FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro [message modéré] remboursement non effectué

Najim34500
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 16 mai 2018, 15:46

Re: Oscaro [message modéré] remboursement non effectué

Messagepar Najim34500 » 21 mai 2018, 20:07

Les amis je viens de recevoir un mail d'oscaro mettant mon statut en remboursement effectué par virement mais bon avec eux je n'y croirai que lorsque l'argent sera dans mon compte. Donc si vous voulez la meme chose vous savez ce qu'il vous reste a faire. Pour ma part ca a été lettre par le service contentieux litige.fr puis plainte a la dgccrf et pour finir plainte a la fevad.

Ludo54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 mai 2018, 07:01

Re: Oscaro [message modéré] remboursement non effectué

Messagepar Ludo54 » 22 mai 2018, 10:24

Bonjour a tous moi je suis allé leur mettre la pression sur twitter 2 jours après jai eu mon remboursement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


portabili
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 08 mars 2018, 00:43

Re: Oscaro [message modéré] remboursement non effectué

Messagepar portabili » 22 mai 2018, 10:45

@Najim34500 tu ne demandes pas la pénalité du retard de remboursement ?

Najim34500
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 16 mai 2018, 15:46

Oscaro enfin remboursé démarche a suivre.

Messagepar Najim34500 » 23 mai 2018, 11:02

Bon voila j'ai reçu le virement ce matin. Je pense que ce qui fait le plus peur a Oscaro c'est la FEVAD. Et ils sont super ils prennent en compte votre plainte en 48h. N'hésitez pas à les contacter si vous avez un soucis avec Oscaro.

Najim34500
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 16 mai 2018, 15:46

Re: Oscaro [message modéré] remboursement non effectué

Messagepar Najim34500 » 23 mai 2018, 11:05

Portabili pour l'instant g laissé mes plaintes. Je pense que je vais continuer. C une question de justice, ce qu'ils font subir a leurs clients est inadmissible.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus