FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas d transparence des prix pour le gaz citerne.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pas d transparence des prix pour le gaz citerne.

Messagepar visiteur » 09 oct. 2009, 13:28

Ce n''est pas vraiment pour répondre, mais pour compléter mon "courrier"
Je n''ai pas précisé que notre contrat repris avec la maison à la suite de l''ancien propriétaire, c''était avec PRIMAGAZ, et donc soi-disant que ANTARGAZ, ou BUTAGAZ serait moins cher?? Oui, pour vous faire un nouveau contrat, et au début, pendant la 1ère année, et...après ?? et leurs termes de contrats et de "livret des services" que l''on vient de nous remettre, on a vraiment du mal à comprendre. Si vous changez de fournisseur "PROPANIER", on vous fait payer l''enlèvement de la citerne, et quand elle est enterrée je ne vous dis pas les dégâts dans votre jardin !!! Par contre quelqu''un a compris que si on vidait complètement la citerne, le fournisseur ne faisait pas payer l''enlèvement de la citerne ?? Ce qui m''étonne beaucoup !! donc que chacun essaie de faire du mieux possible ! De toute façon, tout est cher : le bois, s''il faut en acheter, ce n''est plus bon marché non plus, et... c''est le gaz qui est le plus propre !! Bon courage à tous

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pas d transparence des prix pour le gaz citerne.

Messagepar visiteur » 15 nov. 2009, 18:24

Oui,vous avez raison de dire que sortir une citerne de gaz pour en mettre une autre va vous faire beaucoup de dégât et vous devez appeler Sylvie de chez primagaz car cet elle la magicienne qui va vous écouter et vous faire une proposition qu''un autre propanier ne vous fera jamais,un prix du gaz n''excédent pas 800 euro ht,un contrat d''une durée d''1 an puisque vous avez déjà une citerne de chez eux,résiliable tous les an,une possibilité d''être propriétaire de la cuve pour vous donner la liberté de vous fournir chez un autre propanier sans pour autant devoir changer de cuve et pour finir un petit avoir de 500 euro de bien venu pour la signature du contrat.Voilà si vous avez çà,vous pouvez y aller sans souci.Salutations.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pas d transparence des prix pour le gaz citerne.

Messagepar visiteur » 06 mai 2011, 19:12

Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis confronté au même problème -quoique je suis propriétaire de la citerne.

Oo vous êtes vous adressé pour obtenir un meilleur prix.

En espérant vous lire très prochainement.

D. Burtin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Primagaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus