FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OscarO ça débute par un o et ça finit avec un....

david406
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 août 2013, 16:47

PAS DE REMBOURSEMENT

Messagepar david406 » 25 août 2013, 17:28

pour moi aussi grosse arnaque OSCARO . J ai commander un kit d embrayage luk avec volant moteur bimass a 480 euro qui devais etre fournie avec une butée (n°de commande 17 317 960) , j ai donc commander ce kit le 19 08 13 et je ne les recu que le 23 08 13 et il manquait la butée d embrayage , du lundi j apel le service client et lui explique que j ai besoin de cette piece au plus vite car je reprend le travaille la semaine qui suit le conseiller me preconise de recommander la piece seule et que le service facture me recontactera dans un delais de 24 a 48H00 pour me la rembourser , lui faisant confiance je la commande 60euro de plus (17 370 721). au bout de 5 jours aucun service de chez oscaro ne me recontacte donc je les rapel et le conseiller me dit que je ne serais pas rembourser car j aurais du renvoyez le premier colis et attendre plus d une semaine pour pouvoir recommander ce kit . DONC j ai du racheter une butée chez eux en croyant qu ils etaits serieux . PAS de renboursement QUE FAIRE?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus