Bonjour Julien,
Je vous ai répondu sur le forum 60 millions.
Si notre demande initiale avait été répondue dans des delais acceptable nous n'aurions pas multiplier les canaux afin d'obtenir gain de cause.
Nous attendons résolution de notre situation depuis un mois et demi.
Depuis ce meme mois et demi rueducommerce nous a dit tout et son contraire.
De on a procédé au remboursement le 6/12 alors que non jusqu'à vous n'avez qu'à voir cela avec carrefour banque alors qu'il s'agit de votre intermédiaire de paiement, pas mon interlocuteur direct.
Notre problème vient de votre côté, d'un système de prise de commande et de paiement qui a connu une défaillance mais pour laquelle mon épouse a ete prélevée deja deux fois pour une commande que vous ne retrouvez pas, les cadeaux de nos enfants de Noël.
Maintenant Noël est bien passé, on a du acheter la même chose par nos moyens, et il n'est plus question de retrouver cette commande mais alors de rembourser toutes les sommes déjà prélevées et clore un échéancier de paiement qui n'aurait pas dû commencer.
Alors oui je veux plus que tout un échange simple, le plus efficace possible, le plus honnête possible mais la multiplication de ma plainte sur divers canaux, forums, ça c'est la conséquence du traitement que l'on subit nous, clients ponctionnés.
J'attend et mon épouse plus encore la résolution la plus brève de cette situation sans quoi nous agirons par d'autres voies plus procédurières.
Salutations,
Pedro et Laetitia Afonso