FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

passion-events.fr : arnaque manifeste !

jeje89
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 05 juin 2012, 20:25

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar jeje89 » 01 août 2012, 21:51

Bonjour ,
je ne serais pas remboursé de mes 453 euro pour Madonna au stade de France le liquidateur me la bien fais comprendre il y a déjà quelques moi mais la ou je suis le plus dégouter c'est que cela recommance dans un autre pays maintenant mais il est possible de soit disant commander des place de France voir passion-event.eu même système de vente et tous et la justice laisse faire que quelq'un trouve sont adresse priver et allons nous servir nous même et lui faire passé l'envie de recommencer !!!!
pour ceux qui serais de la partie donner moi vos adresse mail histoire de vous contactez voici mon adresse [email protected]

Gege13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2012, 15:44

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar Gege13 » 17 août 2012, 15:47

Bonjour,

J'ai acheté 3 places aussi au mois de décembre l'année derniere pour le concert de Colplay.
Outre le fait d'etre un peu triste de ne pas aller les voir, j'aimerai me faire rembourser..
J'ai fait le nécessaire auprés de ma banque en espérant que cela marche.. On verra bien.
Par contre je vais déposer une plainte contre ce dirigeant peu scrupuleux...
Merci pour tous vos conseils en tout cas !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gapdu2012
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2012, 16:44

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar gapdu2012 » 27 août 2012, 17:23

Bonjour tout le monde,

Inquiet de ne pas recevoir mes places pour le concert de Coldplay le 02/09/2012 commandé sur le site live billet.com, je leur ai par 2 fois envoyé un email , la première fois pour leur faire part de mon étonnement et la deuxieme fois pour leur faire part de mon mécontentement. A chaque fois, j'ai reçu une réponse de leur part, et dernièrement ils m'ont assuré que les billets venaient d'être envoyés. Sur le site live billet.com, lorsque je regarde ma commande, les billets sont en effet marqués comme expédiés, alors je garde espoir... D'autres personnes ont-elles comme moi eu des réponses positives à leurs mails ? Et si oui, avez-vous reçu vos billets ?

camillou65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2012, 23:08

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar camillou65 » 28 août 2012, 23:24

Bonjour à tous,
tout d'abord je me joins à vous tous dans ces moments pénibles ou l'on vient tous de se faire arnaquer.
en effet je suis une nouvelle victime de cette arnaque magnifique.
Je n'avais pas eu ni pris le temps de lire tous vos messages et je ne voulais surtout pas croire à cette arnaque.
J'ai aussi acheté le 27 Janvier 2012 4 places en catégories or au SDF pour le concert de Coldplay, un cadeau d'anniversaire des retrouvailles avec ma soeur fusionnelle que je ne voit plus qu'une fois par an (à l'occasion de ce concert râté)... bref outre le fait de ne pas pouvoir voir en concert son groupe préféré c'est surtout le fait d'être bléssée et volée qui m'anéantie.
Un préjudice de 556€ + billet d'avion non modifiable de 264€ car je suis loin de Paris et pour offrir tout ça, ça m'a coûté beaucoup de sacrifice car la somme n'est pas négligeable pour une seule personne

J'ai appelé le SDF pour savoir si on avait un recours ou si eux avait du coup nos places disponibles mais ils ne sont pas tenu responsable.

Je me joins à vous pour porter plainte contre ces agissements.
Je pars dès demain à la gendarmerie pour ce dépôt et je me joins à une plainte collective si celle là aboutie.

Comment les personnes travaillant pour un escros pareil voir lui même en personne, sa famille...arrivent à se regarder dans une glace sans avoir de conscience.

J'étais loin de me douter que cela pouvait être possible car l'année dernière j'ai fais avec ma soeur le concert des Red Hot en octobre via des places achetées à passion events et j'avais reçu mes places quelques jours avant. Du coup j'étais loin de m'inquiéter pour mes places en septembre.

Voilà juste un sentiment d'injustice, de dégoût... les mots sont faibles. Me reste mes yeux pour pleurer et un cd à écouter dans la voiture...

max
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2012, 16:11

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar max » 31 août 2012, 16:34

Bonjour, je suis également victime de cette arnaque,
j'ai acheté deux place pour coldplay et jamais reçues.

Bref si vous savez comment se faire rembourser ce serai sympa de donner l'infos,

je me demandais également si on pouvait peut etre remboursé grace à notre carte bancaire non ?

Merci par avance de votre aide

cerise7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 oct. 2012, 21:37

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar cerise7 » 04 oct. 2012, 22:01

Bonsoir,

Je suis aussi victime de cette arnaque (livebillet.com = ABM Events), dans le cadre d'une commande de 3 billets de concert pour Muse le 18/10/12. (payés et débités en 06/12 et non livrés à ce jour).
Après consultation de forums, et après de multipes mails de relance je demeure sans réponse de leur part .
Je m'apprête à saisir la direction de la concurrence, de la consommation et répression de la fraude et déposer une plainte.
N'y-aurait pas un moyen pour faire cesser ces arnaques et punir le ou les responsables ? par une action commune juridique ? En ce qui me concerne, je suis partante.

Il est important de divulguer et faire connaître ces arnaques au sein des réseaux sociaux habituels, d'autant qu'ils sont très bien référencés sur Internet - invraisemblable et scandaleux !

ti76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2012, 10:44

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar ti76 » 15 oct. 2012, 10:52

Bonjour
Et bien nous aussi on s'est fait avoir. Le 12 juillet, ne pouvant pas avoir de places pour le concert de Muse le 18 octobre à la FNAC Virgin par les moyens habituels on s'est rabattu sur live billet. Quelle galère, on a été débités en juillet de nos places pour environ 265 € avec les envois de billets en recommandé.
Il y a deux jours et malgré tous les mails que l'on a envoyé ils ont dit (par mail) que nous n'aurions pas les billets pour des raisons techniques. !!!!!
Alors on est dégoutés de ces sites qui travaillent avec notre argent pendant des mois et nous arnaquent. Ce sont des voleurs.
Bref maintenant on ne sait pas si ils vont nous rembourser.
Bonne journée à tous
ti76

DIDON
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 10 nov. 2012, 12:19

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar DIDON » 10 nov. 2012, 13:43

Bonjour à tous !

Y-A-T-IL UNE PROCÉDURE COLLECTIVE EN COURS CONTRE CES [Message Modéré] ?

Je ne suis qu'un idiot. Moi qui d'ordinaire est très prudent quand il s'agit d'achat sur le net, je me suis fait arnaquer par ticket-concert.com qui semble être une renaissance de passion-events.fr

Voilà, ma fille de 14 ans, fan des ONE DIRECTION en concert à Paris-Bercy, le 29 Avril, n'a pas réussie à obtenir de billets par la FNAC. Très déçu, une interlocutrice m'indique ce site. Trop heureux d'en trouver 2 par TICKET-CONCERT, je me précipite et valide avec ma CB.

Voilà 5 jours sont passés et pas de ticket pour le concert. Alors direction le forum "Que choisir" et là stupeur : "c 'est une [Message Modéré]" qui me coûte 393€, rien que ça !

Décidé à ne pas me faire avoir, je suis près à vous écouter, pour laver la déception que doit vivre ma fille autant la mienne pour elle mais aussi récupérer mon argent.

Merci de me conseiller et je vous donnerai les résultats de mes recherches auprès de mes conseils juridiques. Le dossier est bien ficelé car l'assurance des CB ne fonctionnement pas car pour ce type de produit il y a restriction d’utilisation de e-Carte Bancaire, carte a ne pas utiliser chez les commerçants qui demandent de présenter votre carte comme preuve d'identité ou comme moyen de retrait au moment de la livraison ou de la délivrance du bien ou du service acheté, par exemple : billets de spectacle (cinéma, théâtre, concerts), réservations de billets d'avions de certaines compagnies aériennes.

J'attends avec impatience vos conseils et vos expériences.

N'oubliez pas que l'union fait la force !

DIDON
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 10 nov. 2012, 12:19

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar DIDON » 10 nov. 2012, 16:24

Je dois revenir sur mes propos car vérification faite ENERGY EVENT (Ticket concert) et PASSION EVENTS ne sont pas du même groupe. Il ne s'agit peut-être pas d'une arnaque pour ce qui est de TICKET CONCERT !
Je pourrais en dire plus d'ici quelques jours car je continu mes recherches.

Tenons nous informé car l'union fait la force !

Didon

DIDON
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 10 nov. 2012, 12:19

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar DIDON » 10 nov. 2012, 16:26

DIDON a écrit :Je dois revenir sur mes propos car vérification faite ENERGY EVENT (Ticket concert) et PASSION EVENTS ne sont pas du même groupe. Il ne s'agit peut-être pas d'une arnaque pour ce qui est de TICKET CONCERT !
Je pourrais en dire plus d'ici quelques jours car je continu mes recherches.

Tenons nous informé car l'union fait la force !

Didon



Bonjour à tous !

Y-A-T-IL UNE PROCÉDURE COLLECTIVE EN COURS CONTRE CES [Message Modéré] ?

Je ne suis qu'un idiot. Moi qui d'ordinaire est très prudent quand il s'agit d'achat sur le net, je me suis fait arnaquer par ticket-concert.com qui semble être une renaissance de passion-events.fr

Voilà, ma fille de 14 ans, fan des ONE DIRECTION en concert à Paris-Bercy, le 29 Avril, n'a pas réussie à obtenir de billets par la FNAC. Très déçu, une interlocutrice m'indique ce site. Trop heureux d'en trouver 2 par TICKET-CONCERT, je me précipite et valide avec ma CB.

Voilà 5 jours sont passés et pas de ticket pour le concert. Alors direction le forum "Que choisir" et là stupeur : "c 'est une [Message Modéré]" qui me coûte 393€, rien que ça !

Décidé à ne pas me faire avoir, je suis près à vous écouter, pour laver la déception que doit vivre ma fille autant la mienne pour elle mais aussi récupérer mon argent.

Merci de me conseiller et je vous donnerai les résultats de mes recherches auprès de mes conseils juridiques. Le dossier est bien ficelé car l'assurance des CB ne fonctionnement pas car pour ce type de produit il y a restriction d’utilisation de e-Carte Bancaire, carte a ne pas utiliser chez les commerçants qui demandent de présenter votre carte comme preuve d'identité ou comme moyen de retrait au moment de la livraison ou de la délivrance du bien ou du service acheté, par exemple : billets de spectacle (cinéma, théâtre, concerts), réservations de billets d'avions de certaines compagnies aériennes.

J'attends avec impatience vos conseils et vos expériences.

N'oubliez pas que l'union fait la force !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus