FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

perla isla

Francois85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:02

[NON RESOLU perla isla

Messagepar Francois85 » 21 janv. 2015, 10:57

Bonjour,

Comme tout le monde je me suis fait avoir par showroom privée… Je vous fais parvenir la photo cliqué ici :
http://www.casimages.com/i/150121104615727950.jpg C’est très dur de prendre une photo de prêt désolé de la qualité… Mais on voie que la perle est collé, on voie le tour en regardant bien. Puis bien sur à un endroit une marque blanche qui est la belle peinture qui par… J’ai été voir un bijoutier qui m’a dit bien sur que c’était de la pacotille. Je lui demande un certificat, bien sur c’est payant. Le gros reproche à showroom privée c’est leur publicité mensongère qui est puni par la loi… Je l’ai contacté, répondu rapidement (merci les robots) si vous n’êtes pas satisfait nous vous remboursons. Oui il répète ça sur tout le forum, mais moi je veux juste qu’il arrête de vendre ça pour de la vrai perle. Evidemment à ce prix la on s’en doute que c’est du toc, mais on mais pas de certificat avec le bijou.Le principale c’est que les clients puisse voir ce forum, et tout le bien que je pense de la sincérité de showroom privé.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: perla isla

Messagepar Showroomprive » 22 janv. 2015, 12:18

Bonjour François85,

Je comprends votre déception et je la regrette.
Vos photos nous permettent de remonter vos dossiers auprès de notre fournisseur.
Il est important de les envoyer auprès de notre service clients, à l'adresse donnée précédemment.
Bien entendu, nous vous proposons d'en obtenir le remboursement car nous ne souhaitons pas vous laisser sur ce sentiment

Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


maevazara
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2016, 12:54

Re: perla isla. Avril 2016. mon mail a showroomprive

Messagepar maevazara » 02 avr. 2016, 12:58

Bonjour. Je viens de recevoir mon "colis" showroom pour la vente perla isla Numéro ********.
Il est tout simplement scandaleux de vendre des produits d'une telle piteuse qualité avec un soit disant certificatif d'authenticité imprimé sur ordinateur. Les perles sont fausses, pas besoin d'être un expert pour le voir! Elles sont collées par dessus le fil et de formes.... Etranges!!! La colle déborde, bref! Ce n'est ni fait ni a faire. Et par dessus ça, en parcourant internet je tombe sur le forum ufc que choisir ou on constate que le problème a déjà été dénoncé ET RECONNU par showroom qui devait "tout faire pour que ça n'arrive plus!" Le post UFC date de novembre 2104!!!!!!
Scandaleux!
De plus.... Mon colis facturé pour un poids de 1,100kg n'en pèse que 54gr... Pour 2 colliers et une paire de boucles d'oreilles dans une enveloppe a bulle...
Dégoutée!!
Je vois le retourne des la semaine prochaine et espère bien être au minimum, remboursée de ma commande + des frais de port!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: perla isla

Messagepar Showroomprive » 04 avr. 2016, 13:12

Bonjour maevazara,

Bien évidemment si votre commande ne vous convient pas, vous avez 14 jours pour nous la retourner afin d'en obtenir le remboursement.
Les frais de livraison vous seront bien remboursés en même temps que cette dernière.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Laurelouvictoire
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2016, 23:57

Re: perla isla

Messagepar Laurelouvictoire » 18 déc. 2016, 00:03

Bonsoir

J'ai récupérer mon coli de showroom privé sur la vente perla islamique et à ma grande surprise en ouvrant le paquet les boucles d'oreilles était dans un petit plastique directement dans le paquet sans pochon ni certificat comme si je les avais acheter au marché évidemment il s'agit d'un cadeau pour Noël que je ne pourrai offrir du coup je vais les renvoyer je doute aussi que ce soit des vraies perles de culture

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: perla isla

Messagepar Showroomprive » 19 déc. 2016, 17:47

Bonjour Laurelouvictoire,

Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment.
Sachez que la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.
En effet, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et surveillons systématiquement la provenance ainsi que la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
J’ai bien pris note de votre souhait de nous retourner votre article, vous disposez d’un délai de 14 jours pour le faire.

Bonne fin journée, Elsa.

helen62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2019, 16:44

Re: perla isla

Messagepar helen62 » 25 mai 2019, 16:49

commande effectuee et recu ce jour , que dire du toc , mauvaise imitation , j ai recu ce que je n avais pas commander 2 bracelets et boucles d oreilles , pas la bonne couleur , alors que j ai commandee un bracelet et une chaine ! showroom banissé sa de vos vente , c est une honte , on dirait des bijoux pour enfants tellemtn c de mauvaises qualites !!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: perla isla

Messagepar Showroomprive » 27 mai 2019, 13:48

Bonjour Helen62,

Je regrette sincèrement d'apprendre cela.

Je vous invite à nous retourner les produits afin d'en obtenir le remboursement.

Rassurez-vous, votre avis sera remonté à nos équipes achats.

Belle journée,
Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus