FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO - delai de remboursement incroyable

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar Oscaro » 11 août 2017, 08:30

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Afin de répondre à toutes vos demandes efficacement, nous vous invitons à l'avenir de poster votre message sur notre forum officiel: https://fr.custplace.com/oscaro/remboursement-en-attente-depuis-presque-un-an-131537

Toute notre équipe est à votre disposition pour vous répondre et vous apporter satisfaction.

A bientôt,
L'équipe Oscaro

harry337
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 sept. 2017, 09:26

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar harry337 » 08 sept. 2017, 09:43

Bonjour ,

Je viens apporter ma pierre à cet édifice .
Et il semble que celui-ci soit désormais plus "haut " que la plus plus grande tour du monde de Dubai.........

J'ai commandé un alternateur le 17 juillet 2017 ( Cde 38411423 ) et nous sommes le 08 septembre .
Soit.....53 jours plus tard aujourd'hui.
J'attends toujours le remboursement de ma consigne , et ce , après 2 appels de ma part.
Ces gens-la sont des voyous qui jouent avec votre argent . Et il est bien difficile de récupérer sont bien . Comme l'a stipulé un membre , ils nous prennent pour des banquiers , sauf que nous , nous le faisons gratuitement et contre notre volonté.

A l'avenir , mesdames et messieurs , sachez commander à la concurrence ( style Yaka , je crois ) tout ce qui est machines tournantes ( alternateur , démarreurs ) car ceux-ci n'ont pas de consignes et donc pas d'avance d'argent à faire et de parcours du combattant pour le récupérer.

J'ai voulu prendre chez Oscaro pour 2€ de moins ( Hé oui mon côté Picsou ) mais cela ne se reproduira plus jamais .

Stef.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MiniPilote
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 93
Enregistré le : 19 juin 2017, 09:00

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar MiniPilote » 08 sept. 2017, 20:11

Je t'ai battu : 9 mois d'attente pour un remboursement mais là j'ai une consigne en attente pour un alternateur, maximum 17 septembre...

Mais à l'avenir j'irais en magasin physique.

jfbo37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2017, 14:10

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar jfbo37 » 09 sept. 2017, 14:15

Bonjour
Idem commande 38 367 421 : colis retourné car ils se sont lamentablement trompé de produit.
Colis de retour reçu le 22/07/2017 à Gennevilliers. Remboursement enregistré le 03/08/2017 par leur service. Le 09/09/2017 toujours rien de rembourser. Ils ne respectent même pas leur charte interne de remboursement sous 30 jours.

MiniPilote
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 93
Enregistré le : 19 juin 2017, 09:00

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar MiniPilote » 09 sept. 2017, 17:28

Dans 8 jours le délai de ma consigne arrivera à son terme, on verra si je suis remboursé...

porcelaine35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 oct. 2017, 09:07

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar porcelaine35 » 07 oct. 2017, 09:22

Bonjour,

En lisant tous ces messages je pense que c'est vraiment la dernière fois que je commande chez Oscaro ; le 3.8.2017 je passe commande d'un balai d'essui glace mais malheureusement je me trompe sur l'année du véhicule, donc après appel téléphonique au SAV, je dois retourner la pièce sans remboursement des frais d'envoi (vous n'aviez qu'à lire correctement....) bref le 5 je retourne le colis et il le reçoive le 7. Depuis ce jour soit deux mois j'attends toujours le remboursement malgré leur politique qui indique maximum 30 jours !!!! cherchez l'erreur, évidemment comme je ne suis pas la seule vous imaginez tout cet argent qui doit travailler dans leur banque....
Une entreprise à fuir d'autant que leurs tarifs ne sont pas si bien placés qu'il y parait.

vincent99
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2017, 11:08

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar vincent99 » 31 oct. 2017, 11:24

Bonjour,

Je viens me rajouter à la longue liste des mécontents au sujet d'Oscaro. Pour ma part j'en suis à 6 mois d'attente et une dizaine d'appels téléphoniques pour un remboursement de 140€ (n° de commande 37141946) toujours pas effectué. Bien sur plus jamais je n’achèterai chez eux, la leçon est bien imprimée. Les mecs se foutent carrément des clients, j'ai rarement vu ça! N'y a-t-il pas moyen de déposer une plainte collective ou de mettre en place une action de publicité massive pour révéler leurs pratiques [message modéré]?

Phil29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 nov. 2017, 08:47

RESOLU OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar Phil29 » 01 nov. 2017, 10:39

Bonjour,comme beaucoup trop de monde je suis aussi victime d'Oscaro.com
J'ai commandé des pièces pour un montant de 357,49 € et qui étaient sensée être disponible, mais après un délais
de Huit jours Oscaro se réveille et s’aperçoit que la commande n'a pas été traitée "je dirais plutôt que les pièces commandée ne sont tout simplement pas disponible "
Je décide donc d'annuler la commande en question le 13/10/2017 car fin des vacances donc impossible d'effectuer la réparation que je souhaitait faire.
Oscaro m'annonce un délais de 14 Jours pour être remboursé ,à ce jours le 1/11/2017
toujours aucun remboursement de leurs part malgré des relance téléphonique .
Il est temps je pense que le législateur prennent ses responsabilité et vote des lois et des amendes qui seraient dissuasive pour ce genre d'entreprise qui joue avec l'argent de ses clients .
Oscaro se croit il au dessus des lois ?
Modifié en dernier par Phil29 le 04 nov. 2017, 08:24, modifié 2 fois.

gronardo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2017, 15:57

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar gronardo » 02 nov. 2017, 15:58

Matériel de bonne qualité et à prix tout à fait compétitif c'est pour cela que nous commandons souvent chez eux.
Cependant il ne faut pas avoir de soucis car sinon bonjour les délais de remboursement. Pièce retournée le 28 septembre, mail nous disant qu'Oscaro nous rembourse sous 30 jours maximum soit 28 octobre. Aujourd'hui le 02 novembre et le remboursement est toujours en cours !!! Par contre pour nous débiter ça y a pas de soucis c'est fait sous 48 heures mais pour rembourser faut pas être pressé ! C'est juste inacceptable et anti commercial de faire travailler l'argent des clients. Honteux pour une telle enseigne

bood-war
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 nov. 2017, 09:54

Re: OSCARO - delai de remboursement incroyable

Messagepar bood-war » 09 nov. 2017, 10:16

Et un de plus,

cela commence comme ça : Merci a Oscaro de garder mes 200€ depuis plus d un mois alors que vous avez bien receptionne mon retour mais c'est vrai que je n'ai pas besoin de cet argent toute suite garder le encore un peu le temps de toucher vos interet car avec seulement 1000 personnes dans mon cas cela vous fait deja 200 000€ donc si vous me rendez une part des interets je ne dirai rien ;-)

Cher Escroscaro (futur nom d'un groupe Fb que je vais creer d ici la fin de la semaine si je n'ai pas mon argent ) cela fait maintenant plus de 35 jours que j'attends mon remboursement je me suis donc servi de Paypal pour ouvrir un litige et aujourd'hui je me connecte a mon compte Escroscaro et la je vois que le statut de mon remboursement est note refuse !!! la blague vous voulez encore me motiver un peu plus ? aller je suis chaud je vous appel et la on me dis oui c'est parce que vous avez ouvert un litige via paypal il faut clore le litige ... et apres quoi ? plus de recourt direct via paypal et je n aurai aucune garantie de recuperer mon argent au plus vite donc vous me prenez vraiment pour un con !!! mais allez y continuez c'est une bonne idee et cela m'en donne de plus en plus pour recuperer un maximum de plainte contre vous car l'union fait la force

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus