Bonjour,
Même problème que vous tous.
Renault trafic 2 dci 90 de fevrier 2014 122000km.
Bruit metallique lors des phases d accélération,j avais rendez vous chez renault pour vérifier tout ça.
Manque de bol,c est le covid19,tous les garges renault ont fermés sans même me prevenir.
Etant artisan,j ai donc continué a rouler avec mon bruit métallique.
Puis quelques jours plus tard,plus de bruit métallique...
Voyant injection a contrôlé,anti pollution a contrôlé ,et plus de puissance.
Je rappel renault Chateau Thierry ,sa ne reponds pas au téléphone.
Dépanneurs en route pour m emmener au garage le plus proche ouvert.
Premier coupe de fils du garagiste,turbo grippé.
Une semaine plus tard,finalement,devinez ce que le garagiste retrouve dans le turbo au moment de le remplacer...
Le volet du bypass,en me disant on a cherché pour savoir d ou sa venait ,turbo sauvé,echangeur by pass a remplacé,850 euros de facture.
J appel donc le service clients renault qui me dit qu il aurai fallut que j aille au garage renault pour l expertise et une possible prise en charge...
Heu oui mais comment on fait quand c est fermé depuis 7 jours madame...
Et puis problème connu et récurent depuis la sortie du trafic 2,j ai le modèle de 2014,dernière année de la serie,et j ai toujours cette panne!!!
Bilan,j attends une prise en charge complète de renault,pas 50% de la pièce ,la totalité de cette réparation!
Je suis plus que déçu de la marque,et selon ma prise en charge,je verrais si je garde mon véhicule ou part chez la concurrence ...
Pour finir ma mésaventure ,j ai toujour un bruit de temps en temps en charge sur mon véhicule depuis cette panne.
J en peu plus de ce camion en carton!
(2000 euros de frais en 2 mois,et cest pas fini....)
Mais le pire,c est que le.nouveau bypass,il va faire combien de km???