FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Phoneandphone via cdiscount

DEJUB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2016, 15:45

Re: Phoneandphone via cdiscount

Messagepar DEJUB » 21 oct. 2016, 16:00

Bonjour,

Même problème j'ai retourné mon téléphone reçu en mauvais état et depuis plus rien, pas de réponse au mail. Le colis à été réceptionné car j'ai l'AR de colissimo. Nous avons à faire à une arnaque et CDISCOUNT comme la FNAC ne font rien, on laisse faire. Résultat de nombreuse personne on perdu leur argent. QUE FAIT ON????

lorentroy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 déc. 2015, 11:10

Re: Phoneandphone via cdiscount

Messagepar lorentroy » 28 oct. 2016, 12:43

DEJUB a écrit :Bonjour,

Même problème j'ai retourné mon téléphone reçu en mauvais état et depuis plus rien, pas de réponse au mail. Le colis à été réceptionné car j'ai l'AR de colissimo. Nous avons à faire à une arnaque et CDISCOUNT comme la FNAC ne font rien, on laisse faire. Résultat de nombreuse personne on perdu leur argent. QUE FAIT ON????


Bonjour je suis exactement dans la même situation, mot pour mot ... que pouvons nous faire ? Cdiscount renvoie la balle à phoneandphone mais celui ci nous mène en bateau !!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


norlet69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 août 2016, 08:21

Re: Phoneandphone via cdiscount

Messagepar norlet69 » 31 oct. 2016, 17:56

L UNION FAIT LA FORCEIL FAUT CONTACTER LA DIRECTION DE LA REPRESSION DES FRAUDES ddpp@PARISGOUVFR TEL 01.40.27.16.00 IL FAUT ETRE PLUSIEURS PPUR LES DENONCER ET AGIR EN JUSTICE OIUR OBTENIR GAIN DE CAUSE

norlet69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 août 2016, 08:21

Re: Phoneandphone via cdiscount

Messagepar norlet69 » 31 oct. 2016, 18:01

L UNION FAIT LA FORCEIL FAUT CONTACTER LA DIRECTION DE LA REPRESSION DES FRAUDES ddpp@PARISGOUVFR TEL 01.40.27.16.00 IL FAUT ETRE PLUSIEURS PPUR LES DENONCER ET AGIR EN JUSTICE OIUR OBTENIR GAIN DE CAUSE.

SINON ECRIRE AU MINISTERE

norlet69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 août 2016, 08:21

Re: Phoneandphone via cdiscount

Messagepar norlet69 » 31 oct. 2016, 18:07

L UNION FAIT LA FORCEIL FAUT CONTACTER LA DIRECTION DE LA REPRESSION DES FRAUDES [email protected] TEL 01.40.27.16.00 IL FAUT ETRE PLUSIEURS POUR LES DENONCER ET AGIR EN JUSTICE POUR OBTENIR GAIN DE CAUSE ACTION DE GROUPE ET DEMANDER A UNE ASSOCIATION DE SOUTENIR NOTRE ACTION IL FAUT ARRETER CES ESCROTS.

J AI EU LES MEMES EXPLICATIONS ILS SONT RODES A CET EXERCICE
MON AMI A RECU UN PORTABLE IDENTIFIE COMME VOLE CEL FAIT D ELLE UNE RECELEUSE

Piotchristine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2016, 15:39

Phoneandphone via cdiscount

Messagepar Piotchristine » 09 nov. 2016, 15:46

J ai renvoyé l iphone de ma fille en réparation chez phoneandphone depuis le 24 octobre et il me dise qu' il ne l on pas reçu que dois je faire

Meguy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2016, 20:22

Re: Phoneandphone via cdiscount

Messagepar Meguy » 13 nov. 2016, 20:25

J'aimerai faire une pétition afin que tous ceux qui se sont fait arnaqué comme moi puissent ce faire remboursés et faire une plainte
Afin que cela aille plus vite
MON e-mail afin de me contacter [email protected]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 14 nov. 2016, 09:47, modifié 1 fois.
Raison : Adresse non vérifiée

davidd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 nov. 2016, 20:29

Re: Phoneandphone via cdiscount

Messagepar davidd » 14 nov. 2016, 20:42

Bonsoir,
Je dénonce PHONE AND PHONE pour son manque de professionnalisme :
13/06/16 renvoi de mon iphone 5C car problème écran qui bug...
Nous somme aujourd'hui le 14/11/16 et je n'ais toujours pas reçu mon téléphone!!!
C'est tout simplement honteux car cdiscount ne fait rien contre eux, pire ce fournisseur vend toujours des téléphones sur le site de cdiscount...
Je suis autant révolté qu'impuissant, toutes leurs réponses sont inutiles : "veuillez nous excuser pour le retard, nous avons entamé les démarches auprès du SAV...".
Que puis je faire????
Cordialement

Fred64600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2016, 11:20

Re: Phoneandphone via cdiscount

Messagepar Fred64600 » 16 nov. 2016, 11:39

Bonjour à tous,

j'ai commandé le 20/09 un iphone 5S "comme neuf" (qui était 30€ plus cher que les "bon état" ou "trés bon état") sur le site de la FNAC à PhoneAndPhone.

22/09 - Tél reçu, il a de très nombreux impacts dont je fais part sur le site de la FNAC à PhoneAndPhone qui me réponds que c'est un tél d'occasion donc normal...

22/10 - Un écran bleu apparaît et le tél est bloqué (restauration impossible car écran bleu pendant la procédure). Retour effectué.

04/11 - PhoneAndPhone accuse réception (suite à message de relance de ma part).

14/11 - PhoneAndPhone m'indique sur le site de la FNAC avoir effectué le retour du tél.

16/11 - Colis reçu. Un sticker indique que le tél présente des traces d'oxydation et ne sera donc pas pris en garantie. Le tél n'est évidement jamais tombé dans l'eau en 30 jours de fonctionnement...

Quels recours sont possibles ?

Niroj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2016, 10:01

Re: Phoneandphone via cdiscount

Messagepar Niroj » 18 nov. 2016, 10:11

bonjour j'ai acheté un iphone 5s 32gb chez phoneandphone. numero achat 488401072..

mon telephone est volé je connais pas numero imei pouvez me donner s'il vous plait..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus