FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Phoneandphone via cdiscount

jorge333
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2018, 15:45

Re: Phoneandphone via cdiscount

Messagepar jorge333 » 16 juin 2018, 16:04

achete un objet sur cdiscount chez un vendeur qui s'apelle dq france , formidable ce vendeur envoie des factures sans son nom ni enseigne ni telephone ni rien de rien aucune je dis bien aucune information sur le vendeur , interpelle ce vendeur dis qu'il ne fait que ce genre de facture
,c'est pas une vraie facture ,je dirait mieux c'est une fausse facture ,et de plus il insiste que la tva est de 20 pour cent , aucun comptable n'accete cette non facture bien sur puisque seuls les coordonnees de l'acheteur sont notifiees , a cela s'ajoute la reponse de cdiscount precisant que le vendeur a fourni une facture , bien sur je demande a cdiscount d'apprende a lire , puis d'etudier la legislation francaise , bref cette entreprise que je suppose etre en chine s’appelle dq france , mais meme une facture chinoise aurait ete legale , mais pas une fausse facture toujours pas de reponse de cdiscount pourtant envoye 20 messages , bien sur j'ai tout telecharger reponse de cdiscount et fausse facture du vendeur , bref cdiscount c'est fini pour moi de plus les reponses de cdiscount sont formatees et on ne peux leur repondre c'est toujours au vendeur qu'il faut s'adresser , a quoi sert c'discount?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus