FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO - delai de remboursement incroyable

claude31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 oct. 2018, 21:59

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar claude31 » 03 oct. 2018, 22:20

Je me rajoute a la longue liste des personnes non satisfaites en ce qui concerne les difficultés pour obtenir le remboursement de la part de Oscaro
Le remboursement de ma commande 43981847 a été acceptée le 9/7/2018 et depuis rien malgré 2 relances avec toujours les mêmes discours : retard dans le traitement des remboursements ,nous allons traiter votre cas en priorité ..........
Jusqu’à présent j'étais satisfait des services d'Oscaro mais compte tenu de ces difficultés pour obtenir le remboursement d'une somme relativement peu importante (27.47€) ,je ne passerai plus de commandes à ce fournisseur

Yandeux
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 55
Enregistré le : 02 oct. 2018, 11:09

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar Yandeux » 03 oct. 2018, 23:52

Ne pas rembourser de pareilles sommes dérisoires quand on est une grosse société comme Oscaro qui se targue de détenir 85% du marché de pièces automobiles, c'est là qu'on mesure toute l'étendue de leur désastre et dans la merde qu'ils sont.

L' unique talent qu'on doit leur reconnaitre c'est de réussir jusqu'à maintenant à cacher cela à une certaine frange du public et de continuer ainsi leurs honteux procédés, mais l'heure tourne et à un moment ou un autre ils ne pourront plus cacher leurs difficultés.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


claude31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 oct. 2018, 21:59

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar claude31 » 05 oct. 2018, 17:44

Remboursement effectué 2 jours après la publication de mon premier message et l'envoie d'une troisième relance.Il faut insister!!!!

Emmanuel A
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2018, 15:57

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar Emmanuel A » 06 oct. 2018, 16:15

Bonjour,
je m'ajoute à cette liste de personnes en attente de remboursement.
Ma commande chez oscaro en date du 18/08/2013
pièces retournées le 25 aout 2018
ils prétendent ne l'avoir reçu que le 6 septembre et ils officialisent le retour à cette date
Delai annoncé alors par oscaro pour le remboursement est d' 1 mois
Plusieurs coup de fil à leur pôle telephonique, pour savoir si cela avance, on est dans le caca pour payer nos impôts... la personne qui répond n'a pas de possibilité de nous renseigner sur l'état du remboursement ! on est bien avancé !
On est le 6 octobre et toujours rien sur notre compte, ni aucun mail nous avertissant de l'arrivée, éventuellement imminente de notre remboursement.

Que faire? cette entreprise ne s'en fait pas visiblement et se fiche du client.
Je ne pense pas que nous recommanderons chez eux, ni que nous les recommanderons à nos amis.

Si nous n'avons pas le remboursement la semaine prochaine nous enverrons un courrier recommandé et porterons plainte.

Yandeux
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 55
Enregistré le : 02 oct. 2018, 11:09

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar Yandeux » 09 oct. 2018, 11:21

Emmanuel A a écrit :Bonjour,

Si nous n'avons pas le remboursement la semaine prochaine nous enverrons un courrier recommandé et porterons plainte.


Gagnez du temps et porter plainte au plus tôt si vous voulez revoir votre argent, Oscaro c'est du bla bla pour vous balader de semaine en semaine et même de mois en mois pour les plus patients ... :o

cathycat22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 sept. 2018, 09:45

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar cathycat22 » 21 déc. 2018, 17:08

Bonjour, la magie de noël aurais-elle opéré chez Oscaro? Mon remboursement viens de m'être effectuer alors que j'avais perdu tout espoir. Cela fait quand même 5mois et demi que j'attendais.
En tous cas il ne sont pas prêt de ravoir une commande de ma part.
JE vous souhaite a tous de bonne fête de fin d'année et surtout ne perdez pas espoirs.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2036
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar Oscaro » 26 déc. 2018, 10:39

Bonjour,

Excellente nouvelle :)

Bonne fêtes également

Léa

Reese_7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 juil. 2019, 19:44

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar Reese_7 » 19 juil. 2019, 19:47

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'attends un remboursement de consigne d'un alternateur depuis Janvier 2017 (115€ quand même...).
Après une vingtaine d'appels téléphoniques et des échanges par mail, rien ne progresse. Ma demande soit-disant urgente et suivie de près est dans le même état depuis 30 mois...
Je n'ai malheureusement pas eu la chance de faire partie de la vague des "heureux" remboursés de Janvier 2019...
Exaspéré, j'ai saisi la DGCCRF (protection des consommateurs), j'espère qu'ils appuieront mon dossier.

Un conseil pour ne pas se faire avoir comme moi : payez vos commandes avec PayPal. En cas de remboursement dû, PayPal rembourse l'acheteur et se charge d'obtenir le paiement par le vendeur (Oscaro dans ce cas précis).

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2036
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar Oscaro » 22 juil. 2019, 15:47

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'attends un remboursement de consigne d'un alternateur depuis Janvier 2017 (115€ quand même...).
Après une vingtaine d'appels téléphoniques et des échanges par mail, rien ne progresse. Ma demande soit-disant urgente et suivie de près est dans le même état depuis 30 mois...
Je n'ai malheureusement pas eu la chance de faire partie de la vague des "heureux" remboursés de Janvier 2019...
Exaspéré, j'ai saisi la DGCCRF (protection des consommateurs), j'espère qu'ils appuieront mon dossier.

Un conseil pour ne pas se faire avoir comme moi : payez vos commandes avec PayPal. En cas de remboursement dû, PayPal rembourse l'acheteur et se charge d'obtenir le paiement par le vendeur (Oscaro dans ce cas précis).
Bonjour,

Merci de me transmettre votre numéro de commande svp

Bien à vous, Léa

Jérémy79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 juil. 2019, 10:48

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar Jérémy79 » 24 juil. 2019, 13:54

Commande numéro 52654246720
Bonjour, moi je suis client chez oscaro depuis quelques années,

j'ai passer commande sur leur site le 29-06-19 ma commande n'a jamais été expédiée, colis perdu dans l’entrepôt oscaro...
j'ai donc demander un remboursement, j'ai du attendre la fin d'une "enquête" qui n'a servi a rien vu que le colis n'a jamais été expédié! ( relais colis me disait que le colis à été enregistrer mais pas pris en charge...)

bref, le 11-07-19 m'a demande de remboursement est bien prise en compte mais aucune infos de délais ou autre...

Depuis ce jour je rappel en continu la plateforme téléphonique qui ne sert a rien vu qu'elle est en Afrique et que les interlocuteurs parle à peine français, il te répondent avec une fiche pré-remplis devant eux et personnes ne me tient le même discours, les 2 ou 3 premiers me disent qu'il ne savent pas il faut attendre, les sois disant responsable que j'ai réussi a avoir ensuite me promettent un remboursement sous 48h par 2 fois, puis sous 15jours par 1 autre et maintenant sous 30 jours par la dernières...
qui d'ailleurs m'a raccrocher au nez...

Oscaro se fout de ses clients c'est un fait! ma carte bancaire à été débité dans la seconde pour ma commande et il faut plus de 30 jours pour me rembourser d'une commande jamais expédiée...

Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux avant cela mais je peux vous assurer que c'est la DERNIERE fois que je commande chez oscaro!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus