Salut,
La boutique optical center fait partie d'un grand centre commeciale dans la région parisienne.
Il y a plein de petites boutiques comme celle d'optical center ce qui donne un grand choix.
Le centre commercial est plutôt grand et conviviale.
Le personnel de chez optical center est acceuilant.
J'y suis allé à 3 reprises et à chaque fois je tombe sur le même monsieur qui est sympathique.
Il a fait preuve de patience et il m'a même expliqué comment se passe l'entretien des lunettes, chose que je savais mais il a m'a donné de nouvelles explications.
Quand je suis allé récupéré mes lunettes, pour une fois je suis tombé sur une femme qui m'a emmené ma paire de lunettes de vue.
Elle m'a installé sur un fauteuil et m'a expliqué différents points.
On a essayer la paire ensemble et elle me les a régler par rapport à ma tête. Elle a donc fait ce qui faut afin que mes lunettes me soit confortables.
Après, elle a pris la paire de lunettes et les a mise dans un petit sac pour les sécuriser.
Quand tout a été terminé je suis reparti avec mes lunettes.
Je suis content de n'avoir pas trop avoir attendu avant d'être servi. Pourtant le magasin est bien placé et attire donc du monde.
Mais ils ont mit en place un système pour que l'attente soit de courte durée.
Une précision concernant le moment où j'ai été choisir ma paire de lunettes de vue,
J'avais besoin de ces lunettes pour mon boulot et j'étais donc plutôt pressé de les recevoir pour pouvoir travailler correctement.
Quand je suis allé commandé ma paire de lunettes de vue chez optical center, c'était un lundi et il fallait que les reçoit à tout prix
avant le lundi d'après.
Celui qui a traité ma commandé m'a prévenu que ça sera difficile pour le délais mais qu'il fera le maximum.
Le vendredi, je reçois un appel de optical center pour me dire mes lunettes étaient arrivées.
Je suis alors rapidement allé à la boutique optical center et en effet tout était ok.
Concernant le prix, c'était correct, j'ai commandé une paire et avec l'offre unique d'optical center le vendeur m'en a offert une deuxième.
Même si je n'ai pas besoin de 2 paires de lunettes, j'ai accepté avec plaisir la seconde paire gratuite qui pourra me servir un jour ou l'autre.
Et en ce qui concerne les réglages et la qualité des montures, tout était bon, il n'y avait rien à redire.
Pour les ajustements des lunettes, c'etait ok et donc je suis content de mon achat.