' ai remporter contre la banque en mai 2014; j' ai fait notifier le jugement par voie d huissier en aout. La banque a fait appel de ce jugement.
Aujourd hui cela fait 1 ans et 2 mois que la banque a fait appel. Elle a jusque aout 2016 pour retenir une date d' audience. Je reste confiante je sais que mon avocat a remporter 3 affaires en appel. Les autres dossiers sont, soit en cours (comme le mien) soit en attente de jugement.

Je vous encourage a aller en appel.....
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus