Messagepar Clem Dtt » 04 juil. 2013, 10:01
Bonjour jai comander moi aussi des pièces de clio 3 a oscaro le 10 juin 2013 , on m assure que mes pièces serais livrer en 5 j maxi s achant que jai comander le vendredi matin ... Jme dit ok , nikel .... le 14 je recois un mail qui m assure que ma livraison étais bien arriver au point relais trop content ct si rapide , donc je prend le chemin de ce point relais arriver sur place je presente ma carte d identiter comme tous , et la " surprise " un carton 1,50m sur 40 cm !!! A la base j ai comander ( 2 jeux de plaquette et le kit d accessoire distri + 1 balet d essuie glace )!!! Dans cette enorme carton je trouve un tous pti balet d essuie glace arrière qui mesure 20cm et le reste de mes pièces n y sont pas !! Donc j appelle oscaro au bout de 2 jour j arrive a les avoir et la on me dit que l adresse n étaits pas valide ... Si ca c est pas ce foutre de ma g....surtout que l adresse c est tjr le point relais !! Bref on et le 4 juillet et apres 10 appel et plus , surtout que mon vehicule et bloqué !!! on m annonce que mon colis revien tous juste du transporteur et que je devrais atendre encore aumoin 7 j pr recevoir mes pieces manquante sans prendre soint de me faire un geste comerciale ou tous simplement acceptez d admettre qu il ce foute de nous !!! Plus de 12j de l occasion de voiture pr 124€ de piéces chez oscaro c est claire que le retard c est nous qui le payons !!!!! Merciiii oscaro je serais quoi faire apres tous ca !!!