FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Dépôt de plainte] Oscaro gros pbs de remboursement

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: [Dépôt de plainte] Oscaro gros pbs de remboursement

Messagepar Oscaro » 06 oct. 2017, 11:16

Bonjour Fred06000,

Nos services vont ont contacté ce jour afin de vous apporter une solution rapidement.
Nous vous prions une nouvelle fois d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de traitement.
Pourriez-vous nous confirmer la réception du mail de remboursement ainsi que nous informés de la réception de la transaction ?

A bientôt,
L'équipe Oscaro

RegnaultPhilippe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:30

Re: [Dépôt de plainte] Oscaro gros pbs de remboursement

Messagepar RegnaultPhilippe » 06 oct. 2017, 11:42

Bonjour
Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Même problème pour moi. Je cherche de l'aide suite à ma commande numéro 38873749 renvoyée à Oscaro le 16 août 2017 et réceptionnée par Oscaro le 30 août. Depuis je ne suis toujours pas remboursé. Il s'agit d'un embrayage de 307 ! Après de nombreux appels téléphoniques en vain, je ne sais plus quoi faire. On me mené en bateau. Toujours des excuses à deux balles, attendez la fin du mois, patientez 48 heures ou 24 heures, problèmes informatiques. Mais je m'adresse à un mur ! Dois je déposer plainte ?
Mer i de votre aide.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nicolal11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 oct. 2017, 17:15

Re: [Dépôt de plainte] Oscaro gros pbs de remboursement

Messagepar Nicolal11 » 06 oct. 2017, 17:28

Bonjour à tous,

Victime aussi d'Oscaro qui nous prennent pour des ....45 jours d'attente d'un remboursement de consigne (commande 38625758) de plusieurs centaine d'euros.... 2 appels et 7 mails fait et 3 fois réponses "nous faisons le nécéssaire" et toujours pas de remboursement... inadmissible, [message modété] caracterisé...et malgré la loi ils nous baladent impunément...

Nicolas

Vanessah81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2017, 15:36

Re: [Dépôt de plainte] Oscaro gros pbs de remboursement

Messagepar Vanessah81 » 19 oct. 2017, 15:47

Bonjour, moi c'est un remboursement de 149,40€ pour un retour accepté en date du 20 septembre 2017 (commande n°39215872) malgré mail, appel, toujours pas remboursement, je compte déposée plainte ....surtout que le délai légal de remboursement est 14 jours ....

bonaventure
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2017, 22:19

Re: [Dépôt de plainte] Oscaro gros pbs de remboursement

Messagepar bonaventure » 16 nov. 2017, 22:30

Cela fait presque 2 mois qu'ils me doivent 15 euros...2 mois pour un petit 15 euros..et...
et...un client en moins maintenant... et une mauvaise publicité auprès de notre entourages et d'autres clients...
15 euros suite à un retour de pièce
numéro de commande 39133398

39133398 20/09/2017 Virement En cours de remboursement 15,07 €

C'est dommage je pense ne plus commander chez eux alors que j'ai déjà passé de grosses commandes
C'est une question de principe surtout que l'on peut se demander s'ils remboursent les gens qui ne disent rien
en tout cas c'est forcément volontaire et c'est bien dommage!
faut vraiment faire une action collective!

p.s: je viens de voir que le pseudo oscaro a posté plus de 1841 messages...mais ils ne le font pas exprès...c'est juste un petit incident...désolé...!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus