Messagepar PEDROX » 24 sept. 2014, 17:33
Bonjour,
Je vous informe que je suis dans l’obligation d’annuler ma réclamation.
En effet, cette lourdeur administrative m’handicap énormément et je n’ai qu’un seul véhicule pour mes besoins professionnels et familiaux.
Depuis, le 30 Aout mon véhicule n’est pas utilisable ni roulant, il est resté à votre disposition durant 10 jours, dans le garage d’aplemont 76610, pour effectuer toutes expertises mais vous en avez pas tenu compte.
Aujourd’hui, j’ai été obligé de remorquer mon véhicule à mon domicile avec un cout de 170,00€ toujours à ma charge.
Une estimation des dégâts a été évaluer à 2500,00€, sans oublier les répercutions sur mon contrat d’assurance et les malus sur mon dossier.
Le préjudice n’est pas uniquement matériel et financier mais il est d’ordre administratif.
Votre expert m’a contacté pour venir voir le véhicule, je lui ai communiqué mes disponibilités, je n’ai toujours pas de nouvelles.
Aussi, je vous propose un accord amiable pour clôturer ce dossier pour que je retrouve entière satisfaction dans vos services soit :
Le remplacement de la crémaillère de direction, les triangles de direction et les barres stabilisatrice, bien entendu, je vous reverrai les pièces endommagées afin que vous puissiez les retourner à votre fournisseur.
Crémaillère de direction TRW : JRP239 montant : 337.31€
Triangle de suspension MOOG : PE-TC-3539 et 3538 montant 84.60€
Barre Stabilisatrice QUINTON HAZELL : QLS5266S montant 23.90€
Merci par avance de votre réponse,
Cordialement.
Jean-Louis JEAN-BAPTISTE