FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pas de factures reçues de lampiris

harvic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2015, 22:05

Re: pas de factures reçues de lampiris

Messagepar harvic » 24 août 2015, 22:16

Bonjour, inscrit depuis Janvier 2014 chez LAMPIRIS, profitant de votre opération "gaz moins cher ensemble" (qui aurait dû s"appeler "gaz gratis ensemble "), je n'ai toujours rien reçu comme facture et je viens de regarder votre forum pour me rendre compte que je suis loin d être le seul, et ce malgré moultes relances...
Par ailleurs, j'ai lu très récemment que dans le cadre de la toute nouvelle loi de transition énergétique, un fournisseur d’énergie ne pouvait pas réclamer un rattrapage de facture au delà de 14 mois. Cela signifie donc que LAMPIRIS ne peut plus me réclamer mes factures de Janvier à Juillet 2014 !!
A bon entendeur ....En tout cas, j' attends toujours, et contrairement à ce que disait un de nos philosophes, je ne suis pas la Nature et dans ce cas, je n'ai pas horreur du vide !

webvan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 29 août 2015, 16:24

Re: pas de factures reçues de lampiris

Messagepar webvan » 29 août 2015, 16:33

Par "facture" vous entendez "facture de régularisation" car abonné depuis 2015 je paie bien selon l'échéancier communiqué en début de contrat.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


VAG
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 444
Enregistré le : 06 févr. 2015, 18:57

Re: pas de factures reçues de lampiris

Messagepar VAG » 29 août 2015, 23:04

Hum ..... Goten ... :o
Il me semble que certains contrats , chez d'autres fournisseurs, engagent pour plusieurs années. Par contre chez Lampiris , oui , il est possible de les quitter à tout moment en contactant , en effet , un autre fournisseur.

VAG
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 444
Enregistré le : 06 févr. 2015, 18:57

Re: pas de factures reçues de lampiris

Messagepar VAG » 29 août 2015, 23:15

Bonjour harvic,
Vous avez de la chance. Mais cela montre bien que Lampiris a toujours des problèmes d'organisation ( ou autres) et qu'au moins, ils ne sont pas les grands méchants qui prélèvent toujours un maximum.
Maintenant , si au final, vous ne payez pas. C'est le problème de ............. Lampiris! :mrgreen:

opale62
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 95
Enregistré le : 06 nov. 2015, 14:17

Re: pas de factures reçues de lampiris

Messagepar opale62 » 06 nov. 2015, 14:40

Bonjour
Je suis client gaz chez Lampiris depuis 2014 et j'ai un compte sur Mylampiris.fr. J'ai toujours eu accès à mes factures sur mon compte Mylampiris.fr jusque Juillet 2015 (facture de régularisation annuelle). Depuis cette date je ne vois plus aucune facture sur mon compte Mylampiris.fr.
Je leur ai déjà signalé le problème par mail (pas de réponse de leur part) et par téléphone. Lors de mon dernier appel téléphonique, on m'a répondu que mon problème serait remonté et ils m'ont envoyé par mail les factures d'Aout et Septembre.
Je suis en prélèvement automatique et les prélèvements se font conformément à l'échéancier.
J'espère que l'UFC Que Choisir va intervenir pour régler ce problème de facturation qui touche de nombreuses personnes

VAG
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 444
Enregistré le : 06 févr. 2015, 18:57

Re: pas de factures reçues de lampiris

Messagepar VAG » 07 nov. 2015, 18:21

Merci pour l'info , opale62.
D'autres clients ayant leur compte " Mylampiris.fr " fonctionnant anormalement ou correctement peuvent-ils témoigner ?
Merci.

ssso
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2015, 09:36

Re: pas de factures reçues de lampiris

Messagepar ssso » 04 déc. 2015, 09:53

Bonjour
j ai le meme probleme....Apres avoir fait une surestimation de ce que je consommais,ils m ont dit par telephone de ne payer que ce que je devais soit beaucoup moins! ...Sauf que tous les mois ils me harcelent parce que je n ai pas payé leurs surestimation!!!!
c est une honte,ils sont imcompetent et se sont laissés débordés à cause de la si bonne pub faite sur que choisir! Moi aussi je me suis laissée avoir!
je m en mort les doigts! si j avais su....ils sont incapable de faire des bonnes factures malgres mon index de relevé envoyé tres ponctuellement à leurs demande!
Je n ai aucune facture coherente? c est un vrai bordel....
Une personne vous dit de ne plus tenir compte de ce" rappel ",que c est l ordinateur qui l envoit automatiquement! et une autre personne vous ordonne de payer!!!!!
J ai donc besoin d aide ? qui contacter pour me defendre urgement?
Sinon je vais etre obliger de payer qq chose que je dois pas! c est du vol pur et simple du à de l incompetence!
cordialement

VAG
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 444
Enregistré le : 06 févr. 2015, 18:57

Re: pas de factures reçues de lampiris

Messagepar VAG » 20 janv. 2016, 00:48

Bonjour,
Où en êtes-vous , ssso ?

dan_70
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 09 janv. 2016, 18:37

Re: pas de factures reçues de lampiris

Messagepar dan_70 » 21 janv. 2016, 19:13

Mylampiris.fr pointe sur une page gandi (domaine appartenant à Lampiris) mais ne propose pas de contenu actuellement.

Pour ma part, le seul espace client accessible sur Lampiris.fr ne me propose pas la moindre information sur ma conso (ou mes prévélèvements 2016 !) : j'ai juste deux choix, faire un relevé d'index ou effectuer un paiement en ligne !

J'ai adhéré en février 2015 avec l'offre groupée QC mais je trouve un peu limite d'avoir été débité deux fois en janvier (régul 2015 j'imagine et estimation de conso de janvier 2016 supérieure de 39% a celle de 2015 ?) sans la moindre info, facture de régularisation annuelle ou nouvel échéancier !

Bref comme tous les français abonnés au gaz de ville, je râle !

VAG
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 444
Enregistré le : 06 févr. 2015, 18:57

Re: pas de factures reçues de lampiris

Messagepar VAG » 22 janv. 2016, 20:28

Bonjour,
Il ne faut rien lâcher , dan_70, et téléphoner à leur hotline ( tarif gratuit) pour réclamer ces documents. C'est quand même incroyable que ces problèmes perdurent ... J'espère que les nouveaux clients de Lampiris ne choisissent pas le prélèvement automatique. :twisted:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Lampiris »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus