FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PASS LOCATION FNAC ET ASSURANCE SUPPORTER

kiki1976
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PASS LOCATION FNAC ET ASSURANCE SUPPORTER

Messagepar kiki1976 » 17 Fév 2017, 17:48

Bonjour j ai souscris un contrat pour un iPhone 7 32 G A LA FNAC au mois de novembre 2016,et fin janvier 2017 ,je fais voler mon téléphone ,j appelle l assurance pour déclarer le vole de mon iPhone ,ils me disent d aller a la police pour déclarer le vole et après de tous envoyer par mail les documents (contrat de location ,facture,déclaration de la police etc.......)j envoie tous ,ils ne mette pas longtemps a répondre en même pas 24 h ,j ai la réponse et quelle réponse me mets super en colère
votre téléphone n est pas pris en charge car sa ne fait pas partie des conditions de notre assurance ,vu que je me suis fait voler et non agressée ni me suis retrouver dans un lit a l hôpital ou a la morgue voici la condition
4.4 exclusions spécifiques a la garantie vol avec agression ou effraction :
le vol autre que le vol avec agression ou effraction,c est a dire commis sans effraction ou sans agression,tel que:le vole a la tire,le vole commis ou facilite par négligence de l assure ,le vole a la sauvette etc ,
voila et après ils osent te dire qu il faut lire les articles avant de signer ,c est au vendeur de te dire ce qu il faut faire et non faire avant de prendre cette location de merde qui t oblige a payer pendant 20 mois une téléphone que je n est plus et même fais un courrier au P-DG de la Fnac et a l assurance e et chaque un ce renvoi la balle
le P-DG répond qu il peut rien faire car je suis engager et l assurance te répond qu ils peuvent rien faire car ils suive les article et sofinco te répond que eux aussi peuvent rien faire car c est eux qui ont rembourser la somme des le départ de la signature du contrat et je me retrouve a payer 44 euros a sofnico pendant 20 mois un iPhone que je n est plus
UN GRAND MERCI A LA FNAC
UN GRAND MERCI A L ASSURANCE SUPPORTER
UN GRAND MERCI A SOFINCO
UN GRAND MERCI A TOUS C EST [Message Modéré] QUI PROFITE SUR NOUS
ALORS SI VOUS AVAIS L INTENTION DE CHOISIR CE MODE DE CONTRAT REGARDER BIEN AVANT ET DEMANDER SI VOTRE TÉLÉPHONE OU AUTRE CAR IL FONT AUSSI LES ORDINATEURS ET TV JE CROIS

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Sondages / Enquêtes / Témoignages »