FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pas de factures reçues de lampiris

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 863
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: pas de factures reçues de lampiris

Messagepar Modérateur QC » 01 juin 2015, 16:38

Bonjour à tous,

L’UFC-Que Choisir est intervenue formellement auprès de Lampiris pour régulariser la situation des souscripteurs souffrant de retards de facture et des points réguliers sont effectués avec le fournisseur pour vérifier l’état d’avancement de l’envoi des factures bloquées. A ce jour, 84% des factures non encore adressées ont été émises, le reliquat devant être réglé d’ici début juillet.

En tout état de cause, la Fédération continue d’accompagner tous les souscripteurs qui se signalent auprès d’elle.

Cordialement,

VAG
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 444
Enregistré le : 06 févr. 2015, 18:57

Re: pas de factures reçues de lampiris

Messagepar VAG » 01 juin 2015, 21:12

Merci pour ces nouvelles,
J'espère que fin juillet donc , tout cela appartiendra au passé.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nice
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 05 mai 2015, 18:38

Re: pas de factures reçues de lampiris

Messagepar nice » 01 juin 2015, 22:41

Oui merci de l'info, dans un futur le passé sera... peut-être.

Sab72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2015, 09:03

Re: pas de factures reçues de lampiris

Messagepar Sab72 » 02 juin 2015, 13:24

Maria f a écrit :Moi non plus ! je suis chez Lampiris depuis janvier 2013, et ma dernière facture date d'octobre 2014. Ca fait quand même plus de six mois, j'ai écrit et pas de réponse; je n'ai pas été prélevée puisque je paye par chèque, et la prochaine facture me mettra sûrement en difficulté.
A moins qu'ils n'aient l'intention de continuer à nous donner du gaz gratis...


Bonjour,
Au début je recevais bien mes factures de gaz. Mais depuis août 2014 plus rien. J'ai appelé, envoyé un mail. Leur réponse c'est qu'ils ont un problème avec leur logiciel de facturation.
Je note quand même mes relevés de gaz tous les deux mois sur papier on ne sait jamais.
A mon avis, ils ont eu tellement de clients d'un seul coup qu'ils ont eu du mal gérer tout ça.
Ils auraient du embaucher du monde pour les aider.... par les temps qui courent avec tous ces chômeurs....

VAG
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 444
Enregistré le : 06 févr. 2015, 18:57

Re: pas de factures reçues de lampiris

Messagepar VAG » 02 juin 2015, 22:47

Ce qui m'étonne un peu c'est que personne n'est venu indiqué avoir enfin reçu sa facture ( pour quand même 84 % de régularisés ). Si parmi eux , quelqu'un pouvait nous indiquer si le document est clair.
Merci d'avance.

nice
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 05 mai 2015, 18:38

Re: pas de factures reçues de lampiris

Messagepar nice » 03 juin 2015, 05:55

VAG a écrit :Ce qui m'étonne un peu c'est que personne n'est venu indiqué avoir enfin reçu sa facture ( pour quand même 84 % de régularisés ). Si parmi eux , quelqu'un pouvait nous indiquer si le document est clair.
Merci d'avance.


En effet, bonne remarque. Si quelqu'un peut nous livrer son expérience, merci

AnneSoSa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 juin 2015, 11:48

Re: pas de factures reçues de lampiris

Messagepar AnneSoSa » 09 juin 2015, 12:01

Bonjour,

Ayant un contrat Lampiris avec Que Choisir sur l'opération gaz moins cher ensemble depuis 2014, je les ai contacté depuis cette période pour obtenir mes factures. Par téléphone, il m'ont informé de leur problèmes informatiques il y a plusieurs mois, et m'ont m'assuré que ce serait réglé. Cependant je leur ai fait part de mes inquiétudes quand à la régularisation de ma facture qui représente 1 an de consommation. Je viens enfin de recevoir ma facture, la régularisation est de 2300 € ! Après les avoir appelé, il acceptent d’échelonner nos remboursements, seulement entre notre consommation de gaz mensualisée et le remboursement, cela va nous couter environ 500€ par mois ce qui va être très difficile financièrement pour nous au vu de notre budget. Quelqu'un est-il dans la même situation ? Existe-t-il certaines solutions ou recours ? Parce que là, on regrette énormément de nous être embarqué dans cette opération de l'UFC Que Choisir ...

steph34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2015, 16:18

Re: pas de factures reçues de lampiris

Messagepar steph34 » 09 juin 2015, 16:46

Bonjour,

Depuis 4 mois, je ne recois plus mes factures Lampiris! je suis obligé d'appeler pour recevoir un duplicata. je m'apercois que je ne suis pas le seul....
Quel moyen d'action avons nous pour changer ce problème?

steph

nice
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 05 mai 2015, 18:38

Re: pas de factures reçues de lampiris

Messagepar nice » 09 juin 2015, 17:25

AnneSoSa a écrit :Bonjour,

Ayant un contrat Lampiris avec Que Choisir sur l'opération gaz moins cher ensemble depuis 2014, je les ai contacté depuis cette période pour obtenir mes factures. Par téléphone, il m'ont informé de leur problèmes informatiques il y a plusieurs mois, et m'ont m'assuré que ce serait réglé. Cependant je leur ai fait part de mes inquiétudes quand à la régularisation de ma facture qui représente 1 an de consommation. Je viens enfin de recevoir ma facture, la régularisation est de 2300 € ! Après les avoir appelé, il acceptent d’échelonner nos remboursements, seulement entre notre consommation de gaz mensualisée et le remboursement, cela va nous couter environ 500€ par mois ce qui va être très difficile financièrement pour nous au vu de notre budget. Quelqu'un est-il dans la même situation ? Existe-t-il certaines solutions ou recours ? Parce que là, on regrette énormément de nous être embarqué dans cette opération de l'UFC Que Choisir ...


Je comprends votre désarrois, si ça bouge de mon côté je vous informerai. Je n'ai rein reçu pour le moment et je pense être bientôt dans la même situation. J'espère que nous trouverons une solution!

VAG
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 444
Enregistré le : 06 févr. 2015, 18:57

Re: pas de factures reçues de lampiris

Messagepar VAG » 13 juin 2015, 10:53

Ah enfin quelqu'un qui a reçu sa facture : Bienvenue AnneSoSa,
Avez-vous recontacté le service client depuis cette réception pour leur indiquer votre problème de paiement ? La facture reçue vous semble-t-elle claire à comprendre ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Lampiris »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus