FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OVH Fournisseur d'acces: relation difficile

Borol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2018, 11:21

Re: OVH Fournisseur d'acces: relation difficile

Messagepar Borol » 12 févr. 2018, 18:24

Bonjour,
La dépendance à un FAI tout un poême.... Le mien c'est Orange une vraie galère depuis presque un an avec un pourcentage de connexion qui ne doivent pas dépasser 10% donc une perte financière importante au vu du coût du forfait ... Pour un service non rendu !
Mais après avoir entrepris des démarches usantes et chronophages j'ai finalement renoncé à me battre contre du vent et je n'y vois plus que du positif :
- je n'allume même plus la box :économie d'énergie et financière,
- je me rends de plus en plus compte que je peux me passer d'Internet et j'apprécie cette nouvelle approche : diminution et /ou perte d'addiction, un vrai renouveau,
- d'énormes économies car je ne fais plus d'achats sur internet !!!! Ils étaient pourtant permanents, c'est bon pour notre budget et tant pis pour le E-commerce !
Bref une nouvelle version de vie moins connectée mais tellement plus cool, un vrai bonheur !
Je me réserve tout de même la possibilité de consulter mes mails sur mon iPhone de manière gérée et raisonnable, plus besoin d'Orange !
Donc bientôt une nouvelle vie de quelle couleur ??? Pour l'heure je l'ignore mais pas en Orange !!!!
Il faut parfois savoir prendre le contrepied.

MLOZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2018, 10:18

Re: OVH Fournisseur d'acces: relation difficile

Messagepar MLOZ » 14 mai 2018, 10:32

Nous sommes dans l'impossibilité de joindre certaines destinations depuis bientôt 2 mois et les services sont incapables de fournir un délai de résolution. Leur système de ticket semble être une vaste fumisterie : aucun traitement après plusieurs semaines de soumission (Il aura fallut passer par tweeter pour qu'il daignent me recontacter !!) puis fermeture de l'ensemble des tickets sans qu'aucune réponse ne soit fournie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Avatar du membre
Indigné-
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 43
Enregistré le : 14 déc. 2014, 13:56

Re: OVH Fournisseur d'acces: relation difficile

Messagepar Indigné- » 21 mai 2018, 11:03

Bonjour,

Voici des nouvelles.
OVH reconnait des dysfonctionnements mais dans des messages incompréhensibles (car je les ai sollicité plusieurs fois), me disent qu'il n'y a pas de raison de dédommager.
Le service client d'OVH que j'avais sollicité m'a menacé de rompre mon abonnement car je leur parlait mal.
J'ai fait opposition aux 2 derniers prélèvements de 30 euros pour récupérer l'argent qu'ils m'avaient prélevé à tort. Ils me menacent vie un huissier.
Je suis aujourd'hui chez SFR (à qui ils sous-traitent) pour 10 euros (au lieu de 30) et tout marche bien, depuis 4 mois strictement aucun pb. Je n'ai plus affaire à leur box beuggée, ouf...

Cdlt,

castor12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juil. 2018, 14:12

Re: OVH Fournisseur d'acces: relation difficile

Messagepar castor12 » 06 juil. 2018, 15:24

OVH Box et téléphonie un Fournisseur A fuir !! Cela ne fonctionne jamais et ils sont injoignables . Sur le service 1007 vous tomber sur disque qui après vous avoir promené pendant 10 minutes vous invite à renouveler votre appel 10 fois ... Mon entreprise utilise leur service et je suis furieux d'être dans cette situation car je suis face à un mur .

stef34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2018, 10:30

Re: OVH Fournisseur d'acces: relation difficile

Messagepar stef34 » 20 sept. 2018, 10:38

bonjour a tous; mon probleme est encore pire, j'ai fais creer par un webmaster mon site pro, il detient donc les codes et acces a ovh, je n'avais de la part d'ovh que les relances pour payer les hebergements annuels
plus de nouvelles de mon webmaster, volatilisé
ayant changé d'adresse mail, plus de possibilité de consulté mes mails chez mon anciens operateur
quand j'essaie de me connecter chez ovh sur l'espace client c'est impossible puisque tout est soumis a codes et mdp que je ne connais pas, n'ayant pu payer mon renouvellement mon site a disparu du web!!
qui aurait une idée pour m'aider

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus