FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PANNE TABLE INDUCTION SAUTER

Jeannot33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2017, 15:35

Re: PANNE TABLE INDUCTION SAUTER

Messagepar Jeannot33 » 06 oct. 2017, 15:43

Bonjour Jordan 44
Une des 2 cartes de puissance de ma plaque induction Sauter STI 464XF1 est en panne.
Pouvez-vous me faire parvenir la photo des 2 condensateurs à changer SVP.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Jeannot

BNathalie81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2017, 21:05

Re: PANNE TABLE INDUCTION SAUTER

Messagepar BNathalie81 » 04 nov. 2017, 21:18

Jordan44 a écrit :Bonjour je suis réparateur électroménager cela arrive très souvent sur tous type de plaque induction c la grande maladie l'avantage c que sur les plaque sauter cela est très facile à réparer il s'agit tous simplement de changer 2 condo cela ne dépasse pas les 10euros max et encore j'abuse un peu sur le prix personnellement il me faut env 10min pour changer c composant cela étant vraiment très facile chez cette marque je peux poster des photo si demande pour vous montrer comment les changer


Bonjour Jordan44, j'ai ma plaque induction STI664BF12 en panne, et en cherchant sur internet comment la dépanner, j'ai découvert ce forum. La panne est la suivante : les 2 foyers de droite ne fonctionnent plus même après avoir tenter un "RESET" par coupure du disjoncteur et remise sous tension. Pouvez-vous m'indiquer avec des photos les deux composants à remplacer et la démarche à suivre?
Je vous remercie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


EclancherJ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2017, 22:31

Re: PANNE TABLE INDUCTION SAUTER

Messagepar EclancherJ » 13 nov. 2017, 22:36

bonsoir
(nouveau sur ce forum)
j'ai moi aussi ce problème sur cette plaque sauter: les 2 feux de gauche semblent HS; est il possible d'avoir les photos de montage des "condos qui seraient la cause du problème?
d'avance merci

ABOUBACAR-LORENZO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2017, 20:31

Re: PANNE TABLE INDUCTION SAUTER

Messagepar ABOUBACAR-LORENZO » 16 nov. 2017, 20:52

Bonjour je suis réparateur électroménager cela arrive très souvent sur tous type de plaque induction c la grande maladie l'avantage c que sur les plaque sauter cela est très facile à réparer il s'agit tous simplement de changer 2 condo cela ne dépasse pas les 10euros max et encore j'abuse un peu sur le prix personnellement il me faut env 10min pour changer c composant cela étant vraiment très facile chez cette marque je peux poster des photo si demande pour vous montrer comment les changer[/quote]

Bonjour Jordan 44, les deux plaques de gauche de ma plaque à induction viennent de tomber en panne. Impossible de les allumer, pas de témoins lumineux mais des bruits réguliers "clip". Vous parler de condo à changer. Où les acheter et comment les changer ?? Je vous remercie infiniment car une telle panne les veilles des fêtes de Noël c'est pas top !!

Pat153
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2017, 21:02

Re: PANNE TABLE INDUCTION SAUTER

Messagepar Pat153 » 23 nov. 2017, 18:06

Bonjour Jordan 44
Une des 2 cartes de puissance de ma plaque induction Sauter STI 64XF12 est en panne.
Pouvez-vous me faire parvenir la photo des 2 condensateurs à changer SVP.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Pat

mounier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2017, 13:48

Re: PANNE TABLE INDUCTION SAUTER

Messagepar mounier » 05 déc. 2017, 14:01

Jordan44 a écrit :Bonjour je suis réparateur électroménager cela arrive très souvent sur tous type de plaque induction c la grande maladie l'avantage c que sur les plaque sauter cela est très facile à réparer il s'agit tous simplement de changer 2 condo cela ne dépasse pas les 10euros max et encore j'abuse un peu sur le prix personnellement il me faut env 10min pour changer c composant cela étant vraiment très facile chez cette marque je peux poster des photo si demande pour vous montrer comment les changer


pouvez vous poster des photos afin de pouvoir changer les condo...et comment enlever la plaque en métal pour atteindre les condo ?
par avance merci

mounier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2017, 13:48

Re: PANNE TABLE INDUCTION SAUTER

Messagepar mounier » 06 déc. 2017, 18:48

pourquoi proposez vous alors de poster des photos dans votre message du 05 déc 2017 ????!!!!!!

fbd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2017, 01:37

Re: PANNE TABLE INDUCTION SAUTER

Messagepar fbd » 19 déc. 2017, 01:44

bonjour Jordan 44
je rencontre le même problème avec ma plaque à induction Sauter : les 2 petits feux, à gauche, ont cessé de fonctionner après un "klong" sonore
je veux bien des précisions et des photos pour les pièces à changer
merci
cordialement

Liliya75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2018, 13:41

Re: PANNE TABLE INDUCTION SAUTER

Messagepar Liliya75 » 24 janv. 2018, 13:51

Jordan44 a écrit :Bonjour je suis réparateur électroménager cela arrive très souvent sur tous type de plaque induction c la grande maladie l'avantage c que sur les plaque sauter cela est très facile à réparer il s'agit tous simplement de changer 2 condo cela ne dépasse pas les 10euros max et encore j'abuse un peu sur le prix personnellement il me faut env 10min pour changer c composant cela étant vraiment très facile chez cette marque je peux poster des photo si demande pour vous montrer comment les changer

Bonjour Jordan,
Ma plaque induction sauter à le petit foyer en panne. J'ai fait venir un réparateur hier qui a pris 89 euros de forfait obligatoires et qui voulait me facturer la soi disant pièce défectueuse 270 euros. J'ai évidemment refusé mais obligée de payer 89 euros le forfait. Quelle honte c'est du [message modéré] manifeste, suis dégoutée.
Vous serait il donc possible de m'indiquer comment changer les condos ? Merci par avance. Cordialement

EricF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 mai 2016, 22:14

Re: PANNE TABLE INDUCTION SAUTER

Messagepar EricF » 31 janv. 2018, 17:42

Bonjour Jordan44,
Depuis 2 mois, ma plaque vitrocéramique SAuter VE410N1 rencontre le même souci : 3 foyer sur 4 ne fonctionnent plus. Pourriez-vous me venir en aide ?
Grand merci par avance !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Table de cuisson »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus