Messagepar Micha019 » 18 oct. 2016, 09:48
Bonjour,
Alors comment une simple commande tourne en cauchemar?
Voilà pour mon anniversaire ma femme me commande un Samsung galaxie J3 payable en 4x, elle ne rencontre pas de problème pour le recevoir, de prime abord tout semble correct, elle décide alors de customiser légèrement la boite en la décorant de petit point argenté.
Le jour de mon anniversaire elle me l'offre, joyeux je le test et là, surprise, quelques bug système direct au démarrage.
Du fait que c'est un J3 je ne me pose pas plus de question...mais voilà trois jours après le téléphone sature à la moindre occasion bref ce n'était pas une bonne affaire alors nous décidons d'utiliser notre droit de rétractation, et c'est là que le cauchemar à commencé.
Nous leurs faisons par de notre décision de rétractation, et nous le renvoyons à nos frais!
Une semaine après nous recevons à nouveau notre mobile, en faite ils nous l'ont renvoyé a nouveau...très difficile de les contacter hors e-mail, car ils sont joignable que par un numéro surtaxé (loi hamon), ma femme les contacts donc par mail en les sermonnent car nous allions tout de même pas encore leurs payer une deuxième fois les frais d'envois.
Ils lui répondent qu'ils vont nous envoyer des bons chronopost pour leurs retourner ce que nous faisons...
Le 13/10 soit presque un moi après la décision de notre rétractation, nous recevons sur le site de chronopost la preuve de réception chez HBH, mais voilas: Ils soutiennent qui ne l'ont pas reçu.
Hier le 17/10 ils nous disent qu'il l'ont mais que comme la boite et "criblé de point argenté" il ne peuvent procéder au remboursement, foutaise, encore une fois nous leurs citons la lois Hamon car le mobile est en parfait état et avec tout les accessoires vendu avec, simplement quelque petit point sur la boite...
Aujourd’hui rebelote, ils nous soutiennent qu'ils ne l'ont pas alors que j'ai la preuve qu'ils l'ont et pour preuve que la boite à des points argentés!! donc aucun doute possible!
je suis très mécontent de leurs services et si je n'ai pas mon remboursement très rapidement je contact a nouveau c-discount, car HBH n'est vraiment pas un client de confiance, leurs délai de remboursement est de loin dépassé nous ferons jouer la loi hamon pour les pénalités de retard!
Et si ils refuse toujours alors évidement j'invoquerais la justice.
En attente de nouvelles satisfaisant.
Méfiez vous et ne commandez pas chez eux!