FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Orange et Contact+

Wuyiko
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 mai 2016, 07:12

Re: Orange et Contact+

Messagepar Wuyiko » 14 mai 2016, 07:18

Bonjour,
je me suis fait aussi avoir par Orange d'un montant de 40€. :roll: Après les avoir appelés ils m'ont dit qu'il avait désactivé l'option. Je suis allé voir par moi même et c'est bien le cas. J'aimerais savoir si orange peut quand même facturer via contact + même si cette option et désactivée.
Merci :)

Wuyiko
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 mai 2016, 07:12

Re: Orange et Contact+

Messagepar Wuyiko » 18 mai 2016, 21:33

Up :?:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Tech_support_info
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 juin 2016, 06:16

Re: Orange et Contact+

Messagepar Tech_support_info » 23 juin 2016, 07:21

Wuyiko a écrit :Up :?:

Avec "Contact+" non, aucun risque. C'est "Internet+" qui pourrait continuer d'entraîner de la facturation après désactivation du service, car "Internet+" permet de faire des petits abonnements mensuels/hebdomadaires ; et lorsque l'on désactive "Internet+", on désactive la possibilité de souscrire à de nouveaux abonnements, pas les abonnements en cours (abonnements qui dont à désactiver depuis l'espace client, tout comme le service en lui même d'ailleurs).

La seule raison pour avoir du "Contact+" après désactivation du service c'est parce que l'achat aura été fait avant la désactivation (la date de l'achat apparaît sur la facture). La facture suivante ne contiendra plus ces éléments.

En espérant avoir été clair. Sinon tout est dans l'espace client.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus