FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO - delai de remboursement incroyable

bood-war
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 nov. 2017, 09:54

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar bood-war » 11 nov. 2017, 00:29

.:j
Modifié en dernier par bood-war le 11 nov. 2017, 00:34, modifié 1 fois.

bood-war
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 nov. 2017, 09:54

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar bood-war » 11 nov. 2017, 00:32

COMMENT SE FAIRE REMBOURSER EN 24h par OSCARO : Jeudi matin je passe a la seconde offensive ;
Cher Escroscaro (futur nom d'un groupe Fb que je vais creer d ici la fin de la semaine si je n'ai pas mon argent ) cela fait maintenant plus de 35 jours que j'attends mon remboursement je me suis donc servi de Paypal pour ouvrir un litige et aujourd'hui je me connecte a mon compte Escroscaro et la je vois que le statut de mon remboursement est note refuse !!! la blague vous voulez encore me motiver un peu plus ? aller je suis chaud je vous appel et la on me dis oui c'est parce que vous avez ouvert un litige via paypal il faut clore le litige ... et apres quoi ? plus de recourt direct via paypal et je n aurai aucune garantie de recuperer mon argent au plus vite donc vous me prenez vraiment pour un con !!! mais allez y continuez c'est une bonne idee et cela m'en donne de plus en plus pour recuperer un maximum de plainte contre vous car l'union fait la force
Bonjour ,
Avez-vous un numéro de commande svp?
Léa
bonjour lea
39435617
J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).
Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?
A bientôt,
Léa
merci de me rembourser sur mon compte paypal cela sera plus rapide car je n'attendrais pas 72h de plus sans rien faire croyez moi et arretez vos excuses cela ne sert a rien a part m'ennerver un peu plus rendez moi mon argent c'est tout ce que je demande
Le remboursement sera fait selon le moyen de paiement. Si vous avez payer via votre compte Paypal, le remboursement sera effectué sur Paypal.
Bonne journée, Léa
ok parfait mais vous savez qu'un virement paypal prend au maximum 5 min alors parfait si demain matin je n'ai rien reçu je ne communiquerai plus avec vous et vous vous debrouillerez avec mon avocat et croyez moi plus je gratte plus je trouve je pense de plus en plus qu'une belle action en justice et une bonne mediatisation vont vous faire un maximum de tord alors a vous de voir
tres bien,bonne journée
Léa

Bon et bien apres mon bon coup de pression j'ai ete rembourse de ces voleurs d'Escroscaro !!!! comme quoi s'enerver et secouer les gens cela fait gagner du temps et ca detent les nerfs :-) en meme temps je leur avait dis de me rembourser avant vendredi matin sinon je leur avait balancer tout un tas de menace plus je leur avais deja colle 3 litiges pour des anciennes commandes et a 15h30 c'etait fais comme par hasard alors que jeudi il m'avais dis 72h et la j'avais pete un cable au telephone


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


HERVE15
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2017, 15:52

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar HERVE15 » 17 nov. 2017, 23:27

Bonsoir,

Je suis confronté à une situation similaire avec OSCARO. Au vu des très nombreux cas cités sur les forums il est clair qu' OSCARO a érigé une manière efficace de faire de la trésorerie sur le compte de ses clients.
J'ai un remboursement validé par OSCARO depuis le 9/10/2017 et malgré des relances et réponses d'OSCARO toujours très bienveillantes et argumentées, mon compte n'est toujours pas crédité après plus de 45 jours (soi-disant c'est 30 maxi! ce qui n'est déjà pas normal)
Un conseil, OSCARO est un commerçant alléchant pour faire du pognon mais la satisfaction des clients et l’honnêteté envers eux, les cadets de leurs soucis.
J'espère qu' OSCARO daigneras répondre encore une fois et traduire sa bonne parole en acte.
(commande n° 39543984)
cdt

starfloor44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2017, 17:58

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar starfloor44 » 21 nov. 2017, 18:13

Bonjour,
Petit retour d'experience sur le remboursement oscaro. Si vous effectuez des paiements en 3 ou 4x sans frais le remboursement se fera en cheque. La reception est ultra rapide. Dans la capture d'ecran fourni ci dessous, le seul paiement effectué par paypal/cb est toujours en attente de traitement.

http://hpics.li/7b4085b
Image

nastef76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2017, 16:48

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar nastef76 » 25 nov. 2017, 16:52

Bonjour, comme beaucoup de personnes je suis confronté à la réticence d'OSCARO à rembourser ses clients! Je suis très décu de cette façon de faire, d'autant plus que je suis un client fidèle.
Du coup, bonjour MISTERAUTO, et autres 123 pièces auto!!! La notoriété de site ne s'est sans doute pas faite sur leur honnêteté!

natalila
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2017, 18:18

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar natalila » 25 nov. 2017, 18:25

Oscaro est effectivement très mauvais au niveau du remboursement : retour d'une piece au mois de septembre et toujours pas de remboursement, malgré plusieurs contacts téléphoniques. Sur mon compte c'est toujours indiqué en cours de remboursement,et c'est cette reponse que j'ai à chaque entretien téléphonique!!!! Tout ça pour 42 €. Il est évident que je ne leur fais pas de publicité autour de moi. Si quelqu'un a décidé d'entreprendre une procédure à leur encontre je m'y joins.

natalila
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2017, 18:18

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar natalila » 25 nov. 2017, 18:36

REMBOURSEMENT OSCARO SCANDALEUX

Oscaro est effectivement très mauvais au niveau du remboursement : retour d'une piece au mois de septembre et toujours pas de remboursement, malgré plusieurs contacts téléphoniques. Sur mon compte c'est toujours indiqué en cours de remboursement, et c'est cette reponse que j'ai à chaque entretien téléphonique!!!! Tout ça pour 42 €. Il est évident que je ne leur fais pas de publicité autour de moi. Si quelqu'un a décidé d'entreprendre une procédure à leur encontre je m'y joins.

Avatar du membre
Madman
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 29 nov. 2017, 09:46

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar Madman » 29 nov. 2017, 09:56

J'ai dû annuler une commande, car il est impossible de corriger une référence (alors que la commande n'est même pas validée). Mais le débit, lui, est immédiat !
La commande reste bloquée en statut "en cours de remboursement" depuis le 14 novembre.
Malgré deux appels téléphoniques, rien ne bouge... Y'en a marre de tant de je-m'enfoutisme !
FUYEZ OSCARO !!!

Je vais leur faire la fête sur les réseaux sociaux...

Avatar du membre
Madman
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 29 nov. 2017, 09:46

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar Madman » 29 nov. 2017, 10:53

OSCARO encourage même leurs clients à annuler une commande, prétextant qu'il est impossible de modifier une commande non encore expédiée ! Il se dépêchent ensuite d'encaisser le montant (de la commande annulée) pour ne le rembourser que le plus tard possible, voire jamais. Une belle magouille pour renflouer une caisse au bord du gouffre ?

ATTENTION ÇA PUE L'ARNAQUE ORGANISÉE !

Jeanaud05
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2014, 12:53

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar Jeanaud05 » 30 nov. 2017, 13:20

Bonjour à tous, suite à un blocage d''internet au cours d'une saisie de commande le 15 octobre 2017, j'ai recommencé la saisie une seconde fois, et je me suis apercu le lendemain matin, que les 2 commandes avaient été validées. J'ai de suite annulé une des 2 commandes et demandé le remboursement. Après plusieurs mails et contacts téléphoniques me disant que le remboursement allait avoir lieu très prochainement, nous sommes le 29 novembre et toujours rien. J'ai appelé ce matin, et on m'a demandé à nouveau de patienter jusqu'au début de semaine prochaine. On m'a proposé de m'offrir les frais de port lors d'une prochaine commande (Alors qu'ils sont souvent offert ou à 1€ par colis relais). Aujourd'hui je suis à nouveau à découvert pour la 2e fin de mois consécutive ; le montant étant de 265€.
Si je n'ai rien début de semaine, j'envisage la voie judiciaire.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus