Merci à lampiris pour la mise en demeure reçue hier (cabinet de recouvrement intrum justitia de St Priest) mais je m'étais rendu compte au fils des mois que :
- vous ne répondiez pas à mes mails (et non je ne veux pas vous contacter via facebouc) qui demandaient pourquoi je n'avais pas d'échéancier ou de facture de régularisation annuelle...
- vous étiez mauvais en délais (envoi d'une facture annuelle avec 2 mois de retard, de l'échéancier annuel reçu en Février 2016 APRES avoir prélevé les mensualités de janvier et février avec une augmentation de 39% par rapport à 2015),
Envoyer un simple mail à vos clients en 2016, ce n'est pas si compliqué non ?
Très déçu de vos prestations, j'ai donc changé de fournisseur gaz courant avril 2016 mais je n'ai reçu votre dernière facture qu'en août (4 mois après) !
Comme je suis un pervers, je vous ai donc réglé 20% du reliquat dû chaque mois... Marrant mais cela ne vous plaît que moyennement quand c'est le client qui vous fait attendre !
Je me réjouis donc d'avance de faire un courrier sympathique à ce cabinet de recouvrement
Bien évidemment, je vous fait de la publicité sur l'efficacité de votre services comm/facturation dans mon entourage pro et perso ! Un ex-client TRES REMONTÉ !