FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Paypal Litige compte bloqué 180 jours porter plainte.

ANOM35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2018, 06:55

Re: Paypal Litige compte bloqué 180 jours porter plainte.

Messagepar ANOM35 » 28 mai 2018, 06:59

Bonjour,
Idem pour 180 jours, aucun litige, derrière vente ya 2 mois.
C'est une banque, elle travaille avec notre argent tout simplement, faudrait déposé plainte commune sous forme d'association par exemple.

chrischaff
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 juin 2018, 17:24

Re: Paypal Litige compte bloqué 180 jours porter plainte.

Messagepar chrischaff » 11 juin 2018, 20:55

Une seule transaction sur mon compte...un crédit venant du Canada de 3120€. Paypal retient 140€....je me suis malheureusement trompé en validant parce que je n'ai pas vu que Paypal m'a localisé en Suisse….résultat impossible de revenir en arrière, malgré de nombreux appels de plus d'une heure pour leur expliqué mon erreur et l'envoie de plein de documents, ils bloquent mon compte avec la somme de 2982€ dessus...je suis furieux j'assimile ça à du vol, ils travaillent avec notre argent sans aucun motif valable. J'envisage de porter plainte qui ici me suit ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


chrischaff
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 juin 2018, 17:24

Re: Paypal Litige compte bloqué 180 jours porter plainte.

Messagepar chrischaff » 12 juin 2018, 08:18

Bonjour
Avez-vous débloqué la situation ?
Je suis dans le même cas et suis prêt en intenter une action en justice qu'en pensez-vous ?

ANOM35 a écrit :Bonjour,
Idem pour 180 jours, aucun litige, derrière vente ya 2 mois.
C'est une banque, elle travaille avec notre argent tout simplement, faudrait déposé plainte commune sous forme d'association par exemple.

AtCloseRange
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2018, 21:43

Re: Paypal Litige compte bloqué 180 jours porter plainte.

Messagepar AtCloseRange » 18 juin 2018, 21:46

Vous pleurez pour 2000€?! moi j'ai 45562 € bloqués depuis 4 mois et pour 180 jours. je perd 500 € en intérêt mais PayPal s'en branle complètement.

bande de bâtards. tu peux rien faire, ils se planques derrière leur règlement à la con qui est en fait un prétexte pour s'en mettre plein les fouilles sur notre dos.

le pire c'est que certaines personnes n'ont toujours pas récupérer leur fric après les 180 jours. là c'est le comble:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7497206-impossibilite-recuperer-fonds-paypal-apres-blocage-180-jours

Ouloulouu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 mars 2019, 16:38

Re: Paypal Litige compte bloqué 180 jours porter plainte.

Messagepar Ouloulouu » 17 mars 2019, 16:41

Bonjour,

J’ai presque la même somme bloquée sur paypal, je voudrais savoir si vous avez pu récupérer votre argent ? Aussi on m’a dit que mon argent restera bloué pendant 6 mois mais qu’une revue sera faite au bout de chaque 30 jours pour voir s’ils vont me rembourser graduellement... est ce que c’est vrai cette histoire ou c’est de la flute ?

Merci d’avance
Modifié en dernier par Ouloulouu le 17 mars 2019, 16:59, modifié 1 fois.

Ouloulouu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 mars 2019, 16:38

Re: Paypal Litige compte bloqué 180 jours porter plainte.

Messagepar Ouloulouu » 17 mars 2019, 16:59

Vous pleurez pour 2000€?! moi j'ai 45562 € bloqués depuis 4 mois et pour 180 jours. je perd 500 € en intérêt mais PayPal s'en branle complètement.

bande de bâtards. tu peux rien faire, ils se planques derrière leur règlement à la con qui est en fait un prétexte pour s'en mettre plein les fouilles sur notre dos.

le pire c'est que certaines personnes n'ont toujours pas récupérer leur fric après les 180 jours. là c'est le comble:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7497206-impossibilite-recuperer-fonds-paypal-apres-blocage-180-jours
Bonjour,

J’ai presque la même somme bloquée sur paypal, je voudrais savoir si vous avez pu récupérer votre argent ? Aussi on m’a dit que mon argent restera bloué pendant 6 mois mais qu’une revue sera faite au bout de chaque 30 jours pour voir s’ils vont me rembourser graduellement... est ce que c’est vrai cette histoire ou c’est de la flute ?

Merci d’avance

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Paypal Litige compte bloqué 180 jours porter plainte.

Messagepar Nico37 » 18 mars 2019, 11:10

https://www.europe-consommateurs.eu

DEA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2019, 19:42

Re: Paypal Litige compte bloqué 180 jours porter plainte.

Messagepar DEA » 19 juin 2019, 20:26

Bonjour,
Paypal vient de me bloquer mon compte pro pendant 180 jours aussi et sans aucune explication de leur part. J'ai sur mon compte près de 10000 euros. Quand je les appelle je n'ai aucune explications alors que mon site travaille avec Paypal depuis 3 ans.
Je suis vendeur de eliquide et subitement Paypal me bloque. Je suis à bout de nerf avec eux et je devais payer des fournisseurs et la TVA avec l'argent que j'avais sur Paypal.
Paypal ne veut rien entendre et me demande de patienter 180 jours.
Comment patienter avec les fournisseurs et la TVA à payer !!!!
Je vais même devoir me séparer d'une personne à mi temps.
C'est vraiment des méthodes de voyoux !!!!
Je n'arrive pas à dormir depuis quelques jours à cause d'eux et j'ai des envies de me foutre en l'air à cause de Paypal.
Je ne sais plus quoi faire !!!!!!!!
:oops:

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Paypal Litige compte bloqué 180 jours porter plainte.

Messagepar Nico37 » 04 déc. 2019, 13:15

Comment cela s'est-il terminé :?:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus