FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pack Reprise SPB/Rueducommerce ARNAQUE

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Pack Reprise SPB/Rueducommerce ARNAQUE

Messagepar SPB » 16 déc. 2021, 09:25

Bonjour lionelrvt,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée. Dans le cas où vous désireriez connaitre l'avancement de votre demande, n'hésitez pas à me contacter via le réseau social Facebook comme indiqué précédemment.
Je prends note des démarches que vous avez effectuées.
Bien cordialement.
Noémie

lionelrvt
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 19 nov. 2021, 14:31

Re: Pack Reprise SPB/Rueducommerce ARNAQUE

Messagepar lionelrvt » 16 déc. 2021, 11:42

Bonjour lionelrvt,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée. Dans le cas où vous désireriez connaitre l'avancement de votre demande, n'hésitez pas à me contacter via le réseau social Facebook comme indiqué précédemment.
Je prends note des démarches que vous avez effectuées.
Bien cordialement.
Noémie
Désolée pour la gène Occasionnée ????
Vous m'avez volé un Iphone à 1000 €. Avez vous seulement conscience du préjudice que je subis ?????
Vous me proposez de poster un message sur FACEBOOK !!!!!!! Pourquoi ne pas prendre votre téléphone pour enfin engager le dialogue au lieu de nous faire tourner en rond.
Vous allez recevoir aujourd'hui ou demain une lettre de mise en demeure de restitution avec AR, prochaine étape, l'huissier ou l'avocat... Mais je vous garantie que pour 1000 €, sans parler des dédommagements, je ne vais pas en rester là. On a des droits...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Pack Reprise SPB/Rueducommerce ARNAQUE

Messagepar SPB » 17 déc. 2021, 10:02

Bonjour lionelrvt,

J'ai bien pris note des actions engagées.

Dès réception du courrier, nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous.

Bien cordialement.

Noémie

Romain1021
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 23 oct. 2021, 21:19

Re: Pack Reprise SPB/Rueducommerce ARNAQUE

Messagepar Romain1021 » 28 déc. 2021, 11:03

Service pack reprise ? Vous n'en avez pas, vous êtes une arnaque. Vous demandez un numéro de contrat d'assurance alors qu'il n'y en a pas avec le pack reprise...vous avez réalisé que cela coûtait moins cher de faire des copier coller de message sur les forums pour faire croire que vous faites quelque chose plutôt de réellement décrocher le téléphone et faire quelque chose....

[message modéré] , tout simplement...avec l'aval de RueduCommerce qui profite de l'attractivité du service pack reprise...
Modifié en dernier par Modérateur QC le 28 déc. 2021, 16:50, modifié 1 fois.
Raison : charte

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Pack Reprise SPB/Rueducommerce ARNAQUE

Messagepar SPB » 03 janv. 2022, 15:05

Bonjour Romain1021,

Pouvez-vous adresser un courriel à [email protected] avec l'intégralité de vos coordonnées afin que nous puissions échanger avec notre prestataire?
Je vous invite à indiquer que ce courriel fait suite à vos messages sur le forum UFC Que Choisir.
Je vous remercie
Bien cordialement
Noémie

lionelrvt
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 19 nov. 2021, 14:31

Re: Pack Reprise SPB/Rueducommerce ARNAQUE

Messagepar lionelrvt » 03 janv. 2022, 15:59

Service pack reprise ? Vous n'en avez pas, vous êtes une arnaque. Vous demandez un numéro de contrat d'assurance alors qu'il n'y en a pas avec le pack reprise...vous avez réalisé que cela coûtait moins cher de faire des copier coller de message sur les forums pour faire croire que vous faites quelque chose plutôt de réellement décrocher le téléphone et faire quelque chose....

[message modéré] , tout simplement...avec l'aval de RueduCommerce qui profite de l'attractivité du service pack reprise...
Bonjour Romain1021,

Je vous invite à leur adresser un ULTIME courrier en Lettre recommandée avec Accusé de réception. C'est ce que j'ai fait en les mettant en demeure de me restituer mon Iphone. Et le jour ou je m'apprêté à saisir le Tribunal d'instance, j'ai reçu un colis contenant mon Iphone.

Romain1021
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 23 oct. 2021, 21:19

Re: Pack Reprise SPB/Rueducommerce ARNAQUE

Messagepar Romain1021 » 12 janv. 2022, 12:28

Bonjour Lionel,

Merci du retour. Et tant mieux pour vous !

Et "Noemie", arretez vos salade, nous savons tous très bien que vous ne faites rien. Je vais plutôt me renseigner suivant les conseils de Lionel pour déclarer mon litige au tribunal judiciaire.

Sarah1331
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 01 juin 2022, 09:51

Re: Pack Reprise SPB/Rueducommerce ARNAQUE

Messagepar Sarah1331 » 01 juin 2022, 10:18

Bonjour
J'ai également eu affaire à SPB, j'ai acheté un téléphone le 23/11/2020 chez rue du commerce au prix de 499 euros, et avant les un an d'achat j'ai voulu profiter du pack reprise le 18/11/2021 qui a été validé le 25/11/2021 et dont le délai de réponse pour le pack reprise a été bcp plus long que prévu, au lieu de 5 jours cela a pris 4 mois environ, après avoir harcelé Rue du commerce sur whatsapp qui a fait remonté le problème.
Suite à cela le pack reprise a été refusé le 23/03/2022 soi-disant suite à la non-conformité de votre produit :

[Produit ne correspond pas au produit attendu] COMPLET//LECTEUR D'EMPREINTE HS//MEME APRES MISE A JOUR DU TELEPHONE.

Une fonctionnalité que je n'ai jamais utilisé. Mais bon bref, là n'est pas le problème.

Pour récupérer mon produit, je dois transmettre une étiquette de transport pour le retour, ce que je trouve inadmissible. Mais bon, je n'ai pas le choix que d'envoyer le bon de retour, et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon téléphone.
Alors j'harcèle rue du commerce qui me balade en me disant d'attendre et pour à la fin me dire de saisir un médiateur.
J'essaie d'entrer en contact avec SPB par tous les moyens alors je les appelle sur le numéro du bon de transport d'envoi pour le pack reprise qui est le 01.30.22.36.00 et qui donne un autre numéro pour de SPB assuré dont le numéro est le 02.32.74.20.20, je tombe sur une personne je lui explique mon problème qui me passe le service en question.
La personne que j'ai au bout du fil me demande le numéro de dossier, je lui donne celui du pack reprise reçu par mail, elle ne trouve rien je lui donne mon nom elle ne trouve rien non plus.
Je lui donne l'adresse mai où j'ai envoyé mon bon de retour et là elle me dit que je dois régler ça avec rue du commerce.
Je ne comprends vraiment pas SPB et Rue du commerce se rejettent la balle.
J'ai payé un téléphone que je ne peux pas récupérer, puisqu'apparemment SPB me dit que le produit n'est pas en leur possession et Rue du commerce me dise que ce n'est plus de leur ressort.
J'aimerai bien savoir où est mon téléphone.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus