FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PANNE TABLE INDUCTION SAUTER

VIVINE64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2017, 07:18

Re: PANNE TABLE INDUCTION SAUTER

Messagepar VIVINE64 » 22 mai 2017, 07:37

Bonjour JORDAN44,
Ma plaque de cuisson STI664BF1 est aussi victime de signaux intempestifs. Le plus grand feu ne fonctionne plus un point clignote rouge de manière aléatoire et j'ai vu un affichage A1 à un moment donné. Couper la plaque plusieurs heures n'a eu aucun effet. S'agit-il des condo ?
Puis-je avoir quelques photos pour un essai de réparation.
Grand merci d'avance.

Martine 13821
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2017, 15:39

Re: PANNE TABLE INDUCTION SAUTER

Messagepar Martine 13821 » 27 juin 2017, 15:53

Jordan44 a écrit :Bonjour je suis réparateur électroménager cela arrive très souvent sur tous type de plaque induction c la grande maladie l'avantage c que sur les plaque sauter cela est très facile à réparer il s'agit tous simplement de changer 2 condo cela ne dépasse pas les 10euros max et encore j'abuse un peu sur le prix personnellement il me faut env 10min pour changer c composant cela étant vraiment très facile chez cette marque je peux poster des photo si demande pour vous montrer comment les changer

Bonjour Jordan 44
J'ai un plaque sauter à induction et le grand feu ne fonctionne plus et m'indique l'erreur O F en clignotant pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


RAUD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2017, 09:01

Re: PANNE TABLE INDUCTION SAUTER

Messagepar RAUD » 28 juin 2017, 09:13

Bonjour Jordan,
Comme beaucoup, à priori, je suis confronté à une panne sur ma plaque induction Sauter STI 884.
Les deux feux situés sur la gauche ( 4600 w) ne s'allument plus. Peux-tu me faire parvenir des photos concernant le changement des condensateurs. Merci
Cordialement
Georges

lebob
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2017, 10:49

Re: PANNE TABLE INDUCTION SAUTER

Messagepar lebob » 01 juil. 2017, 10:53

Bonjour Jordan;
j'ai le même soucis; sur ma plaque SAUTER STI664, le gros et moyen foyers se mettent souvent en sécurité. Pourriez-vous me faire parvenir votre solution de dépannage de condensateurs ( si possible avec schéma joint); merci par avance.
Bien cordialement.

manarchi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2017, 17:05

Re: PANNE TABLE INDUCTION SAUTER

Messagepar manarchi » 31 juil. 2017, 17:11

bonjour, plaque Sauter STI964X, tout le coté droit est en panne il ne se passe rien, la plaque, le timer , la sécurité enfant.
Les deux feux de gauche marchent très bien. j'ai lu précédemment que la réparation pouvait se faire à moindre frais, changement de deux condensats . qui pourrait me conseiller . Merci d'avance

roinel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2017, 11:06

Re: PANNE TABLE INDUCTION SAUTER

Messagepar roinel » 01 août 2017, 11:22

Bonjour JORDAN,

Je possède une table induction STI864B 3 feux, les 2 feux de gauche fonctionne très bien, par contre le troisième ne fonctionne plus depuis longtemps, toute la partie droite HS, tombé en panne juste après la fin de garantie.
Après devis, il semblerais que ce soit la carte de puissance qui soit HS.
J'aimerais savoir si cette carte est réparable.

MERCI DIDIER

jean mathieu collard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2017, 20:05

Re: PANNE TABLE INDUCTION SAUTER

Messagepar jean mathieu collard » 02 août 2017, 20:08

j'ai une plaque a induction sauter STV445BF11
le feux en haut a gauche ne s'eteint plus sauf si je coupe le disjoncteur

comment reparer sans tout changer???

jean mathieu collard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2017, 20:05

Re: PANNE TABLE INDUCTION SAUTER STV445BF11

Messagepar jean mathieu collard » 02 août 2017, 21:50

j'ai une plaque a induction sauter STV445BF11
le feux en haut a gauche ne s'eteint plus sauf si je coupe le disjoncteur

comment reparer sans tout changer???

paillu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 août 2017, 07:48

Re: PANNE TABLE INDUCTION SAUTER

Messagepar paillu » 05 août 2017, 07:59

Jordan44 a écrit :Bonjour je suis réparateur électroménager cela arrive très souvent sur tous type de plaque induction c la grande maladie l'avantage c que sur les plaque sauter cela est très facile à réparer il s'agit tous simplement de changer 2 condo cela ne dépasse pas les 10euros max et encore j'abuse un peu sur le prix personnellement il me faut env 10min pour changer c composant cela étant vraiment très facile chez cette marque je peux poster des photo si demande pour vous montrer comment les changer


Je suis confronté au même problème de panne F/O et suis très intéressé des photos montrant la procédure pour changer les deux condensateurs en question.
Merci d'avance

joel26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2017, 16:20

Re: PANNE TABLE INDUCTION SAUTER

Messagepar joel26 » 25 sept. 2017, 16:34

Bonjour JORDAN
Ma plaque de cuisson STI864X est aussi victime d'une panne . Le plus grand feu ne fonctionne plus, plus rien ne s'allume, les deux autres feu plus petits fonctionnent très bien . Couper la plaque plusieurs heures n'a eu aucun effet. S'agit-il des condo ?
Puis-je avoir quelques photos pour un essai de réparation, je suis un peu bricoleur.
Grand merci d'avance
joel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Table de cuisson »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus