FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO : délais de livraison mensongés !

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO : délais de livraison mensongés !

Messagepar Oscaro » 11 févr. 2015, 09:50

Bonjour DS59,

Je vous remercie de m'avoir tenue informée de la résolution du problème et je comprends votre mécontentement et votre déception à l'égard de nos services.
Soyez assuré que tous nos efforts sont mobilisés actuellement afin d'améliorer de manière significative la qualité de notre prestation et apporter toute satisfaction à notre clientèle.

@Oumda2015,
Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

fred69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 févr. 2015, 14:22

Re: OSCARO : délais de livraison mensongés !

Messagepar fred69 » 12 févr. 2015, 00:24

commande du 20/01/2015 de 190€ non honorée et non remboursée, je ne trouve pas cela honnete et j'ai besoin du remboursement pour acheter d'autres pièces


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


contre les arnaques
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 févr. 2015, 09:00

Re: OSCARO : délais de livraison mensongés !

Messagepar contre les arnaques » 13 févr. 2015, 10:14

Bonjour,

Voici aussi ma mésaventure et donc ARNAQUE avec ce site Oscaro.
J'ai commandé un ensemble de pièce pour mon véhicule le 03/02/2015 et normalement il leur faut 48h pour la traiter puis encore 48h pour nous l'envoyer. Le 06/02/2015 toujours rien mais j'ai bien été prélevé le 04/02/2015 bien évidement. J'appelle, on me dit qu'effectivement, ils leurs manquent une pièce à ma commande et donc sa bloc le reste mais vous rassure de ne pas vous inquiétez car ils vont la recevoir. Donc (1er arnaque ) il faut savoir que sur leur site internet, vous ne saurez jamais si les pièces que vous commandez sont disponible au moment ou vous achetez en ligne.

Le 10/02/2015, je rappelle car ma commande est toujours pas traitée !!! Et toujours le même problème de pièce qu'ils n'ont pas reçu. La je commence à m'agacer et souhaite annuler ma commande contre remboursement. (2ème arnaque ) Oui on peut le faire mais il faut compter un délais d'1 mois minimum autorisé par la lois...là je leur dis que NON, j'ai besoin de mon argent pour racheter ailleurs. Au final on se met d'accord pour le remboursement sous 14 jours de la pièce qu'ils n'arrivaient pas à avoir et qui me bloquait l’envoi et en geste commerciale de me faire livrer directement chez moi par la poste au plus tard le 12/02/2015 à leurs frais.

Au final 3ème Arnaque , je n'ai rien reçu chez moi et la seul chose que j'ai reçu c'est un mail le soir du 12/02/2015 de leur compagnie de livraison"Relais Colis" où ils m’annonçaient l’adresse où ils avaient déposée mon colis et c'était à moi de vérifier si le bureau de tabac l'avait bien et d'aller le chercher.
Quand j'ai contacté Oscaro, là c'était le comble car il ne savait pas du tout où était mon colis et qu'ils fallaient qu'ils ouvrent une enquête qui dure minimum 1 semaine ... et moi dans tout ça, de mon cas ils en avaient rien à faire et c'est moi qui leur est dit où il était mon colis et m'ont invité à aller le chercher à des kilomètres de chez moi. Alors OSCARO, moi je vous le recommande pas du tout, il vaut mieux passer votre chemin et vous renseigner au près de petite enseigne Discount de pièce Auto dans la ville proche de chez vous et vous serez surpris qu'ils font les même prix, plutôt que de perdre votre temps et votre argents du même coût (si je puis dire même si je n'en ai pas le cœur aujourd'hui) avec ce site pas sérieux du tout et qui à la fin se fout ouvertement de vous en vous disant " à prendre ou à laisser". Merci à vous de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que ma mésaventure puisse vous avertir et vous préserver de ce site là "OSCARO". A bonne entendeur, je vous salue.

Mseries
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2015, 10:58

Re: OSCARO : délais de livraison mensongés !

Messagepar Mseries » 13 févr. 2015, 11:14

Bonjour à tous,

Voila ma mésaventure désastreuse grâce à Oscaro.
Jeudi 12 février 2015
Connaissant la malice (honteuse) du site pour ne jamais dire si les pièces sont en stock ou non je prend soin de les contacter par téléphone pour être sur de la disponibilité de ma pièce (pièce à 926 euros...)

Après 13 minutes d'attente j'ai un technicien au bout du fil qui me confirme que la pièce est dispo sans problème que je peux donc commandé sans soucis je la recevrais dans les plus bref délais puisque je prenais l'envoi express 24h.

Je commande donc ma pièce, je reçoit la confirmation de ma commande tout parfait et hier soir je reçois un mail m'informant que la pièce n'est pas dispo qu'ils vont donc procéder à un remboursement d'ici 14 jours.

J'essaie donc de leur envoyer un mail mais un soucis technique empêche la démarche sur leur site.

Vendredi 13 février 2015

Suite à l'impossibilité de les joindre hier je décide de les appeler directement pour avoir des explications. L'opératrice me dit tout simplement qu'ils sont désolé et me raccroche au nez ni plus ni moins.

Je tente donc de leurs écrire un mail et comme par hasard il y a toujours un soucis technique empêchant l'envoi de réclamation.

Je me retrouve donc coincé avec 930 euros qui se promène sur les compte d'oscaro et qui me bloque totalement pour un éventuel achat chez un concurrent.

L'équipe d'Oscaro doit être composé de beaucoup d'incapables entre la première personne qui me dit que c'est en stock puis finalement ils se rendent compte que non, puis après c'est le site qui à un soucis, puis les opérateurs au téléphone qui raccrochent... MAGNIFIQUE !!

Pour info commande numéro n°24421028 du 12/02/2015

Cordialement Benoit

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO : délais de livraison mensongés !

Messagepar Oscaro » 17 févr. 2015, 10:20

Bonjour à tous,

@Fred69 et contre les arnaques:

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de vos commandes respectives.

@Mseries,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par les problèmes rencontrés avec nos services.
Lors de votre appel, le téléconseiller a consulté l’état du stock et votre pièce était disponible à ce moment informatiquement. Mais lors de la préparation de la commande, la rupture de stock a été constaté. Les responsables concernés travaillent à résoudre cet écart de disponibilité entre le stock physique et celui informatique.
Je vous informe également de la validation de votre remboursement par notre comptabilité. Le virement sera effectif sous un délai maximum de 48 heures ouvrées.
Pourriez-vous me tenir informée de la réception du remboursement de votre commande ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

contre les arnaques
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 févr. 2015, 09:00

Re: OSCARO : délais de livraison mensongés !

Messagepar contre les arnaques » 18 févr. 2015, 14:26

Rebonjour,
En ce qui me concerne voici mon numéro de commande chez vous n°24294975.
D'ailleurs j'attends toujours le remboursement de la pièce que vous n'arriviez pas à avoir. J'ai bien eu un mail quand vous avez annulé celle-ci datant du 09/02/2015 et à ce jour toujours rien. Bravo OSCARO !!!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO : délais de livraison mensongés !

Messagepar Oscaro » 18 févr. 2015, 16:56

Bonjour contre les arnaques,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

contre les arnaques
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 févr. 2015, 09:00

Re: OSCARO : délais de livraison mensongés !

Messagepar contre les arnaques » 20 févr. 2015, 19:45

Oscaro a écrit :Bonjour contre les arnaques,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro


Bonsoir Léa,

Je viens de consulter mon compte et le remboursement à bien été effectué.
Je rappel que la réclamation date du 09/02/2015 et le reçu sur mon compte date du 19/02/2015. Voilà c'est fait enfin, je n'ai plus rien à voir et à faire avec vous. Je m'excuse à mon tour mais je n'achèterais plus jamais chez vous et je ne vous fairais pas de la bonne pub non plus et encore moins vous recommander au près des internautes et amis.

Bon courage à vous Léa qui avez le mauvais boulot de ramasser les pots cassés de votre entreprise.

Bien cordialement

plp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 août 2013, 06:15

Re: OSCARO : délais de livraison mensongés !

Messagepar plp » 22 mai 2017, 14:08

Une conception particulière du "livraison sous 24h"

Voici la réponse d'oscaro à ma réclamation de ce jour.

Bonjour Pierre Pasquier,

Vous souhaitez obtenir des renseignements relatifs au délai de traitement de votre commande numéro 37303469.

Chaque commande nécessite un délai de préparation de 24 à 48 heures dès que celle-ci est validée (hors week-end et jour férié). Une fois la commande préparée, elle vous est expédiée et acheminée par le transporteur que vous avez choisi, dans un délai de 24h ou 48h.

Je vous confirme que votre commande a bien été validée le 18/05/2017 à 21h 51.

Votre commande a été expédiée le 22/05/2017. Elle est actuellement en cours d’acheminement.

Sa livraison est prévue le 23/05/2017, dans le point relais que vous avez choisi.

A la livraison, le transporteur vous informera par mail ou par sms, de la disponibilité du colis dans le point de retrait, vous invitant à le récupérer.

De ce fait, je suis au regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure d’accéder à votre demande.

Nicogero50
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2017, 10:00

Re: OSCARO : délais de livraison mensongés !

Messagepar Nicogero50 » 20 juin 2017, 10:11

Bonjour,
Belle publicité mensongère avec la pseudo livraison en 24 heures à payer 9.90€ pour un chronopost soit disant en livraison 24h... voiture immobilisée.
J'appel ce matin et l'interlocutrice m'annonce, " Vous n'avez qu'a lire les conditions de ventes, la livraison en 24heures s'applique à la sortie de nos entrepôts et non a la date de votre commande. Et pour information OSCARO à 30 jours pour vous expédier votre commande,c'est aussi dans les conditions de ventes, il faut les lires avant de passée commande, monsieur" Réponse très PRO :evil:
C'est inadmissible d'afficher en gros la livraison en 24Heures pour 9.9€ ,quand cette boite n'est même pas capable d'avoir du personnel correct au téléphone déjà.
Mon numéro de commande est le 37829618. C'est ma première et dernière commande chez oscaro.
Impossible de leur faire confiance,vu la mauvaise réputation que l'on peux trouver sur les forums... J'aurais du plus chercher avant de faire ma commande chez eux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus