FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pas de livraison avec interflora

Mbe69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2018, 12:16

Problème livraison avec INTERFLORA

Messagepar Mbe69 » 20 juil. 2018, 12:25

J'ai passé une commande le lundi 16/7 avant 8h du matin pour une livraison le jour même, entre 13h et 19h. Comme à 15h, je n'avais toujours aucune réponse de la bonne prise en compte de ma commande, j'ai essayé de joindre pendant plus d'une heure, le service client au téléphone. J'ai envoyé une demande par mail pour avoir une réponse.
Dès que j'ai pu enfin avoir une personne au service Clients, c'est avec stupeur que j'ai découvert que ma livraison ne serait pas honorée le jour même alors que je venais de recevoir un mail précisant "Concernant les moments de livraison, pour une livraison effectuée par un fleuriste-créateur, les demi-journées matin (8 heures - 13 heures) ou après-midi (14 heures - 20 heures) sont garanties du lundi au samedi. "
On m'a expliqué que le fleuriste n'était pas ouvert le lundi et que le suivant, dans un village adjacent, ne pouvait pas prendre cette commande.
Je trouve honteux de vendre un produit et de ne pas mentionner que la commande ne peut pas être livrée dans les temps AVANT le paiement.
J'ai eu un mail de dédommagement d'un bon d'achat Interflora de 15 euros alors que je demandais un remboursement sur carte bleue. Je ne pense pas l'utiliser pour être face de nouveau à des problèmes comme celui-là.
Je déconseille ce site à tous.

Kiki175cm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2019, 08:58

Re: pas de livraison avec interflora

Messagepar Kiki175cm » 25 janv. 2019, 09:04

J’ai commandé un bouquet chez eux le 31 décembre à 81€ mais à ce jour la personne ne l’a jamais reçu et sur mon compte ça n’en me marque pas qu’il A été livré ... interflora ne me répond pas et n’en m’explique même pas ce qu’il s’est passé je pense aussi que j’en vais m´assoir sur mon argent


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cece5101
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2019, 15:02

Re: pas de livraison avec interflora

Messagepar Cece5101 » 28 mai 2019, 15:11

Je constate avec effroi que ce n'est pas la première fois qu'un bouquet n'est pas livré alors qu'il est signalé livré. Bien-sûr pas de service client. Une adresse mail et c'est tout. J'attends de voir si l'on va me répondre ou non. Par contre, je ne vais me contenter d'un code promo. C'est la livraison du bouquet ( gratuitement) ou le remboursement total. Sans réponse j'envisage une plainte.

carine florida
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 juin 2019, 17:22

Re: pas de livraison avec interflora

Messagepar carine florida » 05 juin 2019, 17:35

Bonjour a tous !
Je commande ches interflora tous les ans depuis 5 ans et j ai jamais eu de soucis. Mais, cette annee, j ai commande 2 bouquets pour la fete des meres et un seul est arrive a destination. La commande a ete faite le dimanche le 26 mais. Un est arrive le soir meme a destination. Le deuxieme, devait arrive le lundi 27 au matin et...... ma mere n a jamais recu son bouquet. Par contre, l argent a bien ete debite de mon compte, pas d oublie de ce cote la !!!! Je suis furieuse car, j'habite aux Etats Unis et c est le seul moyen pour moi d envoyer des fleurs a ma mere. J ai envoye 2 mails , bien entendu, sans reponse. En ce qui me concerne, c est la derniere commande que je ferais chez interflora que je pensais etre une entreprise serieuse . Ces gens la n ont pas pris de retard pour encaisser l argent mais, a ce jour, ma mere n a toujours rien. J ai vu sur ce forum que Interflora etait intervenu avec des clients mecontents comme moi. En esperant qu ils liront ce message. Je suis consternee et tres triste pour ma maman qui n a pas eu son bouquet.

Benjamin-B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 juin 2019, 16:26

Re: pas de livraison avec interflora

Messagepar Benjamin-B » 11 juin 2019, 15:36

Bonjour à tous,

Je fais suite à vos messages pour vous indiquer que malheureusement les problèmes de bouquet non livré et aucune réaction d’Interflora continuent encore en 2019. J’en ai fait les frais 74€ envolés et le bouquet jamais livré.

Avez-vous pu obtenir remboursement suite à vos déconvenues?

Merci!!

carine florida
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 juin 2019, 17:22

Re: pas de livraison avec interflora

Messagepar carine florida » 12 juin 2019, 12:33

Non. J ai envoye 2 emails. Toujours sans reponses. C est a croire qu ils s'en fichent totalement, a part pour encaisser les sous !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus