FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pass Wifi Pas de codes après paiement

Esther BO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2014, 22:03

Re: Pass Wifi Pas de codes après paiement

Messagepar Esther BO » 11 mars 2014, 22:11

Moi aussi j'ai été débitée le 20 novembre 2013 de 75 euros, depuis on me demande d'attendre. Je vous propose sans nouvelle de la justice de porter plainte collectivement, de mettre une page facebook anti orange, d'écrire aux médias car sans mauvaise pub ils ne bougeront pas, interpellont free et les adversaires d'orange pour soutenir notre collectif. Car orange c'est des costauds et nous ne les inquiétons pas. J'ai porté plainte en ligne et jamais eu de nouvelle de la DG... car orange joue sur la courtoisie , sur le fait qu'ils reconnaissent leur erreurs et travaillent sur le remboursement. Moi, je propose aussi de les boycotter en faisant opposition à la banque sur les retraits mensuels du forfait pour ceux qui y sont encore.
Bref..;tous unis on est plus fort.

tqaddh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 mars 2014, 23:33

Re: Pass Wifi Pas de codes après paiement

Messagepar tqaddh » 13 mars 2014, 23:50

Je suis dans la même situation que vous. J'ai été débité 79,6 euros au début de Décembre. ça fait plus de 3 mois sans aucun remboursement de la part d'Orange malgré plusieurs appels. Je trouve que c'est inadmissible pour le retard de la procédure. Si vous avez des solutions plus rapides, je suis preneur. Je suis à votre côté pour les actions contre Orange en cas de besoin.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


clems974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 févr. 2014, 13:41

Re: Pass Wifi Pas de codes après paiement

Messagepar clems974 » 14 mars 2014, 16:22

Bonjour,

Grâce au lien que je vous donne ci-dessous, m'a demande a été prise en compte par des conseillers, qui m'ont appelé sur mon portable professionnel pour comprendre mon besoin et lancer une enquête. Ils m'ont demandé aussi les justificatifs de paiement.

Je vous invite donc à faire de même, cela pourrait permettre de faire avancer les choses.

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Via adresser une réclamation.

Ps: Ils m'ont dit qu'ils allaient enquêter, et qu'ils ne savaient pas, si ils allaient pouvoir me rembourser la totalité du préjudice. J'ai fait mine de rigoler, et je leur ai dit que ça n'allait pas se passer comme ça. Je vous tiens au courant des que j'ai un retour.

tqaddh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 mars 2014, 23:33

Re: Pass Wifi Pas de codes après paiement

Messagepar tqaddh » 26 mars 2014, 15:28

clems974 a écrit :Bonjour,

Grâce au lien que je vous donne ci-dessous, m'a demande a été prise en compte par des conseillers, qui m'ont appelé sur mon portable professionnel pour comprendre mon besoin et lancer une enquête. Ils m'ont demandé aussi les justificatifs de paiement.

Je vous invite donc à faire de même, cela pourrait permettre de faire avancer les choses.

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Via adresser une réclamation.

Ps: Ils m'ont dit qu'ils allaient enquêter, et qu'ils ne savaient pas, si ils allaient pouvoir me rembourser la totalité du préjudice. J'ai fait mine de rigoler, et je leur ai dit que ça n'allait pas se passer comme ça. Je vous tiens au courant des que j'ai un retour.


Merci. J'ai consulté votre lien mais comment faire pour adresser une réclamation par email. Il me semble qu'il faut être client chez SOSH pour pouvoir envoyer une réclamation par email. Depuis votre dernier message, avez vous reçu le remboursement ? Quelqu'un a reçu le remboursement parmis nous ?

GuillaumeL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 févr. 2014, 12:24

Re: Pass Wifi Pas de codes après paiement

Messagepar GuillaumeL » 26 mai 2014, 16:29

Bonjour à tous,

A la suite de mon message, je vous informe que j'ai été remboursé concernant ce litige sur les pass Orange wifi.

J'ai fait une demande sur le forum communauté orange où je suis entré en contact avec un conseiller. Quelques jours après, je recevais le virement de la somme en question de la part d'Orange.

N'hésitez pas à vous manifester en créant un topic sur le forum Orange :
http://communaute.orange.fr/

Cordialement,

Guillaume

franck faveur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 août 2014, 12:45
Contact :

Re: Pass Wifi Pas de codes après paiement

Messagepar franck faveur » 28 août 2014, 13:09

dans la même situation que vous.

Lina22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2017, 20:20

Re: Pass Wifi Pas de codes après paiement

Messagepar Lina22 » 26 avr. 2017, 20:26

Bonsoir, je passe mes vacances à Cabourg. J'ai payé un pass orange de 19euros pour capter le wifi et cela n'a jamais fonctionné. L'argent a été débité mais le wifi n'a pas fonctionné. J'ai fais hier 1h30 de route pour aller dans une boutique Orange on m'a dit d'appeler un numéro que j'ai fais et enfin quand j'ai pu obtenir une opératrice du service commercial elle m'a raccrochée au nez je souhaiterai être remboursée mais je ne sais pas comment faire. Avez vous des solutions j'ai essayé le service client ou l'assistant mais rien n'a fonctionné. Où puis je envoyer un mail pour réclamer le remboursement ?

Emma087
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 juil. 2017, 13:14

Re: Pass Wifi Pas de codes après paiement

Messagepar Emma087 » 08 juil. 2017, 13:20

Bonjour il vient de m'arriver la même chose franchement non mais ca fait 2013 et rien ne bouge .... ne change tout le monde se fait avoir ! Et comme toi j'appelle et ils comprennent rien quand je leur explique que je suis pas cliente donc je peux pas aller au service technique !!! Cest du grand n'importe quoi faut vraiment faire une pétition !

Emma087
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 juil. 2017, 13:14

Re: Pass Wifi Pas de codes après paiement

Messagepar Emma087 » 08 juil. 2017, 13:29

[*]Ah toute les personnes qui ce sont fait avoir jai créer une pétition !!!! À vous de signer https://www.petitions24.net/pass_wifi_orange

Soleil13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2018, 06:13

Re: Pass Wifi Pas de codes après paiement

Messagepar Soleil13 » 27 sept. 2018, 06:44

Bonjour
J'ai payé un pass wifi orange à 15€ pour un ami qui venait en vacances pour qu'il puisse faire 3 conférences-call dont il avait besoin pour son travail mais ça n'a pas fonctionné et le pass d'un autre opérateur qu'll a payé a, lui, correctement fonctionné. J'ai donc demandé le remboursement 4 jours après par mail mais Orange après plusieurs relances refuse de rembourser en arguant d'abord que j'ai renoncé au délai de rétractation (ce qui est faux car 4 jours<7 jours) et suite à mon dernier mail m'écrit que j'ai consommé 8h du pass alors que c'est 0h ; ce qui est facilement vérifiable: je leur ai demandé de fournir les adresses IP, dates et sites de connexion car mon ami est très rapidement retourné à l'étranger mais je n'ai toujours rien obtenu. Quelles démarches avez-vous effectuées pour être remboursée par Orange? Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus