FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PAS DE LIVRAISON MAIS COMMANDE DEBITEE => INTERFLORA = ARNAQUE

01A1138093ZPZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2018, 13:11

Re: PAS DE LIVRAISON MAIS COMMANDE DEBITEE => INTERFLORA = ARNAQUE

Messagepar 01A1138093ZPZ » 04 sept. 2018, 13:21

Bonjour,

J ai effectue une commande Interflora le 29 Aout pour une livraison le 1er Septembre .Il n y a jamais eu de livraison ce jours ni par la suite. Par contre j ai bien été débitée!
Ils sont injoignables par téléphone et renvoient sur leur site pour toute réclamation et je n ai jamais eu de réponses.Pas même de leur service clientèle.
Je déconseille a tout le monde de commander chez eux, il n y a aucun sérieux dans leur travail.C 'est une vrai arnaque!!!
Ce sont des [message modéré].
Isa01A

Maredesarnaques
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2020, 15:39

Re: PAS DE LIVRAISON MAIS COMMANDE DEBITEE => INTERFLORA = ARNAQUE

Messagepar Maredesarnaques » 09 juin 2020, 15:50

Je viens de subir une arnaque de la part d’Interflora (commande IT40933148). C’est simple, il vous envoie un mail disant que votre commande est livrée à son destinataire pensant que l’on ne va pas vérifier. Pas de bol, c’était pour la fête des mères et en fait ils n’ont rien livré : ils n’ont pas de preuves de livraison à fournir et n’ont jamais appelé le destinataire. Réclamation sur réclamation et rien ne se passe. Pour les appeler il faut payer 0,2€/min : c’est la goutte d’eau qui...
{message modéré} en plus, cela fait belle image auprès de sa mère
Ça mérite bien un procès ce type de méthodes : c’est {message modéré} purement et simplement : on verra ce que dira le tribunal d’instance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus