FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Paypal a bloquer mon compte

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Paypal a bloquer mon compte

Messagepar visiteur » 31 mars 2008, 10:16

Bonjour
Je suis dans le meme cas que vous. Avez vous entamer une procedure judiciere? Est ce que je peux joinfre à vous? Avez vous recu votre argents?
Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Paypal a bloquer mon compte

Messagepar visiteur » 01 avr. 2008, 20:40

juste pour déposer un petit avis positif :

Je suis désolé de vos problèmes avec paypal, pour ma part je m'en sers depuis pres de 3 ans, pour une association enregistrée et je ne rencontre aucun problème. La cause est surement que comme certains d'entre vous le disent .. vous vendez au black .. et c'est interdit par la loi en france et en europe d'ailleurs. en clair paypal se doit d'agir sur les comportements "douteux" ... après le problème est peut être que ce filtre qui détecte les comptes douteux est trop filtrant.

En conclusion, quand tout est dès le départ bien déclaré, et bien fait, paypal vous fout la paix. A bon entendeur, salut.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Êàê ëó÷øå îòäîõíóòü â Ìîñêâå?

Messagepar visiteur » 02 avr. 2008, 03:26

Ïðèâåòñòâóþ âñåõ


Õî÷ó ïîäåëèòüñÿ ñ âàìè êàê áû ÿ õîòåë îòäîõíóòü â Ìîñêâå,ìíå ìíîãî ðàññêàçûâàëè ÷òî äåâóøêè òàì î÷åíü õîðîøèå è åñòü ìíîãî äåâóøåê êîòîðûå ïðåäëàãàþò ñåêñ óñëóãè,íàøåë â èíòåðíåòå ñàéò ñåêñ çíàêîìñòâà î÷åíü ìíîãî êðàñèâûõ è ñåêñóàëüíûõ äåâóøåê è ñòîèìîñòü 1 ÷àñà ìåíüøå,÷åì â Àìåðèêè èëè Êàíàäå, ïðîñòèòóòêè ñàíêò ïåòåðáóðãà ãàðàíòèðóþò ýëèòíîå ñåêñóàëüíîå îáñëóæèâàíèå,ïîñîâåòóéòå,êòî áûë â Ìîñêâå è ïîëüçîâàëñÿ óñëóãàìè ïðîñòèòóòîê,èëè íà ñàéòå îäíî,à â æèçíè ïðåäëàãàþò äðóãîå?


Ñ óâàæåíèåì âàø äðóã Äèìà

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Êàê ëó÷øå îòäîõíóòü â Ìîñêâå?

Messagepar visiteur » 14 avr. 2008, 11:48

Bonjour à tou(te)s !

Apparemment, le filtre du présent Forum n'a pas bien fonctionné dans le cas de ce message-ci !
Par contre, j'ai déposé un message en langue compréhensible à tous (en bon français, du moins j'espère) juste après celui-ci.
Il n'apparaît pas encore, ce que je juge normal, puisqu'on m'a informée qu'il y avait un filtrage, ce que je juge normal aussi...
Mais qui pourrait me traduire ce message écrit dans un idiome très rare apparemment ?
Il est peut-être super intéressant...! :))))

Merci d'avance. Cordialement,

M.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Paypal a bloquer mon compte

Messagepar visiteur » 14 avr. 2008, 13:17

Bonjour,

Je suis prête aussi à me joindre à vous en ce qui concerne la possibilité d'une action collective contre ces agissements malhonnêtes d'eBay.
Savez-vous comment procéder pour bénéficier au moins de conseils juridiques, et savoir si nous avons un recours pour récupérer l'argent bloqué sur notre compte Paypal, au regard de la loi française ou européenne ?

Merci de me répondre. Cordialement,

M.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Paypal a bloquer mon compte

Messagepar visiteur » 20 avr. 2008, 13:59

Bonjour
Hélas paypal bloque les comptes et les fonds sans aucune raison.Pour répondre aux moralisateurs qui défend paypal soit disant il ne bloque que les vendeurs non déclarés ,je suis dans l'obligation de vous éclairer sur le fait que nous sommes une société légal et déclaré au registre du commerce et malgré l'envoi de plus de 22 justificatifs à paypal (Kbis , N° tva , justificatif de domicile du dirigeant et de la société ,facture France Télécom ,carte identité du dirigeant , relevé de compte bancaire , relevé de carte bancaire , image de notre carte bancaire scanné ,facture des biens vendus , factures de nos fournisseurs ,bordereau d'envoi colissimo scanée ...enfin la liste n'est pas exhaustive).Malgré tout ces documents paypal nous bloque une grosse somme et nous demande pour libérer les fonds de demander à nos clients de les contacter pour confirmer la réception des articles achetés.Depuis un mois notre compte est restreint sans aucun motif valable juste le délit d'avoir gagné de l'argent honnêtement.Alors selon eux le fait de recevoir des sommes d'argent tout les jours nous rends suspect.En conclusion si vous êtes une société qui débute n'utilisait pas paypal sinon vous mettez votre équilibre financier en danger.Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Réagir mais aussi... Agir !!!

Messagepar visiteur » 21 avr. 2008, 13:32

Bonjour,

Mon dernier message n'est pas passé, je ne sais pas pourquoi. J'y racontais ma mésaventure personnelle, qui est proche de celle de la plupart d'entre vous.
J'y disais aussi que mon tort avec eBay n'était sûrement pas d'avoir été malhonnête (comme on voudrait le faire croire, c'est trop facile !) mais que, au contraire mon tort était d'avoir laissé de l'argent sur mon compte Paypal !
Bref, rien ne sert de se lamenter.
Nous sommes sur le site de "UFC - Que choisir", et ce n'est pas un hasard.
Certains d'entre vous ont-ils pris contact avec cette Association, qui défend les consommateurs ? Sinon, il faudrait le faire, et par ce biais peut-être acquérir un poids et une légitimité que nous n'avons pas en tant que simples quidams.
Merci de nous faire partager vos expériences si vous avez tenté d'agir concrètement contre ces abus d'eBay...! que peut-on faire ?
Cordialement,
Manouchka1951.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Réagir mais aussi... Agir !!!

Messagepar visiteur » 22 avr. 2008, 11:31

Meme probléme que vous,
j'ai vendu un sac hier sur Ebay et après avoir reçu l'argent ils me l'ont bloqué et me demande des piéces justificatifs comme une preuve de stock.

Entre temps j'ai envoyé le sac à la cliente, j'ai rien comme preuve de stock, le sac était d'occassion et je l'avais acheté moi méme sur Ebay.

Si ça tourne mal je suis prete a vous rejoindre pour attaquer Paypal.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Paypal a bloquer mon compte

Messagepar visiteur » 24 avr. 2008, 15:05

meme probleme que vous vous porter plainte pour quel motif ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Paypal a bloquer mon compte

Messagepar visiteur » 28 avr. 2008, 13:56

Mon compte est bloqué comme vous tous depuis 1 mois.
J'ai faxer tous les documents demandés
bref mon dossier n'avance pas.

paypal est-il déclaré comme une banque en europe ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus