J'ai passé une commande le lundi 16/7 avant 8h du matin pour une livraison le jour même, entre 13h et 19h. Comme à 15h, je n'avais toujours aucune réponse de la bonne prise en compte de ma commande, j'ai essayé de joindre pendant plus d'une heure, le service client au téléphone. J'ai envoyé une demande par mail pour avoir une réponse.
Dès que j'ai pu enfin avoir une personne au service Clients, c'est avec stupeur que j'ai découvert que ma livraison ne serait pas honorée le jour même alors que je venais de recevoir un mail précisant "Concernant les moments de livraison, pour une livraison effectuée par un fleuriste-créateur, les demi-journées matin (8 heures - 13 heures) ou après-midi (14 heures - 20 heures) sont garanties du lundi au samedi. "
On m'a expliqué que le fleuriste n'était pas ouvert le lundi et que le suivant, dans un village adjacent, ne pouvait pas prendre cette commande.
Je trouve honteux de vendre un produit et de ne pas mentionner que la commande ne peut pas être livrée dans les temps AVANT le paiement.
J'ai eu un mail de dédommagement d'un bon d'achat Interflora de 15 euros alors que je demandais un remboursement sur carte bleue. Je ne pense pas l'utiliser pour être face de nouveau à des problèmes comme celui-là.
Je déconseille ce site à tous.