FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Paypal a bloquer mon compte

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Paypal a bloquer mon compte

Messagepar visiteur » 26 nov. 2010, 09:41

PUIS JE UTILISER VOTRE COMPTE PAYPAL POUR REGLER MES ACHATS SUR EBAY?EN CONTRE PARTIE JE VOUS REMUNERE!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Paypal a bloquer mon compte

Messagepar visiteur » 28 nov. 2010, 18:13

j''ai rendez vous au tribunal mardi, affaire a suivre


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

19680 euros de bloquer.

Messagepar visiteur » 12 déc. 2010, 12:49

Y a t il le cas d''un compte business bloqué sur Paypal?

Le notre est bloqué depuis 8 semaines, et nous ne nous en sortons pas ! Nous leurs avons envoyé tous les documents nécessaires mais rien à faire "c''est en cours d''étude" et dès que c''est étudié ils nous redemandent d''autres document, etc Une horreur.

Surtout que les paiements de nos clients continuent d''arriver sur le compte paypal, sachant que nous ne pouvons utiliser l''argent pour payer nos fournisseurs, nous sommes en train de nous endetter u près de notre banque Française! (des sorties mais des entrées inutilisables)

A votre avis doit on porter plainte? prendre un avocat?

Merci de vos retours

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Paypal a bloquer mon compte

Messagepar visiteur » 09 févr. 2011, 18:58

Bonjour à tous ,

paypal est à fuir,pour info les vendeurs n ont plus d obligation d accepter paypal.

sinon j ai trouvé une solution pour les vendeurs sur site pro ou sur ebay.

"MONEYBOOKERS" est plus simple et sécurisé.
étant pro et ayant qlqs soucis avec paypal il à fallu trouver une alternative.

en espérant vous avoir aider ;)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Paypal a bloquer mon compte

Messagepar visiteur » 10 févr. 2011, 22:55

je sais plus quoi penser a lire tout ca fait peur. car nous somme nombreux a vendre sur ebay et s''il y a des problemes de paiment ca craint alors peut etre les bons vieux cheques redeviendront a la mode.quand a la vente au blak pour repondre ca depanne peut etre certaines gens qui n''ont plus rien. ils n''ont jamais rien volé a personne .a bonne entendeur

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Paypal a bloquer mon compte

Messagepar visiteur » 09 mars 2011, 12:49

Bon

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Paypal a bloquer mon compte

Messagepar visiteur » 09 mars 2011, 12:52

Bonjour
Est-ce que quelqu''un a trouvé une solution?
car moi aussi j''ai environ 800€ de bloqué, alors
que j''ai envoyé tous les documents qu''ils me
demandé.
La seule réponse que je reçois de leur part, c''est
que j''ai enfreint le règlement, mais ils ne me
disent pas lequel?

Merci de répondre.

anonymosman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 oct. 2013, 15:31

Re: Paypal a bloquer mon compte

Messagepar anonymosman » 05 oct. 2013, 16:03

bonjour à tous!
et surtout à toutes les victimes de ebay!

je suis aussi dans la meme situation, apres 4 ans d achats ( je ne vends pas) ils ont restreint mon compte et m ont fait croire qu ils allaient le debloquer en demandant des documents , mais apres avoir fourni tous les doc. meme tres confidentiels ( en general je ne fournis rien facilement) ils ne debloquent rien.
puis j ai fait le tour des forums et j ai compris ! un ancien employé temoigne sur un site que jamais paypal ne debloque un site bloqué! que la decision vient d une sorte de gourou! le mec decide seul. et peu importe la raison il garde votre argent! un pret a taux 0 ! pendant 6 mois ! et il faut encore donner 40 usd pour recuperer apres 6 mois!
Mais ON EST DES VACHES A LAIT ! qu on trait 3 fois ! une com ebay, une com paypal et 6 mois de traite !

REVEiLLONS nous! il faut se reunir! et empecher ces """ de nous voler toute en impunité dans notre pays en outre passant nos lois, notre vie privee,

Aidez nous MR les avocats! aidez tous ces gens qui ne sont quand meme pas tous des "trafficants"! le seul traffic c est paypal avec sa societe ebay!

ils vous laissent utiliser leur site pour des petits paiements puis quand vous avez assez de fonds sur votre compte ou que vous achetez beaucoup, ils bloquent le compte , et essayent d obtenir le plus d info sur vous. où vont ces infos? que peuvent ils en faire? les revendre ? à l heure actuelle des donnes pareils, ca vaut de l or sur le net .
pour moi les fonds bloqués sont importants mais les donnees encore plus, et là où je me sens escroqué , c est quand on me demande des documents pour au finale dire que c est definitivement fermé,
alors pourquoi tu me demande des doc comme des relevés bancaires?
une dame de chez eux m a avoué que la decision etait sans appel dés le premier mail de restriction reçu!

N UTIlISEZ. PluS PAYPAL
FERMEz. vOTRE comte avant eux ! et ne laissez jamais d argent sur le compte

il faut preparer une liste de personnes victimes de ce systeme et porter une plainte collective au niveau d un tribunal europeen. il n ya que comme ca que la loi peut prendre des dispositions contre leur pratiques car pour le moment ces gens utilisent la loi du luxembourg pour garder l argent pendant 6 mois, le luxembourg n est pas l europe! pourtant ils ont bien un paypa France.

j arrete la sinon je vais ecrire un roman

Camelia1992
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 févr. 2015, 14:05

Re: Paypal a bloquer mon compte

Messagepar Camelia1992 » 28 févr. 2015, 14:21

Je vois qu'il y a beaucoup de sujets sur Paypal .... :shock:
Comme je le citais dans un autre post, vous pouvez en savoir plus sur les différentes arnaques paypal en vous rendant sur le site palpay.info qui fait pas mal la lumière sur les litiges, arnaques, dossiers de presse houleux de Paypal. En espérant vous avoir été utile. Cordialement, et bonne journée, continuation dans vos démarches ! :|

paypalestunescroc
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 01 nov. 2015, 17:45

Re: Paypal a bloquer mon compte

Messagepar paypalestunescroc » 01 nov. 2015, 17:52

Désolé, rien à voir avec votre affaire, juste une publicité promise à ppal:

Évitez paypal, ce sont des [Message Modéré] PUBLICITÉ GRATUITE PPAL

Jugez par vous-même:
J'achète 4 jeux d'outils via ebay aux US.
Le vendeur honnête mais pas futé ne scotche pas les extrémités de son colis qui forcément s'ouvre pendant le transport et 70€ de pièces se perdent rendant deux jeux d'outils inutilisables, les deux autres sont complets.
La poste referme le colis avec son scotch.
J'ai payé par ppal donc je me crois assuré, grosse erreur, ils sont connus pour ne jamais sortir un centime de leur poche.
Je pense naïvement qu'ils vont déduire de mon paiement les pièces manquantes, pas du tout, ils me demandent d'aller porter plainte à la police, je dois y aller plusieurs fois pour avoir un OPJ disponible, ils avaient une séquestration en même temps donc mieux à faire et étaient débordés de travail, j'envoie le tout à Paypal qui m'a bien fait perdre mon temps et celui des flics.
PPal ne rembourse rien et me demande de retourner à mes frais (soit 50,35€uros!!!) la totalité de mes achats pour être remboursé, deux des 4 jeux sont complets et les deux autres à 60%, il ne manque "que" 70€.
Je leur explique qu'il faudrait être un débile profond pour payer 50,35€ de ma poche pour renvoyer des outils corrects, puis les racheter et repayer encore le port, ce qui me reviendrait plus cher que d'acheter ce qui a été perdu.
Litige clos car je n'ai pas renvoyé la totalité de ce que j'avais acheté!!!

Perte sèche de 70€ en étant assuré par ppal!!!!

ÉVITEZ PAYPAL, CE SONT DES IMBÉCILES ET DES [Message Modéré].


Aucune communication, aucun dialogue possible avec eux, ce sont des [Message Modéré] (qui osent ensuite vous envoyer un questionnaire de satisfaction à remplir).

Si quelqu'un de ppal me lit, c'est le dossier PP-004-174-572-741

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus