Encore une fois :Même problème. Pas de facture sur juillet ds l'espace abonné
Faites-nous une capture d'écran de votre espace client.
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Bonjour,
J'ai ouvert une ligne mobile chez free il y a un an pour mon fils qui est rentré au collège. IL s'agit du forfait à 2€. Tout allait bien jusqu'à présent sauf que pour le prélèvement de juillet, j'ai été prélevé de 10,45 €. Suite à cela, je suis allé voir sur le site de free pour trouver ma facture mais elle n'y est pas ! Habituellement je recevait un mail pour m'indiquer que la facture était consultable sur mon compte free mais là rien. Je suis surpris d'une telle facturation car dès l'ouverture de la ligne j'ai pris soin de bloquer les data, les appels vers numéros surtaxés, achats et autres. Je ne vois donc pas comment mon fils aurait pu avoir plus de 8 € de dépassement.
J'ai contacté free qui m'a indiqué qu'ils avaient un pb dans l'émission des factures et que cela allait être vite résolu. Comme par hasard. En attendant ils ne peuvent m'apporter plus d'éléments. Cela va maintenant faire 1 semaine que j'attend ma facture !
Je pense qu'ils se foutent de moi.
Avez-vous déjà eu ce genre de pb ?
Ont-ils le droit de me prélever alors que je n'ai pas reçu la facture ?
Quels sont mes recours ? Je ne compte pas en rester là.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Christophe
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