FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro livre que la moitié de la commande

Clem Dtt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2013, 09:06

Attention au site oscaro.com

Messagepar Clem Dtt » 04 juil. 2013, 10:01

Bonjour jai comander moi aussi des pièces de clio 3 a oscaro le 10 juin 2013 , on m assure que mes pièces serais livrer en 5 j maxi s achant que jai comander le vendredi matin ... Jme dit ok , nikel .... le 14 je recois un mail qui m assure que ma livraison étais bien arriver au point relais trop content ct si rapide , donc je prend le chemin de ce point relais arriver sur place je presente ma carte d identiter comme tous , et la " surprise " un carton 1,50m sur 40 cm !!! A la base j ai comander ( 2 jeux de plaquette et le kit d accessoire distri + 1 balet d essuie glace )!!! Dans cette enorme carton je trouve un tous pti balet d essuie glace arrière qui mesure 20cm et le reste de mes pièces n y sont pas !! Donc j appelle oscaro au bout de 2 jour j arrive a les avoir et la on me dit que l adresse n étaits pas valide ... Si ca c est pas ce foutre de ma g....surtout que l adresse c est tjr le point relais !! Bref on et le 4 juillet et apres 10 appel et plus , surtout que mon vehicule et bloqué !!! on m annonce que mon colis revien tous juste du transporteur et que je devrais atendre encore aumoin 7 j pr recevoir mes pieces manquante sans prendre soint de me faire un geste comerciale ou tous simplement acceptez d admettre qu il ce foute de nous !!! Plus de 12j de l occasion de voiture pr 124€ de piéces chez oscaro c est claire que le retard c est nous qui le payons !!!!! Merciiii oscaro je serais quoi faire apres tous ca !!!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro livre que la moitié de la commande

Messagepar Oscaro » 04 juil. 2013, 13:12

Bonjour Clem Dtt,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et les erreurs survenues sur votre commande.

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande pour que je prenne connaissance de votre dossier ?

Cordialement,

Fabrizio,
L'Equipe Oscaro.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


loulou1727
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2013, 17:39

Re: Oscaro livre que la moitié de la commande

Messagepar loulou1727 » 09 juil. 2013, 18:00

bonjour a tous,
Effectivement oscaro livre la moitie des commandes et en plus au lieu de 48h, 11 jours de retards!!!!!! J'ai eu un monsieur au téléphone ( très gentil d'ailleurs, trop peut-être) qui me dit qu'il allait s'occuper de mon cas. Mais ne me donne pas de numéro, pas de délai... bref vu les premières impressions j'ai pas confiance!!
Ce qui est sur, c'est fini entre oscaro et moi. piecesauto.com et autres yakarouler méritent d’être connu. Je pense que si ils veulent garder leurs clientèle va falloir mieux assurer, car j'avais déjà entendu des critiques mais là!!! Cdiscount avait une mauvaise réputation a cause de leur service commande et oscaro en prends le chemin!!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro livre que la moitié de la commande

Messagepar Oscaro » 10 juil. 2013, 08:53

Bonjour loulou1727,

Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande pour que je prenne connaissance de votre dossier ?

Cordialement,

Fabrizio,
L'Equipe Oscaro

Ange11+
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2017, 18:22

Re: Oscaro livre que la moitié de la commande

Messagepar Ange11+ » 28 févr. 2017, 18:42

Bonsoir,

Oscaro m'envoi un colis ou tous les emballages des pièces sont abimés!

De plus il me manque 2 pièces!
Donc contact avec le SAV, qui me dit que le colis part dans la semaine!
11 jours après je recontacte le SAV, et celui-ci me dit qu'il n'a pas recu les photos que je lui ai envoyé a ce moment la!
J'ai commandé des dizaines de fois chez eux sans avoir de soucis jusqu’à aujourd’hui.
Je pense que je vais changer pour des sites allemands qui sont beaucoup plus sérieux!
Merci Oscaro de votre manque de sérieux et de fidélisation des clients!

Un client qui regrette que cette structure qu'est oscaro perde cette image de marque qui a fait sa renommée!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro livre que la moitié de la commande

Messagepar Oscaro » 05 mai 2017, 10:52

Chers Clients,

Nous avons pris connaissance de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Afin de répondre à toutes vos demandes, nous vous invitons à poster votre message sur notre forum officiel:
https://fr.custplace.com/oscaro/erreur-de-commande-118382

Toute notre équipe est à votre disposition pour vous répondre et vous apporter satisfaction.

A bientôt,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus