FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Philips Perfect care

Chanterelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2016, 22:07

Re: Philips Perfect care

Messagepar Chanterelle » 22 oct. 2016, 08:29

Bonjour,
J'ai acheté une centrale Philips PerfectCare GC9245 et après quelques temps d'utilisation, elle a eu une panne d'alimentation électrique. C'est un problème habituel sur ce type d'appareil et la réparation coûte presque aussi cher que de racheter une centrale neuve !!
Philips contacté n'a rien voulu savoir ! Produit et marque à fuir pour moi aussi...

DandeParis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2019, 09:10

Re: Philips Perfect care

Messagepar DandeParis » 12 nov. 2019, 09:25

Il y a un an j'ai acheté aussi un fer à repasser Philips Perfect Care chez Darty.
il n'a quasiment jamais fait de vapeur. retourné 2 fois au SAV Darty sans succès.
depuis plus de 70 jours le fer est au SAV Philips qui se sait pas réparer et propose un remplacement. depuis 70 jours je suis dans l'attente de ce fameux nouveau fer et à chaque fois que je contacte le service client ils me servent une promesse différente. C'est assurément le service client le plus nul auquel j'ai eu à faire à ce jour...
NON JE N'ACHETERAI PLUS JAMAIS DE PHILIPS...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Virginie2974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2020, 06:27

Re: Philips Perfect care

Messagepar Virginie2974 » 17 févr. 2020, 06:38

Bonjour,

J’ai acheté une centrale Philips perfect care silence il y a un peu plus de deux ans ( expiration de la garantie légale des 2 ans terminée en octobre denier ) et elle ne marche plus. Je l’ai payé 350 € et je suis dégoûtée.
Une centrale à ce prix qui lache aussi vite je n’ai jamais vu ça. Je vais voir la faire réparer mais si c’est trop cher je devrai en racheter une autre. ☹️

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fer à repasser »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus