Salut,
J'ai trouvé des lunettes de vue qui sont créées par l'enseigne optical center et c'était pour avoir plus d'informations sur ces lunettes. Cela fait maintenant 9 ans que je porte des lunettes de vue parce que je souffre de presbytie et pourtant je suis encore jeune!
Pour ceux qui ne font pas la différence avec les myopes, dans le premier cas on ne voit pas de loin et les personnes comme moi, c'est pour ceux qui ne voient
pas de près.
Je ne suis pas opticien mais je suppose que le prix des lunettes de vue est le même quelque soit le problème. Le même opticien me suit depuis presque le début et me propose des marques classiques de lunettes.
Actuellement je porte des lunettes de vue de la marque rayban et j'en suis content mais cette marque coûte quand même cher car elle est connue.
Je précise que j'ai pas une grosse mutuelle et la sécurité sociale rembourse vraiment pas grand chose.
Donc je me dis depuis quelques temps qu'il serait interessant si je trouve une paire de lunettes de vue moins chère que les raybans mais d'une qualité
identique. Mon opticien actuel fait tout pour m'arranger mais les lunettes de vue ça a toujours un prix surtout pour les verres.
J'ai cherché et je vois que de plus en plus de monde parlent de la marque Oscar de Optical Center et donc je m'y intéresse car son prix est avantageux.
J'ai lu que c'est l'enseigne Optical Center elle-même qui a lancé cette marque et que l'on peut l'acheter que chez eux.
Comme optical center est une marque bien connue et qui a bonne réputation dans l'optique, je pense que les lunettes qu'ils créent eux-mêmes sont forcément
de bonne qualité.
Si parmi vous, il y a des acheteurs de lunettes de vue de la marque Oscar de chez optical center, ce serait bien qu'ils me disent ce qu'ils en pensent
à tous les points de vue.