FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Phoneandphone via cdiscount

Incabloc
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 11 nov. 2013, 16:39

Re: Phoneandphone via cdiscount

Messagepar Incabloc » 31 déc. 2016, 07:25

je reste étonné qu'un site avec une notoriété comme cdiscount ne fais rien.

Notoriété c'est sûr ...mais bon je n'ai appris l'existence de cdiscount que via ce forum ,avant je ne savais même pas que cdiscount exister .
C'est vrai qu'ils ont une forte notoriété sur ce forum ! :lol:

Bien que je n'ai jamais commandé sur ce site et que je ne commanderais jamais et vu la notoriété qu'ils ont sur ce site , je recommande à toute les personnes de mon entourage de ne jamais rien commander sur cdiscount .
Le succès de la notoriété ! :mrgreen:

Bon après commander des téléphones par correspondance que l'ont trouvent partout ( supermarché , zone commerciale , magasins du coin , etc ... ) , je comprends pas trop , mais bon c'est une autre histoire ...

Miss-Princesse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2017, 16:00

Re: Phoneandphone via cdiscount

Messagepar Miss-Princesse » 04 janv. 2017, 16:06

Bonjour, je voudrai savoir si chez Phone and Phone vous fouillez dans les téléphones? J'espère que non. Merci de bien vouloir me répondre.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Incabloc
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 11 nov. 2013, 16:39

Re: Phoneandphone via cdiscount

Messagepar Incabloc » 04 janv. 2017, 18:36

Miss-Princesse a écrit :Bonjour, je voudrai savoir si chez Phone and Phone vous fouillez dans les téléphones? J'espère que non.


C'est vrai que cela occupe pendant la pause café ! :lol:

A vrai dire et peu importe la marque du téléphone , l'endroit où on envoi , quand on envoie ou laisse un téléphone on fait une sauvegarde de ses données et on envoie le téléphone "réinitialiser " , remis à zéro , effacer de tout son contenu .
Le téléphone peut être par la suite : perdu , cassé , volé , etc...sans problèmes pour son propriétaire .

Envoyé son téléphone avec toutes ses coordonnées , ses boîtes mail , carnet d'adresses , données bancaires , photos , etc ...mot de passe ou autres , c'est prendre de grands risques ...et cela même si le réparateur , fabricant , s.a.v , enseigne , etc ...vous dit : promis on regardera rien sur votre téléphone ! :lol:

Miss-Princesse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2017, 16:00

Re: Phoneandphone via cdiscount

Messagepar Miss-Princesse » 04 janv. 2017, 19:59

Bah moi j'ai envoyer mon téléphone aujourd'hui, écran carrément ouvert casser donc y a pas intérêt à qu'ils regardent dans mes contacts etc.. normal que je peut rien effacer etc mon téléphone ne s'allumait plus etc.. Bref si ils regardent dedans c'est vraiment debile car ça leur regarde pas !

Jopi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2017, 20:44

Re: Phoneandphone via cdiscount

Messagepar Jopi » 07 janv. 2017, 20:50

Bonjour à tous. J'a fait les frais du même souci que vous avec phone and phone. iPhone acheté en mai 2016. Je les contacte deux mois plus tard car il ne marche pas. Ils me disent de renvoyer. Je renvoie en juillet Je m'étonne de n'avoir aucune nouvelle : ils disent n'avoir rien reçu. J'envoie les preuves. Depuis ils ne répondent plus! Je leur ai envoyé dossier complet en recommandé avec accusé réception en demandant à être remboursée. Pas de réponse. J'ai envoyé dossier complet par mail à la répression des fraudes et pas de nouvelles! Je les recontacte lundi. Joe

thomasgardon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2017, 09:10

Re: Phoneandphone via cdiscount

Messagepar thomasgardon » 09 janv. 2017, 09:59

Bonjour, j'ai commandé par price minister chez phone and phone et bien c'est catastrophique. Rien n'est respecté: une commande le 2/12 , le 20 n'ayant aucune nouvelle je fais une réclamation à priceminister qui l'accepte le 29/12 mais ne me rembourse pas (donc non respect des conditions générale) et finalement ( je vous épargne les détails mais beaucoup de problèmes) je reçois, contre ma demande, un téléphone iPhone 5s 32go qui ne correspond pas à la commande (état pitoyable) et lorsque je mets la carte sim surprise l'antenne ne fonctionne pas et donc pas de réseau. donc j'ai un téléphone très très abimé qui ne marche pas alors que priceminister devait annuler et me rembourser.
Donc attention à vous, pas de priceminister qui ne respecte pas ses engagements et pas de phoneandphone qui vous escroque!!!!!!

Yakagami
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 janv. 2017, 12:45

Re: Phoneandphone via cdiscount

Messagepar Yakagami » 12 janv. 2017, 13:47

thomasgardon a écrit :Bonjour, j'ai commandé par price minister chez phone and phone et bien c'est catastrophique. Rien n'est respecté: une commande le 2/12 , le 20 n'ayant aucune nouvelle je fais une réclamation à priceminister qui l'accepte le 29/12 mais ne me rembourse pas (donc non respect des conditions générale) et finalement ( je vous épargne les détails mais beaucoup de problèmes) je reçois, contre ma demande, un téléphone iPhone 5s 32go qui ne correspond pas à la commande (état pitoyable) et lorsque je mets la carte sim surprise l'antenne ne fonctionne pas et donc pas de réseau. donc j'ai un téléphone très très abimé qui ne marche pas alors que priceminister devait annuler et me rembourser.
Donc attention à vous, pas de priceminister qui ne respecte pas ses engagements et pas de phoneandphone qui vous escroque!!!!!!


SI on part de ce principe il faut eviter cdiscount ou rue du commerce est aller sur des vrais site comme ebay ou ldlc materiel.net ect non ? ^^

Incabloc
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 11 nov. 2013, 16:39

Re: Phoneandphone via cdiscount

Messagepar Incabloc » 12 janv. 2017, 16:59

Yakagami a écrit :
thomasgardon a écrit :Bonjour, j'ai commandé par price minister chez phone and phone et bien c'est catastrophique. Rien n'est respecté: une commande le 2/12 , le 20 n'ayant aucune nouvelle je fais une réclamation à priceminister qui l'accepte le 29/12 mais ne me rembourse pas (donc non respect des conditions générale) et finalement ( je vous épargne les détails mais beaucoup de problèmes) je reçois, contre ma demande, un téléphone iPhone 5s 32go qui ne correspond pas à la commande (état pitoyable) et lorsque je mets la carte sim surprise l'antenne ne fonctionne pas et donc pas de réseau. donc j'ai un téléphone très très abimé qui ne marche pas alors que priceminister devait annuler et me rembourser.
Donc attention à vous, pas de priceminister qui ne respecte pas ses engagements et pas de phoneandphone qui vous escroque!!!!!!


SI on part de ce principe il faut eviter cdiscount ou rue du commerce est aller sur des vrais site comme ebay ou ldlc materiel.net ect non ? ^^


Enfin pour moi non .
Pour l'achat d'un produit Apple vaut mieux aller dans un Apple Store ou chez un revendeur officiel Apple , en cas de panne on a quelqu'un en face de soit et cela évite aussi d'envoyer son téléphone je ne sais où en étant pas sûr qu'ils le reçoivent ...et par la suite qui le perdent ou autres choses dans ce genre .
Après une réparation ou un échange , etc...on est y va pour réceptionner l'appareil ....et c'est rare que l'on nous remette en mains propres un appareil dans un état " pitoyable " .

stephane6
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2017, 22:56

Re: Phoneandphone via cdiscount

Messagepar stephane6 » 15 févr. 2017, 23:06

Bonsoir à tous,

Je vous partage aussi mon expérience avec Phone and Phone. J'ai commandé 2 iPhone 5C chez eux le 15 décembre 2016 pour un montant de 364 €. 

4 jours plus tard le 19 décembre n'ayant aucune nouvelle de leur part après avoir essayé de joindre leur SAV j'ai annulé ma commande par email mais ils m'avaient déjà débité. 

Depuis j'ai eu 3 fois le SAV au téléphone et leur réponse est toujours la même vous serez remboursé dans 72 heures. J'ai activé ma protection juridique qui est en train de les mettre en demeure. 

Je vous recommande donc de ne pas acheter chez eux que ce soit sur leur site ou sur les plates-formes de e-commerce comme la FNAC, Darty, Amazon qui ferment les yeux et continuent de vendre des produits de Phone and Phone. 

A fuir...

missilia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2017, 14:08

Re: Phoneandphone via cdiscount

Messagepar missilia » 18 mars 2017, 14:31

Phone and phone est une société arnaque. J'ai commandé un téléphone chez eux via cdiscount qui n'a jamais fonctionné correctement. Depuis je leur ai renvoyé mon téléphone pour reparation et la société persiste ne pas l avoir reçu alors que je leur ai envoyé la preuve du recipisse de chronopost. Cdiscount s en fiche et je ne sais pas comment me faire rembourser cela fait deja 4 mois que je me bat avec tout ça. Quelle honte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus