FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Phoneandphone via cdiscount

Rmz74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2017, 19:02

Re: Phoneandphone via cdiscount

Messagepar Rmz74 » 21 mars 2017, 19:41

Bonjour à tous, surtout ne commendé pas de téléphone à phone and phone même sur le site C discount qui abrite un vendeur qui veut tout simplement vous arnaqué . Phone and phone n'ai pas en France c discount me l'a confirmé par téléphone , phone and phone vous vende des téléphone qui sont ou (oxydée - blackelisté - ou pire volée ou dans un état pitoyable ) ensuite comme toute personne vous renvoyé le bien au vendeur en expliquant le pourquoi vous le retourné phone and phone vous dit que le téléphone va être expertisé puit réparé mais il vous diront que vous avez fait tombé le téléphone dans l'eau et que la garantie n'ai pas prise en compte et l'arnaque commence vu que vous ne pouvez pas les joindre il n'on pas de numéro de téléphone il y a un seul numéro mais sais un 0800 et la plate forme de se service et au Maghreb avec un prix exorbitant la seul possibilité qu'il vous reste et le service client c discouts avec cette fois si un numéro de téléphone qui commence par 09 mais la plat forme et aussi au Maghreb . Une fois que vous avez payer vous devez les prendre avec des pincettes si vous voulez votre remboursement sur votre compte bancaire si vous commencé à levé le ton pour vous faire comprendre il vous raccroche au nez et avent de vous remboursée il attende confirmation du vendeur donc évité à tout prix phone and phone et c discoute si vous avez déjà passé commende annulé la commende et phone and phone va vous envoyer comme même la commende refusé la ne prené surtout pas la commende si vous ne voulez pas que se piège se referme sur vous courage au personnes qui sont en conflit avec ses 2 site

COCO70170
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2017, 09:54

Re: Phoneandphone via cdiscount

Messagepar COCO70170 » 04 avr. 2017, 10:06

Bonjour,

SURTOUT NE COMMANDEZ PAS SUR PHONEANDPHONE, c'est une grosse arnaque ! j'ai commandé un iphone4 chez eux en octobre pour mon fils. Le portable était défectueux dès son arrivée, je l'ai renvoyé aussitôt, cela a pris plusieurs semaines avant qu'il m'en renvoie un autre (avec des messages bidons pour me faire patienter). L'écran du nouveau portable est tombé en panne au bout de 2 jours sans qu'il n'y ait eu aucun choc, je l'ai donc renvoyé en demandant mon remboursement. Il a fallut plusieurs réclamations et échanges de messages avant qu'ils acceptent soit disant de me rembourser. Et depuis, j'attends ! je n'ai eu aucun remboursement, quand je les relance, je reçois des messages bidons de leur "service clients" et... RIEN ! et CDISCOUNT ne fait rien non plus et continue de les cautionner malgré les plaintes des consommateurs que j'ai pu lire depuis. J'aurais du me renseigner avant mais je ne veux pas que cela arrive à d'autres.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


stephdu33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2017, 10:07

Re: Phoneandphone via cdiscount

Messagepar stephdu33 » 15 mai 2017, 10:11

Bonjour,
j ai peur quannd je lis vos message, j ai du regarder avant d'acheter! j ai commande en fevrier un iphone 5c en fevrier, en temps et en heure, mais il beugue , bref rien de bien mechant, y a pire mais vu qu il est sous garentit j en profite, phone andphone me propose de le renvoye etc.. et là je tape leur adresse sur google je tombe sur votre poste! avec cd disocunt, j appelle cd discount en expliquant qu il y a grosse arnaque avec eux la reponse et
"e viens de prendre connaissance de votre appel concernant la commande N°17020722362EONB.
Vous avez indiqué que vous êtes inquiète par rapport à la prise en charge de votre article "iPhone 5C 16 GB bleu Reconditionné" auprès du vendeur PhoneAndPhone sur notre site .
Je vous confirme par ce présent mail que Cdiscount est votre garant par rapport à votre réclamation, vous n’avez qu’à envoyer le téléphone au service SAV du vendeur pour la prise en charge de la garantie .
Vous gardez la preuve du renvoi et c’est Cdiscount qui vous remboursera en cas de soucis avec le vendeur.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous retrouver très prochainement sur notre site.


je crois que je vais pas leur renvoye et le garder

SELLIER Alexandra
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 2017, 22:30

Re: Phoneandphone via cdiscount

Messagepar SELLIER Alexandra » 30 mai 2017, 23:15

Bonjour,
Récemment et alors que mon téléphone venait de me lâcher, j'ai consulté le site Cdiscount pour voir ce qu'ils me proposaient. J'ai vu un téléphone samsung galaxy note 4 pour la somme de 302.00€ (ce qui m'a faite craquée c'est le paiement en 4 fois), je l'aie donc commandée. Trois jours après la commande, j'ai reçu le colis et à ma grande surprise, le téléphone ne veut pas s'allumer ni charger ; j'ai penser qu'il pourrait s'agir de la batterie et j'ai passé une commande sur le site de la Fnac. Une fois la batterie arrivée, je l'ai mise dans le téléphone, mais rien n'y fait, il ne s'allume pas et ne charge pas. J'ai appelé Cdiscount qui m'ont donné une adresse pour le renvoie. J'ai donc renvoyé le téléphone avec les accessoires en recommandé avec accusé de réception au 4 rue de la Croix Faubin Paris 75001. Quelques jours plus tard, le colis m'est revenu car l'adresse n'existe pas. J'ai donc voulu en connaitre davantage sur Phone&Phone et c'est en voyant le forum que je me suis rendue compte que c'était une arnaque. Je recontacte Cdiscount qui me disent de ne pas croire ce qui est écrit sur le forum, que Phone&Phone est une boutique avec laquelle ils ont l'habitude de travailler et que c'est sérieux. Seulement, Cdiscount me dit t'attendre 48H pour traiter mon dossier et qu'ils me recontacteraient dans les 24H, 24H plus tard pas de réponse de la part de Cdiscount et je les rappelle, et de nouveau et avec un interlocuteur différent, il faut que je recommence le même discours en me répétant et toujours la même réponse, il faut attendre que le dossier soit traité et 48H pour une réponse par Mail ou qu'ils m'appellent. Mais c'est toujours pareil, 48H après pas de réponse et ils me faut les rappeler. Mais là, j'avoue que je suis perplexe et que je paie un téléphone qui ne fonctionne pas et quoi faire. Donc, à toutes et à tous méfiez-vous du site Cdiscount et de Phone&Phone, c'est que de l'arnaque et des bons parleurs. Je vais aller à ma banque faire bloquer les prélèvement et il y arrivera ce qui arrivera. De toute façon, j'ai toutes les preuves pour prouver de ma bonne fois, alors qu'ils fassent pareil

Nico2104
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 juin 2017, 13:53

Re: Phoneandphone via cdiscount

Messagepar Nico2104 » 05 juin 2017, 16:42

Bonjour, avez vous une solution pour vous faire rembourser hormis le recours à un avocat ?

jerome-g
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2017, 15:29

Re: Phoneandphone via cdiscount

Messagepar jerome-g » 13 juin 2017, 15:33

Même problème via Darty :
- premier envoi "perdu" par Chronopost
- deuxième envoi : modèle inférieur à celui commandé
- annulation de la commande sous prétexte de rupture de stock et remboursement alors qu'il en reste en stock... mais plus chers...

Bref, à fuir, si ce n'est pas clairement de l'[Message Modéré] c'est de l'incompétence. Dommage que Darty abime sa réputation de sérieux en travaillant avec des chèvres de la sorte.

POMME49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2017, 07:30

Re: Phoneandphone via cdiscount

Messagepar POMME49 » 04 juil. 2017, 07:44

Bonjour,
Je viens également de vivre une expérience désagréable avec ce site via c discount, en effet début juin 2017 j'ai acheter un samsung galaxy S4 mini avec la coque, sauf qu'à la livraison ce n'était pas la bonne coque et depuis, après plusieurs échanges sur leur site de chat de phoneandphone et trois promesses d'envoi de la coque prévue depuis un mois maintenant je n'ai toujours rien reçu, je ne sais plus quoi faire pour avoir mon achat car j'ai payé un téléphone portable avec la coque....dans mon dernier échange je les ai traité de voleurs....que puis-je faire de plus...

patoche14061956
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2017, 11:08

Re: Phoneandphone via cdiscount

Messagepar patoche14061956 » 07 août 2017, 11:43

Bonjour
J'ai moi aussi eu des soucis avec CDiscount, j'ai acheté un Wiko chez eux vendu directement par eux dans leur stock le 14 juillet à un bon prix.
Le téléphone est arrivé le 17 juillet chez moi mais marchait très mal j'ai dans premier temps cru que cela venait de ma nano carte sim de chez bouygues, donc apres avoir commandé et validé une nouvelle carte Sim j'ai essayé mais constaté que le problème était toujours le même donc j'ai pris contact avec c discount qui mon dit d'appeler le 3979.
Ce que j'ai fait bilan j'ai payé 5 euros de communication pour me faire que je devais contacter moi même le fabricant pour la garantie.
Après plusieurs éssais infructueux aupres de WIKO j'ai réussi à les avoir et malgré plusieurs vérifications ils ont du constaté que le téléphone neuf ne marchait pas et mon demandé de le renvoyer à leur usine coup 12 euros encore à ma charge pour un téléphone neuf et nous sommes le 7 aout 2017 il y a donc 3 semaines que j'ai acheté le téléphone mais je ne peu toujours pas men servir car il est chez le fabricant.
J'ai fait un courrier à CDISCOUNT pour avoir un remboursement des frais du téléphone et de l'envoi au fabricant soi 17 euros mais aucune réponse à ce jour et j'ai mis des commentaires peu élogieux de leur facon de TRAITER LE CLIENT eh bien ils ont disparu . La prochaine je resterai chez amazon AVEC EUX le probleme aurait été résolu dans la journée comme d'habitude c'est le meilleur c'est dommage.

GeoGeo33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2017, 20:18

Re: Phoneandphone via cdiscount

Messagepar GeoGeo33 » 19 sept. 2017, 20:34

Bonjour,

Je sollicite votre car je ne sais plus quoi faire dans un litige qui m'oppose à la société "phone and phone".

L'état des lieux à ce jour est simple :
1/ J'ai acheté un téléphone IPHONE 6 blanc 16Go reconditionné "état comme neuf" sur le site Cdiscount.com auprès du revendeur phoneandphone
2/ après réception de celui-ci, il se trouve que je reçois un téléphone avec rayures, chocs etc...
3/ celui-ci est changé et remplacé sous une semaine... rien à redire... si ce n'est que le mobile suivant que je reçois n'a ni le WIFI ni le GPS qui fonctionnent
4/ Je renvois celui-ci le 03 juillet grâce au bon retour que Phoneand Phone m'envoie
Cdiscount n'intervient et n'aide en rien aux échanges (garantie 6 mois en cours jusqu'au 14 aout)
5/ 21 juillet aucune nouvelle de P&P. Je contacte par mail car impossible d'avoir des coordonnées téléphoniques
Retour, ils n'ont aucunes traces du retour
6/ apres une semaine d'échange, le SAV m'informe que le téléphone est auprès de leur sous traitant.
7/ Jusqu'à aujourd'hui, et ce après peut être 15 relances, je reçois toujours le même mail retour me demandant de patienter.
et me donne des délais "48h" "3à5 jours" pour me faire patienter quand je suis trop pressant...
8/ A ce jour, soit bientöt 3 mois, je dois encore patienter...

Je souhaite retrouver mon téléphone ou être rembourser mais je n'ai aucune écoute, retour de PhoneAndPhone,
Je me fais voler mon téléphone..

Pouvez-vous m'aider ? Quelle démarche puis faire ? Que pouvez-vous faire pour résoudre ce problème ?
Je suis complétement désespéré et je veux récupérer mon bien ou mon argent...

Je vous remercie d'avance pour votre aide

fstissandie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2018, 18:35

Re: Phoneandphone via cdiscount

Messagepar fstissandie » 17 févr. 2018, 20:23

PHONE AND PHONE VIA CDISCOUNT : TOUJOURS L'ARNAQUE
Bonjour,
Je tiens une fois de plus à exposer ce qui se pratique chez ce vendeur et ce revendeur.
J'achète un I PHONE 6 su CDISCOUNT et me retrouve donc chez le marchand PHONE AND PHONE.
Nous recevons le produit très rapidement : parfait état général.
Au bout de quelques semaines d'utilisation, ma fille insiste sur le fait que certains parties de l'écran fonctionnent très mal. Je reste sceptique car les mises à jour sur ce type de produit n'arrangent rien dorénavant mais je fais tout même une réclamation sur CDISCOUNT.
Quelques temps plus tard, PHONE AND PHONE me répond afin de renvoyer le téléphone afin qu'il soit pris en garantie.
Chose faite quelques semaines plus tard. Après insistance auprès du service SAV PHONE AND PHONE (injoignable par téléphone -" il ne doit pas fonctionner " ou encore par mail toujours sans réponse...), le téléphone revient dans le même état qu'à son départ. Je découvre dans le colis un document notifiant que le produit avait dû tomber et que la garantie ne fonctionnait pas de ce fait.
Il faut noter que dès son arrivée à notre domicile, et après mise en fonction, le téléphone a toujours été protégé par une vitre en verre trempé et une coque. S'il y avait un jour un choc, cela aurait été plus que visible.
Depuis, je multiplie mes messages toujours sans réponse de la part de PHONE AND PHONE. Ne parlons pas de CDISCOUNT qui ne sert en fait que de boites aux lettres.
Je poursuis néanmoins ma quête mais je tenais à faire prendre connaissance de ce genre de pratique à d'éventuels acheteurs et reste prêt à me joindre à d'autres "[message modéré]" pour témoigner car je ne sais plus trop quoi faire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus