FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

phenix electronics

escroquerie phenix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2019, 16:11

Re: phenix electronics

Messagepar escroquerie phenix » 18 juin 2019, 16:17

Bonjour à tous
Nous avons nous aussi été victimes de l'[Message Modéré] sur le dyson à 331 euros commandé fin mai avec argent viré le 3 juin.
Et pourtant cela sentait l'[Message Modéré] à plein nez et nous nous sommes dit plusieurs fois que pas de recours/remboursement en cas de virement. En effet, ni notre assurance habitation multirisques MAIF, ni notre assurance protection juridique de la banque peuvent quoique ce soit pour nous à priori. En effet nous avons effectué le virement de notre propre chef et à part si la police retrouve les individus à priori elles nous ont indiqué que nous ne récupérerions jamais rien.
J'ai voulu porter plainte au commissariat aujourd'hui.
Ils m'ont dit qu'une note avait circulait et qu'ils ne prenaient plus les plaintes.
Qu'il fallait déclarer l'[Message Modéré] sur le portail pharos:
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Je pense que l'action est une très bonne idée et nous aimerions nous joindre à vous.
Laurent, où en êtes-vous? Je vous contacte sur votre mail privé pour la suite?
Merci d'avance

Mag1973
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2019, 17:15

Re: phenix electronics

Messagepar Mag1973 » 19 juin 2019, 17:25

Bonjour
Tout comme vous je me suis fait avoir. J'ai commandé le 30/05/2019 un lave linge séchant SAMSUNG. J'ai reçu uhn mail confirmant ma commande et une facture, un second mail statut expédié le 08/06/2019 et toujours rien
Que pouvons nous faire ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus