FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pack Reprise SPB/Rueducommerce ARNAQUE

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Pack Reprise SPB/Rueducommerce ARNAQUE

Messagepar SPB » 24 nov. 2021, 12:05

Faut arrêter avec cette histoire de message privé, quechoisir ne l'autorise plus. Et faut arreter avec cette adresse email spb, elle est directement redirigée vers votre poubelle surement...j'ai déjà envoyé de nombreux emails sur cette adresse, ainsi que sur celle des réclamations et encore une autre et les plateforme de contact rdc. Jamais aucune réponse.... Je vous ai déjà envoyé tout ce dont vous avez besoin pour trouver mon dossier et voir avec moi ce qui ne va pas...Vu que cela fait des mois que cela dure, la stratégie spb semble plutôt être payer des gens pour écumer internet et faire semblant que spb cherche à résoudre les problèmes plutôt que de vraiment résoudre les problèmes...

On ne reconnaît une bonne entreprise qu'a son SAV. Et bien je peux vous dire que je n'avais jamais vu ça, avec RueduCommerce et SPB au moindre soucis (s'il y a mème vraiment besoin d'en avoir un) c'est l'arnaque assurée ! A FUIR !!!
Bonjour Monsieur,

je prends connaissance de votre message et je suis désolée de la situation rencontrée. Pour transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :
- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message
Lien vers formulaire : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam
Cordialement,
Marie

Romain1021
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 23 oct. 2021, 21:19

Re: Pack Reprise SPB/Rueducommerce ARNAQUE

Messagepar Romain1021 » 24 nov. 2021, 17:50

Déjà fait refait et refait. Avec toutes les informations nécessaires...et je continuerai à répondre car je ne vous laisserai pas faire croire aux gens sur le forum que vous vous occupez des problèmes de vos clients....je n'ai bien sur toujours pas reçu de réponse de la part de spb et vous détenez mon téléphone illégalement pour le moment !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lionelrvt
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 19 nov. 2021, 14:31

Re: Pack Reprise SPB/Rueducommerce ARNAQUE

Messagepar lionelrvt » 25 nov. 2021, 08:46

Bonjour,
SPB m'a également recontacté par Email pour me dire la même chose. A savoir, que mon tel était bloqué par le code de verrouillage. Je leur ai répondu la même chose, mon tel était réinitialisé, preuve à l'appuis les photos de l'écran d'accueil que je leur ai envoyé. En conclusion, je suis dans la même situation que Romain1021, SPB tourne en rond, et cherche à noyer le poisson. Alors, ce n'est que mon avis, mais, soit c'est une stratégie malhonnête pour nous fatiguer jusqu'à ce que l'on abandonne, soit c'est de l'incompétence. Quoi qu'il en soit, pour ma part je n'attendrais pas 1 semaine de plus.

Romain1021
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 23 oct. 2021, 21:19

Re: Pack Reprise SPB/Rueducommerce ARNAQUE

Messagepar Romain1021 » 25 nov. 2021, 22:15

C'est clairement une stratégie....et moi ca fait 4 mois que ca dure...les mails de réponses sur le forum sont aussi clairement des gabarits. Du ctrl-C ctrl-V en bonne et due forme....

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Pack Reprise SPB/Rueducommerce ARNAQUE

Messagepar SPB » 29 nov. 2021, 12:24

Bonjour Romain1021,

encore une fois, nous ne cherchons pas à décourager nos assurés et nous regrettons la mauvaise impression que vous pouvez ressentir. Si vous n'avez pas réussi à nous envoyer de messages privés, je vous incite à nous envoyer votre réclamation reprenant votre numéro de dossier et votre contrat dans l'objet du mail à [email protected] . A réception, notre service Réclamations ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Marie

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Pack Reprise SPB/Rueducommerce ARNAQUE

Messagepar SPB » 29 nov. 2021, 12:29

Bonjour lionelrvt,

je prends connaissance de votre message et je suis désolée de la situation rencontrée. Pour transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :
- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message
Lien vers formulaire : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam
Cordialement,
Marie

Romain1021
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 23 oct. 2021, 21:19

Re: Pack Reprise SPB/Rueducommerce ARNAQUE

Messagepar Romain1021 » 29 nov. 2021, 20:50

Bien sur que si vous cherchez à décourager vos clients. Je vous ai déjà contacté un nombre incalculable de fois. Vous avez toutes les informations nécessaires pour me contacter et me renvoyer mon téléphone mais vous ne le faites pas. Arrêtez de perdre votre temps sur les forums à faire croire que vous répondez à vos clients et occupez vous vraiment des problèmes de vos clients...La seule fois ou j'ai eu un retour c'était pour me demander mon iban...alors que je n'ai rien acheté chez vous ! Ridicule....

Tant que vous ne ferez pas votre travail, je serai tout à fait dans mon droit en conseillant aux autres de FUIR SPB !!

Romain1021
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 23 oct. 2021, 21:19

Re: Pack Reprise SPB/Rueducommerce ARNAQUE

Messagepar Romain1021 » 29 nov. 2021, 20:56

J'ai quand meme re-essaye une ultime fois, la balle est dans votre camp.

Romain1021
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 23 oct. 2021, 21:19

Re: Pack Reprise SPB/Rueducommerce ARNAQUE

Messagepar Romain1021 » 01 déc. 2021, 12:38

Sidérant.....l'email [email protected] renvoie systematiquement le meme mail me demandantmon numero de souscription d'assurance ainsi qu'une preuve de paiement ainsi que mon iban (]telephone,etc.) car sois-disant ils ne me trouvent pas.... En gros le SAV spb n'est même pas organisé pour gérer les services que certains sites payent pour couvrir leurs articles !! Si tu n'as pas souscris d'assurance directement chez SPB tu peux aller te brosser ! Bravo SPB...et bravo RDC qui le sait et s'en fiche....

lionelrvt
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 19 nov. 2021, 14:31

Re: Pack Reprise SPB/Rueducommerce ARNAQUE

Messagepar lionelrvt » 01 déc. 2021, 14:47

Bonjour Romain,

Pour ma part, j'ai eu une lueur d'espoir après avoir reçu un Mail de la Part de SPB. Mais encore une fois c'est de la poudre aux yeux. Voilà 10 jours que je leur ai répondu et je n'ai toujours pas de nouvelle. Il faut ce faire une idée, nous sommes Victime de gens malhonnête qui fuient leurs responsabilités. Avec comme seul lien commercial le site E marchand RUE DU COMMERCE.COM qui est complice, et ne lève pas le petit doigt pour aider ses clients. Et n'oublions pas de citer SAVE.CO qui la société en charge des expertises techniques de nos appareils.
Pour ma part c'est finis d'attendre, je le disait encore il y a dix jours, mais avec leur mail, ils ont su encore gagner du temps. Il nous faut engager les démarches afin de faire reconnaitre le caractère délictuel de leur attitude par leurs engagements contractuels non respectés. Fuyez RUE DU COMMERCE.COM, ils savent vous allécher, et vous faire miroiter de belles opportunités, mais ce n'est que du vent... Je suis peux être Naïf, mais j'ose encore espérer que ce n'ai qu'une charge anormale de travail, et je ne manquerais pas de faire part de la bonne fin de mon dossier, mais je doute qu'il puisse bien finir...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus