FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Personne ne parle de BMW !!! bizarre

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Personne ne parle de BMW !!! bizarre

Messagepar visiteur » 28 sept. 2010, 20:29

bonsoir,

j''ai le même problème clapet d''admission ingéré dans le moteur, bilan culasse à changer, 12 soupapes, 3 pistons et la pipe d''admission total devis 7 000€ prise en charge BMW France 70% des pièces soit quasiment 4 000 € de ma poche.
Je refuse leur proposition, j''ai contacté UFC QUE CHOISIR qui me conseille de faire jouer ma protection juridique afin de mandater un expert.
ce problème de clapet est manifestement connu de BMW.
Pouvez vous me dire comment vous avez procédé pour avoir gain de cause.
Vous en remerciant
cordialement.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Personne ne parle de BMW !!! bizarre

Messagepar visiteur » 19 juil. 2011, 17:51

J''ai aujourd''hui le même problème que toi.
La voiture est aujourd''hui au garage (325da touring de avril 2008) et il m''annonce qu''il faut changer la boite (3500 €).
Comment as-tu fait pour que BMW prenne ça en charge ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bmw x5 62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 août 2012, 22:12

Re: Personne ne parle de BMW !!! bizarre

Messagepar bmw x5 62 » 29 août 2012, 21:40

bonsoir à tous
je suis le propriétaire d'un x5 3.0d 218cv 2004 150000km
je me permet de vous faire part de ma petite aventure avec le garage bmw de boulogne sur mer
pour commencer suite à une décharge compléte de batterie,aprés redemarrage du véhicule avec un autre véhicule (cosse prévue dans le compartiment moteur)
plus moyen de passer les vitesses avec la boite auto(bloqué en 3éme) le fameux PROG SEC BTE VIT
ALORS IMAGINEZ VOUS l angoisse,connaissant les caprices de l'electro mecanique moderne,j essaye de couper le contact et fermer le vehicule pendant plusieurs minute .
eh la miracle ça remarchesuite à ça plus de probleme ,la boite fonctionne trés bien ,je recharge ma batterie croyant à une decharge classique.
puis une semaine plus tard batterie déchargée ,plus de contact j achéte donc une nouvelle batterie et là
ça recommence avec un prog securité qui recommmence ,je pense donc logiquement à réinitialiser la boite (petit bijou de technologie)
de marque zf6 hp26,la meilleure normalement
pris à la gorge je me rend au garage bmw de boulogne sur mer,qui sans regarder me fait déja un diagnostic défaitiste
un passage à la valise (90e)qui a durer trés longtemps et la guillotine tombe (technique bmw) le fameux mécatronic est hs et le bla bla habituel ,vu qu'il est ds la boite ,vidange
pour la modique somme de 3400e en me donnant un feuille detaillant un méca hs problablement téléchargé à l'arrache sur le net.
j explique les probléme de batterie,mais personne essaie de chercher .plutot de nature méfiante j essaie de me depanner et la le ROI DE LA Boite SEBASTIEN DEFAUX à neuf capelle QUI ME répare ma boite en deux clic avec sa valise ,en supprimant le prog de securité suite à la decharche batterie comme je le pensais alors BMW prenez des cours chez ce monsieur qui posséde mille fois plus de compétence que des garages se pensant haut de gamme. j'espére que ma mesaventure servira à quelqu'un.

8 Aoû 2012 22:18Véhicule: x5 3.0d 218cv

bmw x5 62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 août 2012, 22:12

Re: Personne ne parle de BMW !!! bizarre

Messagepar bmw x5 62 » 29 août 2012, 21:57

RBV SEBASTIEN DEFAUX
AccueilRéparation Boite de VitesseCoordonnéesContactDevis RBV SEBASTIEN DEFAUX

Adresse
139bis rue de Cassel
59940 Neuf Berquin
France

Téléphone : 03.28.43.61.96
Portable : 06.11.62.27.34
Télécopie : 03.28.43.61.96
Adresse e-mail : [email protected]

Description
réparateur de boites de vitesses toutes marques et tous types automatiques et manuelles

Informations Supplémentaires
Catégories : reparation de boite automatique toutes marques, reparation de boite manuelle , reparation de boite poid lourd, reparation de boite travaux public, reparation de boite agricol
Paiements Acceptés : Espèces, Chèque, American Express, MasterCard, Visa, Eurocard

Horaires d'ouverture
Lundi 09:00-18:00
Mardi 09:00-18:00
Mercredi 09:00-18:00
Jeudi 09:00-18:00
Vendredi 09:00-18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé



Oxatis - création sites E-Commerce

Lepiment
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 juil. 2014, 13:30

Re: Personne ne parle de BMW !!! bizarre

Messagepar Lepiment » 20 juil. 2014, 14:13

Bonjour visiteur Réunion je sais que ça fait moment maintenant
Mais comment c'est passer la suite avec BMW car je suis dans le même cas que toit maintenant pour un bruit niveaux cremaillere qui claque sur x3
Voiture neuve 16000 km déjà 3 cremaillere merci pour ton retour

Lepiment
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 juil. 2014, 13:30

Re: re: Personne ne parle de BMW !!! bizarre

Messagepar Lepiment » 20 juil. 2014, 14:19

visiteur a écrit :bjr je suis a l''ile de la reunion j''ai un x3 2d 177cv et le sav est aussi trés incompétent.j''en suis a 60000km et 3 pont arriere changés ,un turbo, pompe ,colonne de direction,triangle et j''ai une boite de transfert en commande.tout cela changé en garantie.en un an je suis allé 14fois en reparation et apres des excuses du genre c''est un 4x4 ya forcement des bruit de transmission ou il fait froid le matin le pont claque c''est normal:avocat +expert j''ai demandé l''annulation de la vent pour vice caché le dossier est en cours et les problemes de transm revienne.aucun geste commercial pour une reprise.la pub dit "le plaisir de conduire"oui mais la c''est jusqu''au garage.bon courage a ceux qui ont déja acheter et ceux qui compte le faire tourner votre chequier plusieurs fois dans la poche .

Salut alor tjr la

Decusdebmw
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 déc. 2015, 09:29

Re: Personne ne parle de BMW !!! bizarre

Messagepar Decusdebmw » 23 déc. 2015, 09:55

Bonjour à tous propriétaire d'une bmw série 1 laissez moi vous exprimer mon mécontentement ma bmw a 100 000 km volant moteur embrayage hs démarreur hs calculateur reprogrammer + un problème électronique non résolue un tas de ferraille qui pourris je constate partout sur internet un nombre incroyable de plaignant déçus de bmw .... Bmw France ne prend rien a sa charge marque menssongere c'est une honte c'est une rafle mafieuse de la part de la marque ( je commence une procédure contre la marque bmw .....

Decusdebmw
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 déc. 2015, 09:29

Déçus de la marque BMW marque menssongere

Messagepar Decusdebmw » 23 déc. 2015, 10:10

Bonjour internautes j'ai une bmw série 1 à problème avec fragilité constructeur non reconnue par bmw j'entame une procédure contre la marque j'ai constater sur internet un nombre grandissant de plaignant déçus de bmw je trouve qu'il y a du vice cachée et de l'abus a la consomation allez constatez par vous même faites vos recherches sur internet la qualité allemande n'est pas vraiment au rendez vous ......

andreyves
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 123
Enregistré le : 22 août 2014, 16:05

Re: Personne ne parle de BMW !!! bizarre

Messagepar andreyves » 15 mai 2016, 09:59

Bonjour, ancien propriétaire d'une BMW avec une 325d acheté chez BMW Carcassonne voiture de 2007 avec 89000km au compteur, avec une garantie de 1 an; panne pendant l'année de garantie vanne agr, panne de la partie électronique de la colonne de direction 1100€ même, tout cela sans garantie; Intérieur cuir de très mauvaise qualité!
mais je suis passé à travers pour la chaîne de distribution ouf! Première et dernière Bmw pour moi!

rabezane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2017, 12:01

Re: Personne ne parle de BMW !!! bizarre

Messagepar rabezane » 01 févr. 2017, 12:23

J'ai eu une seule bmw, et ce sera la dernière. Non seulement peu de longévité, mais les garages qui représentent cette marque vous prennent de haut, comme si pour faire parti de 'cette élite', obligation de payer sans sourciller des réparations qui s'élèvent à des centaines ou des milliers d'euros avec une main d'oeuvre au tarif exorbitant... les clés à pipe doivent être plaquées or et le personnel diplômé à Harvard...
Outre des clio incassables et une toyota chère car garage exclusif, j'ai une 106 diesel sans turbo achetée 450€ aux enchères. Faible consommation (4,5l) pour une voiture de 22 ans, aucun problème, je pisse dedans quand il n'y a plus de mazout ou d'huile de friture et ça avance. Le pire, c'est qu'elle est à peine rodée, tout juste 150000km, et que j'en ai encore pour plus de vingt ans à polluer avec, avant qu'elle n'atteigne tranquillement ses petits 450000 pépère. Ah mince! faudra quand même que je pense à faire une vidange... que je réaliserai moi-même avec une clé standard et sans système informatique à la noix.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus