FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Paypal Litige compte bloqué 180 jours porter plainte.

bestinebay
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2012, 16:22

Re: Paypal Litige compte bloqué 180 jours porter plainte.

Messagepar bestinebay » 12 août 2012, 16:26

http://ebookzbay.blogspot.com

Nous vendons :

des cartes de crédit virtuelles pour la vérification de vos comptes paypal, ebay et différents autres services ($5),
des comptes bancaires américains virtuels pour vérifier vos différents comptes ( $4, $11),
Carte de débit VISA américaine avec un compte bacaire américain ($45) ouvert à votre nom sans besoin d'un numéro de sécurité sociale amériain,
Nous pouvons vous aider à retirer votre argent de vos comptes paypal bloqués ( après 180 jours ) et nous pouvons vous assister pour tous les besoins de votre commerce en ligne.

Pour plus de détails :
envoyez nous des emails sur http://miniurl.org/bestinebay
skype : bestinebay
Suivez notre nouveau compte twitter : @bestinebay
envoyez nous un texto ou un message vocal au +12162363217 et nous vous réponderons.

Merci à vous,

MCPLACE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 sept. 2012, 17:21

Re: Paypal Litige compte bloqué 180 jours porter plainte.

Messagepar MCPLACE » 07 sept. 2012, 17:24

Bonjour, suite à divers soucis connus avec eBay nous avons décidé de créer notre propre site d'enchères. Cela devrait intéresser tous les professionnels et particuliers qui ont connu divers problèmes avec la dictature eBay.
Voici quelques détails :

Adresse du site : http://www.mercatoplace.com

Les Frais Des Annonces Sont Les Suivants :

1.1 Quels que soient votre pays ou la catégorie du produits choisis, les frais de mise en ligne de l’annonce au format ENCHERES ou ACHAT IMMEDIAT seront de 0.15€.
1.2 Si vous souhaitez mettre en avant une annonce sur MercatoPlace l’option “Enchère A La Une” est disponible lors de l’édition de celle-ci ; cette option permet d‘améliorer la visibilité de l’annonces et, en conséquence, les chances de trouver un acquéreur pour l’objet mis en vente. Ce service est tarifé 2.00€ ; l’annonce sera alors en tête d’affiche sur la page d’accueil du site Mercatoplace pour une période d’un mois.
1.3 Lors de la vente d’un produit, au format ENCHERES ou ACHAT IMMEDIAT un pourcentage de 7% sera prélevé du total de la vente.
1.4 Les frais indiqués incluent la TVA pour les utilisateurs résidant en France. Les montants indiqués sont également des montants toutes taxes comprises (TTC) incluant la TVA. Pour en savoir plus sur la TVA des frais de vente, merci de bien vouloir vous renseigner auprès des organismes spécifiques.
1.5 Le nombre d’annonces et la durée de mise en vente sont illimités (hormis les annonces à la une : durée limitée de 30 jours) !
1.6 Le nombre de 5 photos par annonce est gratuit !
1.7 Le prix de réserve est gratuit !
1.8 Aucune publicité n’est présente sur MercatoPlace afin de faciliter au mieux la navigation de ses utilisateurs.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


crapaud
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2012, 22:27

Re: Paypal Litige compte bloqué 180 jours porter plainte.

Messagepar crapaud » 06 déc. 2012, 22:36

Un an après, même problème, 2.400€ bloqués sans aucun raison et aucun moyen d'obtenir plus d'information de leurs part.

Sérieusement, je ne comprend pas comment leurs site vit encore vu la manière dont ils traitent leurs membres.

Pratiques:
-Demandes de justificatifs régulières, (chaque fois le compte suspendu durant qqes jours et donc blocage de l'activité).
-Blocage du compte définitif + bloquage des fonds 180 jours. (donc si j'avais toutes mes économies chez eux, je suis ***** pour 6 mois, sans parler du fait que mon activité devra trouver un autre moyen de paiements et mes acheteurs fidèles se tourneront aussi vers ces autres moyens de paiements).
- Ils m'ont redemandé mon numéro de carte de crédit quelques heures avant de bloquer mon compte, ce qui me semble très douteux comme pratique.... le but ? vider mon compte bancaire de surcroit ?

Système:
-Multiples bugs : rien que sur les 2 derniers mois, j'ai eu une demande de changement de mot de passe en boucle, aucun accès à mon compte pendant 3 jours et j'ai du les appeler maintes fois pour débloquer ce bug. Il y a 2 semaines quand je téléchargais mon historique pour mes comptes, des transactions étaient dupliqués et faussaient ma comptabilité.
-Frais abusifs: plus de 3% par envoie + x% (2 je pense) pour les frais de change, c'est très abusif il me semble.

Service:
- Aucune explication quand on les appelle ..... quand ils décrochent, tantôt je suis resté 20 minutes précise à écouter leurs musique d'attente .... sur un numéro surtaxé ! bravo !


Sérieusement, pourquoi personne ne porte plainte contre eux et surtout comment se fait-il qu'ils gardent le monopole avec des pratiques pareilles et que les gens ne se tourent pas plus vers des alternatives ?

:(

Recif2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2012, 13:37

Re: Paypal Litige compte bloqué 180 jours porter plainte.

Messagepar Recif2 » 17 déc. 2012, 13:41

Bonjour,

Je suis également victime de cet abus de Paypal. Presque 1000 euros bloqué pendant 180 jours... Raison évoquée : trop de litiges enregistrés sur mon compte (je suis le demandeur des litiges, aucun litiges contre moi).

Personne n'a entamé de procédure en justice? Je ne suis pas certain que cet abus soit légal, je ne vois pas de quel droit ils se permettent de bloquer notre argent pendant 180 jours, c'est impensable!...
Sinon pourquoi ne pas se regrouper en association et entamer une procédure contre eux? Vu les sommes que certains ont de bloquées je pense que ça vaut le coup de mener une action... Qu'en pensez vous?

mandanda25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 déc. 2012, 18:07

Re: Paypal Litige compte bloqué 180 jours porter plainte.

Messagepar mandanda25 » 24 déc. 2012, 18:13

Bonjour , moi je suis un vendeur pro sur ebay et suite à 3 litiges sur plus de 250 ventes
Paypal restreint mon compte en me dsant que c'est a cause de mes litiges !! (J'ai rembourser les acheteurs !) .
Et donc sur mon compte paypal il y a 270 euros que je ne peux plus toucher . Et il vont me bloquer l'argent pendant 180 jours !!
Je trouve sa vraiment désolant 180 jours !!! pour sa !!!!!

Juste une question avant que je commence à tout casser .
Récupere t'on notre argent au bout des 180 jours ?
merci et passer de bonne fêtes !! ( ne pensez pas à ses [Message Modéré])

ihatepaypal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2013, 01:32

Re: Paypal Litige compte bloqué 180 jours porter plainte.

Messagepar ihatepaypal » 17 mars 2013, 01:41

Bonjour;

porte plainte non vous ne pouvais pas vous pouvais juste attendre Les 180 jours vous n"ete pas les seul dans le meme cas hmm 229 euro bloquer ces pas pire que certains mes ces qu'on meme un somme.

premier fois que j'utillise paypal le vendeur me paye 5 minute apres le payement le solde et bloquer depuis le 15 novembre 2012 jusqu'a aujourdhui.

au debut il mon demande des information (facture de l'objet;adresse;relever bancaire etc)
apres avoir obtenue le statu verifier dessuite apres je recoit un message de paypal qui me disent que mon compte et suspendu pendant 180 jours WTFFFFF////////////////

3 minute apres avoire obtenue le status verifier le temps que je rentre cher moi apres avoir faxe les information me concernant ?

ces quoi leur delire surtous que je suis a mayotte ces en gros 15 euro pour une heur de cybert je parle meme pas du prix d"un fax plus les scan et tous le bordel

en gros plus 65 euro de cybert ,

clairement pour ceux qui souhaite porte plainte en vous diras tous simplement fallait lire la charte (qui dit que paypal peut en gros bloquer votre compte qu"on il veulent sans donner aucune raison valable et le pire ces que selon euh ces pour garantire notre securite :evil:
ces comment nous mettre un baton dans le culs et nous dire que sa fait du bien

bon je vous laisse et bonne chance a tous

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Paypal Litige compte bloqué 180 jours porter plainte.

Messagepar Nico37 » 17 mars 2013, 12:35

Même problème car j'avais soulevé un certain nombre de litiges en tant qu'acheteur. Pourtant ces litiges se sont solutionnés depuis. Heureusement je n'ai que 38€ et pas de besoin d'argent et au contraire pas non plus de quoi dépenser en ce moment :mrgreen:
Mon problème devrait être résolu d'ici les soldes de juin :lol:

younesnet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:48

Re: Paypal Litige compte bloqué 180 jours porter plainte.

Messagepar younesnet » 30 avr. 2013, 23:50

crapaud a écrit :Un an après, même problème, 2.400€ bloqués sans aucun raison et aucun moyen d'obtenir plus d'information de leurs part.

Sérieusement, je ne comprend pas comment leurs site vit encore vu la manière dont ils traitent leurs membres.

Pratiques:
-Demandes de justificatifs régulières, (chaque fois le compte suspendu durant qqes jours et donc blocage de l'activité).
-Blocage du compte définitif + bloquage des fonds 180 jours. (donc si j'avais toutes mes économies chez eux, je suis ***** pour 6 mois, sans parler du fait que mon activité devra trouver un autre moyen de paiements et mes acheteurs fidèles se tourneront aussi vers ces autres moyens de paiements).
- Ils m'ont redemandé mon numéro de carte de crédit quelques heures avant de bloquer mon compte, ce qui me semble très douteux comme pratique.... le but ? vider mon compte bancaire de surcroit ?

Système:
-Multiples bugs : rien que sur les 2 derniers mois, j'ai eu une demande de changement de mot de passe en boucle, aucun accès à mon compte pendant 3 jours et j'ai du les appeler maintes fois pour débloquer ce bug. Il y a 2 semaines quand je téléchargais mon historique pour mes comptes, des transactions étaient dupliqués et faussaient ma comptabilité.
-Frais abusifs: plus de 3% par envoie + x% (2 je pense) pour les frais de change, c'est très abusif il me semble.

Service:
- Aucune explication quand on les appelle ..... quand ils décrochent, tantôt je suis resté 20 minutes précise à écouter leurs musique d'attente .... sur un numéro surtaxé ! bravo !


Sérieusement, pourquoi personne ne porte plainte contre eux et surtout comment se fait-il qu'ils gardent le monopole avec des pratiques pareilles et que les gens ne se tourent pas plus vers des alternatives ?

:(


enfin est ce que tu as reçu à récupéré tes 2400 euro

moi c'est pire , ils viennent de me bloquer plus de 3000 euro :s :s :s

Camelia1992
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 févr. 2015, 14:05

Re: Paypal Litige compte bloqué 180 jours porter plainte.

Messagepar Camelia1992 » 28 févr. 2015, 14:14

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur ce site. Je tiens à préciser dans un premier temps que je suis choqué des différentes histoires énoncées sur ce site concernant les méthodes de paypal qui tiennent plus de l'arnaque que du service au consommateur :shock:

Je viens m'ajouter à la longue liste des personnes qui ont perdu de l'argent, argent bloqué sans raison, pour moi, commerçante du net, plus de 4280 euros, pour motif injustifié. En faisant quelques recherches, j'ai découvert que je n'étais pas seule parce que des milliers de commentaires similaires sont sur le net sur différents sites internet. j'ai trouvé beaucoup d'info et d'aide sur le site anti arnaque de paypal, palpay.info, et sur son équivalent américain, en ligne depuis plus longtemps. J'ose espérer qu'un jour une pétition circulera pour faire payer, sanctionner, ce géant du net qui nous prends des milliers d'euros chaque années et qui s'en met plein les poches, sans restriction, aucune.

N’hésitez pas à parler de votre expérience, partout sur le net, ou sur ces sites, afin de prévenir du danger les nouveaux utilisateurs, ou utilisateurs en court de ce service. Surtout que depuis quelques temps, ils n'ont plus main basse sur ce marché, des concurrents sont venues s'implanter pour leur prendre des parts de marché.

Cordialement, en vous remerciant pour vos témoignages très instructifs
Camélia

Padaforum
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2015, 13:54

Re: Paypal Litige compte bloqué 180 jours porter plainte.

Messagepar Padaforum » 18 nov. 2015, 14:01

De même,

Victime de paypal. Compte bloqué avec plus de 10 000 euros dessus.

C'est complétement abusif

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus