Je porte des lunettes de vue depuis peu de temps et je recherche un opticien en ligne pour mes prochains achat de lunettes de vue.
Je veux désormais acheter mes lunettes de vue sur internet pour gagner du temps.
Pour le moment j'ai acheté une seule paire de lunettes de vue auprès d'un opticien en magasin mais qui n'a pas de site internet de vente en ligne.
Je veux donc maintenant passer une première commande de lunettes de vue auprès d'un opticien en ligne.
Suite à mes recherches, je constate qu'il y a plein d'opticiens qui vendent en ligne et donc le choix est large.
J’entends parler de plusieurs enseignes dont OPTICAL CENTER dont je voudrais connaître quelques points avant d'acheter chez eux.
Je connais la marque OPTICAL CENTER et je sais qu'elle a plusieurs magasins.
D'ailleurs j'habite dans une ville où il y a un magasin OPTICAL CENTER mais comme je l'ai dit, je préfère passer le site internet pour gagner du temps.
La première question que je me pose concerne le choix de lunettes de vue en magasin et en ligne.
Je voulais d'abord savoir si je vais dans la boutique OPTICAL CENTER pour repérer une paire, est-ce que je vais trouver la paire même paire sur internet.
Je suppose que oui vu que je vais aller acheter sur le site officiel OPTICAL CENTER mais je préfère poser la question avant.
Je n'ai jamais encore commander sur un site internet d'un opticien et ça me rassure d'aller d'abord dans le magasin OPTICAL CENTER choisir le modèle, connaître ma taille exact et le type de verre.
Une fois que l'opticien m'a donné toutes ces informations je pourrais alors plus sereinement aller acheter sur leur site internet.
Je voudrais aussi avoir quelques confirmations concernant les frais de livraisons pour un achat de lunettes en ligne.
Pour avoir visiter le site d'OPTICAL CENTER, ils disent que si l'on se fait livrer les lunettes de vue dans l'une de leur boutique, il n'y a rien à payer pour les frais de port.
J'aimerais donc une confirmation sur ce point par ceux qui ont l'habitude de commander en ligne.
Une dernière question concerne les différentes promotions comme l'offre unique d'OPTICAL CENTER dont je reçois les publicités à la maison.
Je voudrais juste que l'on me confirme que toutes les promotions OPTICAL CENTER que l'on voit à la télévision sont aussi valable sur leur site.
Une fois que j'aurais toutes mes réponses, Je vais pouvoir passer ma commande de lunettes de vue chez OPTICAL CENTER.
Je sais que la marque est sérieuse et donc ça devrait bien se passer mais j'aime bien tout comprendre avant d'acheter.