FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pb commande n°95430983.rue du commerce

vinceF
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 25 mars 2013, 11:26

Re: pb commande n°95430983.rue du commerce

Messagepar vinceF » 15 avr. 2013, 11:26

Bonjour

C'est fait.J'ai envoyer l'info au support amd.J'attends une reponse de leur part.Je reviendrais vers vous le cas écheant.

cdlt

vincent

vinceF
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 25 mars 2013, 11:26

Re: pb commande n°95430983.rue du commerce

Messagepar vinceF » 16 avr. 2013, 10:37

Bonjour

voici la reponse du support amd

Hi,

Thank you for your patience.

We will look into this issue for you and get back to you as soon as possible!

Sorry for the inconvenience.

If you have any other questions, please feel free to contact us.

Regards,

AMD Support

J'attends un feedback de leur part.

vince


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


vinceF
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 25 mars 2013, 11:26

Re: pb commande n°95430983.rue du commerce

Messagepar vinceF » 23 avr. 2013, 10:24

Bonjour

Au jour d'aujourd'hui,aucune solution de la part du support amd ni de rue du commerce.

wait and see

vince

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: pb commande n°95430983.rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 23 avr. 2013, 14:43

Bonjour,

Mon conseil serait de relancer AMD qui avait l'air de se pencher sur le souci.

Je vous invite à nous tenir informé.

Bonne journée.
Michel
Équipe Web
RueDucommerce

vinceF
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 25 mars 2013, 11:26

Re: pb commande n°95430983.rue du commerce

Messagepar vinceF » 28 avr. 2013, 13:37

Bonjour

voici la reponse du support d'amd

Hi,

You must contact your vendor in order to receive your Never Settle Unique Coupon code.

It is the vendor's responsibility to distribute the Unique Coupon codes, all of our game codes have already been assigned to the participating vendors.

It should have been given to you when you made your AMD Radeon product purchase.

If you have any other questions, please feel free to contact us.


Regards,

AMD Support

traduction de google

Salut,

Vous devez contacter votre fournisseur afin de recevoir votre jamais se contenter Code promo unique.

Il est de la responsabilité du fournisseur de distribuer les codes promos uniques, tous nos codes de jeu ont déjà été affectées aux fournisseurs participants.

Il aurait dû être donnée à vous lorsque vous avez effectué votre achat d'un produit AMD Radeon.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter s'il vous plaît.


Cordialement,

AMD soutien

Je traduis en language courant.Le code unique doit être fournit par le dealer(rue du commerce).La boucle est bouclée.J'ai essayé de voir avec le support amd comme vous me l'aviez suggéré.Celà n'ai pas leur problème aussi.Pourriez-vous me communiquer un code fonctionnel pour le pack de jeu Never Settle Reloaded.Si vous avez des soucis avec amd pour les codes.Celà ne me concerne plus.Voyez vous même avec le support([email protected]).

En attente d'une reponse de votre part

cdlt

vincef

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: pb commande n°95430983.rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 30 avr. 2013, 12:04

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour la réponse que vous a apporté le support AMD.

De mon côté je me rapproche du service marketing et je reviens à vous dès que j'ai une solution à vous apporter.

Rassurez-vous je ne vous oublie pas.

Merci pour votre patience.

Cordialement,
Sivatha

vinceF
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 25 mars 2013, 11:26

Re: pb commande n°95430983.rue du commerce

Messagepar vinceF » 08 mai 2013, 12:41

Bonjour

Au jour d'aujourd'hui toujours pas de nouvelle de la part de rue du commerce.

cdlt

vincef

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: pb commande n°95430983.rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 10 mai 2013, 10:53

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour ce retard.

Nous essayons d'obtenir des informations de notre côté afin de vous aider.

On vous tient informé dès le début de la semaine prochaine.

Merci pour votre attente.

Bon week-end.

Michel

vinceF
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 25 mars 2013, 11:26

Re: pb commande n°95430983.rue du commerce

Messagepar vinceF » 16 mai 2013, 11:14

Nous sommes la semaine prochaine et toujours rien.ni mail ni message

cdlt

vincef

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: pb commande n°95430983.rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 16 mai 2013, 15:25

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour cette réponse tardive et ce manque d'informations.

Je vous ai fait parvenir à l'instant un nouveau code jeux par email et j'ai essayé de vous contacter par la même occasion pour vérifier ensemble la validé du code.

N'hésitez donc pas à l'utiliser et m'en tenir informée.

Je vous remercie pour votre patience.

Bonne soirée à vous.

Cordialement,
Sivatha

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus