FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO - delai de remboursement incroyable

carlos01660
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 déc. 2017, 19:03

Oscaro:toujours aucun remboursement

Messagepar carlos01660 » 27 déc. 2017, 19:49

J ai toujours eu pour habitude de commander chez Oscaro . Je n aurais jamais cru qu il faille me batailler avec eux .
J ai donc commandé le 25/10/2017 quelques articles et deux d entres eux n étaient pas les bons . J ai donc renvoyé ces deux articles séparément et à quelques jours d intervalle .
Le 4/11/2017 j ai donc reçu un E-mail de leur part reconnaissant l erreur pour l un des articles et que dans un délai maximum de 30 jours je serais remboursé .
Pour le second j ai également reçu un e-mail , le 17/11/2017 mentionnant que tout etait en ordre et qu également je serais remboursé sous 30 jours.
Consultant mon compte bancaire de temps en temps je m assurais que ce remboursement soit fait . Il n en n ait rien .J ai Depuis le 4/11/2017 cela fait plus d un mois ,bientôt 2 que j attends malgré mes plusieurs appels. A chaque fois le même discours tellement ils sont rodés .
Je ne vois qu une seule solution ,déposer plainte et ne plus jamais recommander chez OSCARO.

leofrance
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2018, 21:13

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar leofrance » 25 janv. 2018, 21:20

Dénoncez les pratiques [message modéré] d'Oscaro sur :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Moi, c'est fait !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mrnougat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2018, 13:58

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar mrnougat » 12 févr. 2018, 14:25

Je suis également venu ici me plaindre du délai de remboursement de oscaro.
J'ai une commande en attente de remboursement depuis le 17 janvier.
J'ai passé deux appels au service clients, la réponse est bien rodée, ça sera soi-disant transmis et réglé dans la semaine, pour l'instant j'attends toujours.

flezien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2017, 23:14

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar flezien » 14 févr. 2018, 14:52

J'attend toujours le remboursement de mon alternateur, commandé le 12/12/2017, après avoir téléphoné a plusieurs reprises et de m'entendre chanter toujours la même chanson, ( c'est notre faute, etc,etc,).Ma commande est: 40818028, quand aurai-je mon argent, cela suffit de nous prendre pour des fous, Mr Oscaro doit bien vivre avec tout le pognon que nous lui laissons, ça suffit, entendez vous? !!!!

Amandon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2018, 10:27

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar Amandon » 15 févr. 2018, 10:50

Bonjour,
Moi aussi j’ai un problème de remboursement de ma commande numéro 40380288,
Commande effectué le 15/11/2017 et annulé dans les minutes qui suivent.
Depuis 3 mois je leur ai envoyé 9 mails et toujours les mêmes réponses,des excuses,que c la faute du service comptable ,que je vais être remboursé en priorité etc .....
Que du bla bla ......
Peut être faut il ce mettre tous ensemble pour faire une action en justice collective ?

reivilo59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2018, 08:55

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar reivilo59 » 24 févr. 2018, 09:02

Bonjour ,

J'ai le même soucis avec Oscaro.
Le 30 Janvier dernier , j'ai commandé des pièces pour un montant de 161 euros.
Le montant est débité et quelques jours après Oscaro m'envoie un message indiquant qu'ils ne sont plus capable de fournir ces pièces et que je vais être remboursé.
Depuis , sur mon compte oscaro j'ai "remboursements en cours" mais rien réellement!!!
J'ai envoyé des mails , ils me répondent qu"ils prennent en compte ma demande!!
Comme j'avais payé avec Paypal je viens d'utiliser leur service "Litiges", j'attends des réponses...

Fuyez Oscaro !!!

Paypal a débloqué la situation , j'ai été remboursé!
Modifié en dernier par reivilo59 le 07 mars 2018, 06:41, modifié 1 fois.

BJ91820
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2018, 16:12

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar BJ91820 » 25 févr. 2018, 16:29

Bonjour à tous.
J'avais été prévenu en ce qui concerne les remboursements de chez Oscaro mais je n'y avais pas attaché une grande importance. Et bien c'est confirmé... C'est la galère. Il doit y avoir un anti-retour au niveau de la comptabilité. L'argent ne circule que dans un sens. Le 14/12/2017, Oscaro accuse réception de ma commande 40053979 d'un montant de 458 Euros. On est le 25 Février et j'attends toujours (Il est indiqué: En cours de remboursement). Idem pour la facture 40760394 d'un montant d'environ 14 Euros.
Je commence à désespérer. J'avais conseillé ce site à des amis mais je le regrette vivement.

luki12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2018, 21:06

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar luki12 » 20 mars 2018, 21:14

salutation, je me joint à vous au sujet d'oscaro. J'ai commandé une pièce sur leur site le 20 février 2018 pour un montant de 230 euros. Apres avoir encaissé mon argent, je reçois un mail d'annulation de ma commande pour faute de stock. Remboursement sous 14 jours toujours pas effectué. Malgré mail et appel, aucun retour financier. Je vais donc aller porter plainte à la gendarmerie, leur envoyer un courrier en AR pour réclamer mon du ainsi que des pénalités de retard. j'ai parcouru différents forums et je me suis rendu compte qu'hélas beaucoup de consommateurs étaient victimes de cette entreprise. Il y a t'il une action menée contre eux ?? Courage à tous ceux à qui cela arrive et qui se retrouvent comme moi avec un trou dans leur budget, vu que pour faire fonctionner ma voiture, il a fallu évidement que je commande ailleurs. Bonne soirée / journée à toutes et à tous.

Fredgi54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2018, 10:24

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar Fredgi54 » 30 mars 2018, 10:40

Bonjour,
Commande 42209582
J'ai commandé des pièces chez oscaro le 05 mars 2018 , dans les cinq minutes ma commande est validée... un peu plus d'une heure après je reçois un mail me disant que les pièces ne sont pas disponibles et que je serai remboursé dans 14 jours... j'attend toujours... et au vu des autre publications, j'ai l'impression qu'ils gagnent plus avec notre argent qu'avec la vente de pièce. Je pense même à créer une société qui vendrai du vent, et ferai travailler l'argent de mes clients avant de les rembourser en disant que je n'ai pas de stock... Apparemment c'est légal puisqu'ils le font...

gallomelanie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 avr. 2018, 14:20

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar gallomelanie » 19 avr. 2018, 10:41

Bonjour, cela fait également plus d'un mois que j'attends mon remboursement "sous 30jours max" j'appelle oscaro "on s'excuse on va faire le nécessaire, je fais passer votre dossier au service compta pour qu'il soit traité en urgence".... rien rien rien ! J'attends encore !
Je crois qu'en plus si les délais sont dépassés on peut réclamer des frais supplémentaires non?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus