FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pack Reprise SPB/Rueducommerce ARNAQUE

lionelrvt
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 19 nov. 2021, 14:31

Re: Pack Reprise SPB/Rueducommerce ARNAQUE

Messagepar lionelrvt » 19 nov. 2021, 14:43

Bonjour,
J'ai moi aussi un problème sur le pack reprise. Ca fait presque 15 jours que je n'ai aucune réponse à mes mails. Suite à une Appel à RDC, ils m'ont communiqué une adresse mail qui ne fonctionne pas. Je ne sais plus quoi faire. Mon Dossier a été pris en charge fin Octobre. Suite à une erreur de ma part, que j'ai rapidement corrigé, il a été retardé de quelques jours. Mais a présent, plus aucune nouvelle de leur part. L'offre très alléchante du Pack reprise de Rue du Commerce semble être de la poudre aux yeux. je commence à croire que SPB ou RDC cherche par tout les moyens à fuir leur engagements.
Modifié en dernier par lionelrvt le 19 nov. 2021, 17:46, modifié 1 fois.

Noemie03500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 nov. 2021, 22:02

Re: Pack Reprise SPB/Rueducommerce ARNAQUE

Messagepar Noemie03500 » 19 nov. 2021, 15:18

Vous avez de la chance vous avez pu corriger votre erreur, moi spb ne veut rien savoir pour une erreur de prénom !!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Pack Reprise SPB/Rueducommerce ARNAQUE

Messagepar SPB » 22 nov. 2021, 12:33

Bonjour Noémie03500,
Afin de transmettre votre message au service concerné, pouvez vous me communiquer vos coordonnées ainsi que la référence de votre dossier.
Pour ce faire, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :
- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message
Lien vers formulaire : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam
Je reste à votre service
Vincent

Romain1021
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 23 oct. 2021, 21:19

Re: Pack Reprise SPB/Rueducommerce ARNAQUE

Messagepar Romain1021 » 22 nov. 2021, 21:04

Bon,
Suite et fin, on nage en plein délire, l'entreprise ne trouve pas mon dossier.....alors que j'ai donné 50fois mon numéro de suivi de dossier que spb eux-mêmes m'ont envoyé...tout est fait pour vous faire croire qu'il va se passer quelque chose alors qu'il ne se passera rien....un seul conseil à tout ceux qui liront ce post, n'ACHETEZ PAS CHEZ RUEDUCOMMERCE OU N'IMPORTE OU EN RELATION AVEC L'ASSURANCE SPB !

lionelrvt
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 19 nov. 2021, 14:31

Re: Pack Reprise SPB/Rueducommerce ARNAQUE

Messagepar lionelrvt » 23 nov. 2021, 08:19

Bonjour Romain, J'ai actuellement le même problème, J'aimerai connaitre l'évolution de votre dossier. J'ai l'impression que toutes les Excuses sont bonnes pour que SPB puisse se déjouer de ses Obligations contractuelles. Et Côté Rue du Commerce, chez qui nous sommes clients, il n'y a aucun soutiens. Ils Bottent en touche sans aucun respect pour leurs clients. Aujourd'hui, j'ai le sentiment de mettre fait [message modéré] . Bon courage à Vous Romain pour réussir à récupérer votre du. Moi, je n'en resterai pas là. J'ai déjà pris contacte avec un service d'assistance juridique pour m'aider.

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Pack Reprise SPB/Rueducommerce ARNAQUE

Messagepar SPB » 23 nov. 2021, 11:16

Bonjour,
J'ai moi aussi un problème sur le pack reprise. Ca fait presque 15 jours que je n'ai aucune réponse à mes mails. Suite à une Appel à RDC, ils m'ont communiqué une adresse mail qui ne fonctionne pas. Je ne sais plus quoi faire. Mon Dossier a été pris en charge fin Octobre. Suite à une erreur de ma part, que j'ai rapidement corrigé, il a été retardé de quelques jours. Mais a présent, plus aucune nouvelle de leur part. L'offre très alléchante du Pack reprise de Rue du Commerce semble être de la poudre aux yeux. je commence à croire que SPB ou RDC cherche par tout les moyens à fuir leur engagements.
Bonjour lionelrvt,
Je prends note de vos messages et regrette sincèrement la situation exposée. Avez vous adresser vos demandes à l'adresse suivante : [email protected] ?
Vous pouvez également m'adresser vos coordonnées et votre numéro de dossier pour que je relance le prestataire. Je suis disponible par message privé sur notre site dédié, https://www.spb-assurance.fr/
Bien Cordialement
Vincent

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Pack Reprise SPB/Rueducommerce ARNAQUE

Messagepar SPB » 23 nov. 2021, 11:24

Bon,
Suite et fin, on nage en plein délire, l'entreprise ne trouve pas mon dossier.....alors que j'ai donné 50fois mon numéro de suivi de dossier que spb eux-mêmes m'ont envoyé...tout est fait pour vous faire croire qu'il va se passer quelque chose alors qu'il ne se passera rien....un seul conseil à tout ceux qui liront ce post, n'ACHETEZ PAS CHEZ RUEDUCOMMERCE OU N'IMPORTE OU EN RELATION AVEC L'ASSURANCE SPB !
Bonjour,
Pouvez vous m'adresser à nouveau par message privé sur notre site dédié https://www.spb-assurance.fr/ vos coordonnées ainsi que votre numéro de dossier. A réception des informations je ne manquerais pas d'informer le prestataire de votre réclamation.
Bien Cordialement
Vincent

Romain1021
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 23 oct. 2021, 21:19

Re: Pack Reprise SPB/Rueducommerce ARNAQUE

Messagepar Romain1021 » 23 nov. 2021, 14:11

Faut arrêter avec cette histoire de message privé, quechoisir ne l'autorise plus. Et faut arreter avec cette adresse email spb, elle est directement redirigée vers votre poubelle surement...j'ai déjà envoyé de nombreux emails sur cette adresse, ainsi que sur celle des réclamations et encore une autre et les plateforme de contact rdc. Jamais aucune réponse.... Je vous ai déjà envoyé tout ce dont vous avez besoin pour trouver mon dossier et voir avec moi ce qui ne va pas...Vu que cela fait des mois que cela dure, la stratégie spb semble plutôt être payer des gens pour écumer internet et faire semblant que spb cherche à résoudre les problèmes plutôt que de vraiment résoudre les problèmes...

On ne reconnaît une bonne entreprise qu'a son SAV. Et bien je peux vous dire que je n'avais jamais vu ça, avec RueduCommerce et SPB au moindre soucis (s'il y a mème vraiment besoin d'en avoir un) c'est l'arnaque assurée ! A FUIR !!!

lionelrvt
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 19 nov. 2021, 14:31

Re: Pack Reprise SPB/Rueducommerce ARNAQUE

Messagepar lionelrvt » 23 nov. 2021, 15:50

Pour ma part, j'ai envoyé plusieurs mail sur 5 adresses différentes dont celles qui nous sont indiquées sur ce Forum, et ça ne sert à rien... Je rejoins l'avis de Romain1021, SPB ne fait que gagner du temps. Dans leur CGV, ils ont 5 jours pour répondre à nos mails. Ce délais étant dépassé, je vais engager une toute autre procédure. Comment une société d'Assurance de cette taille peut elle se foutre des gens et les mettre à genoux impunément de cette manière. Après on va nous parler de civisme et de respect. C'est inadmissible. RUE DU COMMERCE ne devrait pas abandonné ses clients. Il ne faut pas non plus oublier la société SAVE LAB, qui est en charge du reconditionnement de nos Mobiles. Ils sont forcements complices de cette [Message Modéré] pour prétendre que nos mobiles ne sont pas en états.

Romain1021
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 23 oct. 2021, 21:19

Re: Pack Reprise SPB/Rueducommerce ARNAQUE

Messagepar Romain1021 » 23 nov. 2021, 19:15

Bonsoir lionelrvt,

Je serais aussi intéressé d'avoir un retour sur votre action.

Bien cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus